Ce sujet a été résolu
2 amis corsent rentrent du travail. L'un dit à l'autre :
- Regarde le petit il boit dans la fontaine empoisonnée, il va mourir, va le voir.
- Non.
- Si vas-y il va s'empoisonner, dépêche-toi.
- Ok d'accord. Petit comment tu t'appelles?
- Mohammed.
- Bon ben bois doucement.
- Regarde le petit il boit dans la fontaine empoisonnée, il va mourir, va le voir.
- Non.
- Si vas-y il va s'empoisonner, dépêche-toi.
- Ok d'accord. Petit comment tu t'appelles?
- Mohammed.
- Bon ben bois doucement.
il y a 7 jours
Ma copine m'as quitté, du coup j'ai pris son fauteuil roulant, devine qui est revenue en rampant !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quel est le comble pour un vegan ?
De se viander en public.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quel est le comble pour un vegan ?
De se viander en public.
il y a 6 jours
Une blonde appelle les pompiers, tout affolée :
- Venez vite, il y a le feu chez moi !
- Calmez-vous mademoiselle. Connaissez-vous l'origine du feu ?
- Euh...Ben...j'crois qu'ça remonte à la préhistoire...avec des cailloux qu'on frottait l'un contre l'autre...! Non ?
- Venez vite, il y a le feu chez moi !
- Calmez-vous mademoiselle. Connaissez-vous l'origine du feu ?
- Euh...Ben...j'crois qu'ça remonte à la préhistoire...avec des cailloux qu'on frottait l'un contre l'autre...! Non ?
il y a 5 jours
Franchement je ne comprends pas pourquoi les gens n'aiment pas les motards sérieux
C'est quand même grâce à eux si les routes sont fleuries...
C'est quand même grâce à eux si les routes sont fleuries...
il y a 4 jours
Au moment où elle se réveille, une femme dit à son mari :
– Chéri, je viens de faire un rêve incroyable. Je rêvais que tu m’offrais un collier de perles pour la Saint Valentin ! Qu’est-ce que cela peut vouloir dire ?
– Tu le sauras ce soir, répond son mari avec un petit sourire.
Ce soir-là, l’homme rentre du travail avec un petit paquet à la main.
Sa femme ravie, commence à le déballer, et à l’intérieur, elle découvre… Un livre intitulé "L’interprétation des rêves".
– Chéri, je viens de faire un rêve incroyable. Je rêvais que tu m’offrais un collier de perles pour la Saint Valentin ! Qu’est-ce que cela peut vouloir dire ?
– Tu le sauras ce soir, répond son mari avec un petit sourire.
Ce soir-là, l’homme rentre du travail avec un petit paquet à la main.
Sa femme ravie, commence à le déballer, et à l’intérieur, elle découvre… Un livre intitulé "L’interprétation des rêves".
il y a 3 jours
Un couple se rend à la maternité pour faire une échographie prénatale. La jeune femme prévient :
- Docteur, je dois vous dire que ni moi, ni mon mari, ne voulons connaître le sexe du bébé !
- Ah bon ? C'est bien dommage ! Parce que là, on voit déjà bien ses couilles !
- Docteur, je dois vous dire que ni moi, ni mon mari, ne voulons connaître le sexe du bébé !
- Ah bon ? C'est bien dommage ! Parce que là, on voit déjà bien ses couilles !
il y a 2 jours
Un gars aborde une jolie jeune femme dans un supermarché. Surprise, elle lui demande :
- Que me voulez-vous ?
- Oh, juste vous parler quelques instants.
- Vous voulez me draguer, ou quoi ?
- Non, pas du tout. J'ai perdu ma femme dans le magasin. En général, il suffit que je parle à une jolie jeune femme, et elle rapplique dans les dix secondes!
- Que me voulez-vous ?
- Oh, juste vous parler quelques instants.
- Vous voulez me draguer, ou quoi ?
- Non, pas du tout. J'ai perdu ma femme dans le magasin. En général, il suffit que je parle à une jolie jeune femme, et elle rapplique dans les dix secondes!
il y a un jour
Ousama et Mohammed sont devant une maison, qui sonne ?
l'alarme
il y a 2 heures