InscriptionConnexion
hier j'ai croisé un noir sur un velo , le meme que le mien , alors j'ai couru a mon garage pour voir si il etait toujours la
et ouf il l'etait , bien enchainé
a chanté du blues

il y a un mois
GÉRARD REVIENT AU BUREAU APRÈS 15 JOURS D'ARRÊT MALADIE :

- Alors, tu vas mieux ?

- Oui, ça a été pour moi une expérience magnifique.

-La grippe, une expérience magnifique ? 

- Oui, car jai compris à quel point ma ferme m'aimait !

- Comment ça ?

- À chaque fois que le facteur sonnait, elle ne pouvait s'empêcher de crier sa joie : « Mon mari est à la maison, mon mari est à la maison! »
il y a un mois
Ma copine m'as quitté, du coup j'ai pris son fauteuil roulant, devine qui est revenue en rampant !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il n'y a aucune différence entre un enfant et un bon vin, vous savez pourquoi ?

Parce que les deux se retrouve dans ma cave !
il y a un mois
Un prisonnier d'un pénitencier très dur discute avec un nouveau :

- Moi, j'ai pris 10 ans pour escroquerie, et toi ?

- 20 ans pour secourisme. 

- Arrête, tu déconnes, personne n'a jamais pris 20 ans pour secourisme, même pas un an l

- Si, si : ma belle-mère saignait du nez, alors je lui ai fait un garrot autour du cou pour arrêter l'hémorragie.
il y a un mois
Un voleur entre dans une maison en milieu d'après-midi. il ligote la femme et demande a l'homme de lui remettre l'argent et les bijoux. L'homme se met à sangloter :

« tu peux prendre ce que tu veux. mais s'il te plait, détache-la et laisse-la partir. »

Le voleur:

« Tu dois vraiment tenir a ta femme! »

Lhomme :

« Non mais elle doit arriver d'une minute à l'autre !»
il y a un mois
ma belle est dingue des pierres "magiques" ,elle en a plein alors pour son anniversaire ma femme m'a confié la mission de lui en trouvé une !
je cherche dur c'est long , couteux et en plus je lui fais personnaliser
et bien MADAME n'est pas contente et ma femme me fait la gueule et exige que je la ramène en boutique mais Roc Eclerc ne reprends ni n'echange !
je fais comment
:question:
il y a un mois
J'ai dû récupérer ma fille à l'école maternelle car son comportement empire de jour en jour: elle court partout, dit des gros mots, tape, crache...

-Quel age a-t-elle ? 

-32 ans, c'est la maitresse
il y a un mois
:chat_zoom:
il y a un mois
un homme fabrique de faux billets.

Ils sont très réussis, mais ce sont des billets de trente 30€ qui n'existent pas.

Son ami, M. Milliquet, lui dit :

- C'est idiot d'avoir fait des billets de 30. Mais essaye de faire de la monnaie chez l'épicier. Il ne m'a pas l'air très malin.

- Bonne idée, répond l'homme
Il part chez l'épicier et revient tout content.

-Ça a marché ?, demande M. Milliquet.

- Oui, il m'a donné deux billets de 15€ !
il y a un mois