Ce sujet a été résolu
C'est l'histoire d'un policier qui arrête une blonde sur le bas côté d'une route :
- Je vous mets en état d'arrestation pour avoir volé cette Audi A4 !
- Oh non monsieur l'agent ! Je vous assure qu'on la pas volé à quatre, j'étais toute seule !
- Je vous mets en état d'arrestation pour avoir volé cette Audi A4 !
- Oh non monsieur l'agent ! Je vous assure qu'on la pas volé à quatre, j'étais toute seule !
il y a 2 mois
il est préférable de dire
"c'est un peu etroit faut forcer et ça passe"
dans un magasin de vêtement plutôt que dans une maternelle!
il est preferable de dire :
"il faut la foutre en terre"
dans une jardinerie plutot que dans une maison de retraite
"c'est un peu etroit faut forcer et ça passe"
dans un magasin de vêtement plutôt que dans une maternelle!
il est preferable de dire :
"il faut la foutre en terre"
dans une jardinerie plutot que dans une maison de retraite
il y a 2 mois
un noir interpelle marine lepen :
"y en a marre des raciste"
-vous pourriez etre plus clair
-ça a commencer quand je suis arrivé...
marine l'interrompt
-ce n'etait pas une question "
"y en a marre des raciste"
-vous pourriez etre plus clair
-ça a commencer quand je suis arrivé...
marine l'interrompt
-ce n'etait pas une question "
il y a 2 mois
Un homme fait la queue à une caisse au supermarché quand il remarque qu'une blonde canon lui fais signe de la main et lui sourit. Il s'adresse à elle et lui gentiment:
- Excusez-moi, on se connaît?
Elle répond en lui souriant:
- Je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un mes enfants.
Les souvenirs du type le renvoient vers la seule fois où il a été infidèle, et il demande:
-Nom d'un cien, tu ne serais pas la cochonne que j'ai sautée sur la table devant tout mes potes lors d'une beuverie, pendant que ta copine me fouettait avec du céleri mouillé et me poussait un concombre dans le trou de balle?
-Euh... non, je suis l'institutrice de votre fils...
- Excusez-moi, on se connaît?
Elle répond en lui souriant:
- Je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un mes enfants.
Les souvenirs du type le renvoient vers la seule fois où il a été infidèle, et il demande:
-Nom d'un cien, tu ne serais pas la cochonne que j'ai sautée sur la table devant tout mes potes lors d'une beuverie, pendant que ta copine me fouettait avec du céleri mouillé et me poussait un concombre dans le trou de balle?
-Euh... non, je suis l'institutrice de votre fils...
il y a 2 mois
Un couple se balade sur les Champs Élysée quand tout à coup la femme s'arrête net devant une vitrine de robes.
Elle est émerveillée par une robe et le fait comprendre à son mari ! Son mari lui demande :
- Elle te plait ?
- Oh oui, elle est magnifique !
- Si tu veux demain on revient et tu pourras encore la regarder.
Elle est émerveillée par une robe et le fait comprendre à son mari ! Son mari lui demande :
- Elle te plait ?
il y a 2 mois
booster_gold_
2 mois
Ooh putain
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 mois
booster_gold_
2 mois
Un couple se balade sur les Champs Élysée quand tout à coup la femme s'arrête net devant une vitrine de robes.
- Elle te plait ?
- Elle te plait ?
Enorme
il y a 2 mois
La maîtresse dit aux élèves :
- Les enfants, aujourd'hui nous allons parler de ce qui vous manque à la maison, pour avoir une vie plus agréable!
- Il nous manque une voiture, dit Benoît.
- Oui c'est vrai, une voiture c'est important, dit la maîtresse.
- Il nous manque un ordinateur, dit Jérôme.
- Je comprends, répond la maîtresse. Cela devient un besoin, aujourd'hui.
- Il nous manque un congélateur, dit Simon.
- Cela aussi est indispensable, confirme la maîtresse. Mais, dis-moi, Toto. Tu n'as rien dit. Que vous manque-t-il à la maison ?
- Ben, rien, m'dame!
- Comment ça, rien ? Réfléchis bien. Il vous manque sûrement quelque chose, non ?
- Ben, non, m'dame. Il ne nous manque rien du tout!
- J'aimerais comprendre, Toto. Comment peux-tu être aussi sûr qu'il ne vous manque rien ?
- Ben, le mois dernier, ma sœur a ramené un arabe à la maison. Alors mon père a dit : " Putain, il ne nous manquait plus que ça !"
- Les enfants, aujourd'hui nous allons parler de ce qui vous manque à la maison, pour avoir une vie plus agréable!
- Il nous manque une voiture, dit Benoît.
- Oui c'est vrai, une voiture c'est important, dit la maîtresse.
- Il nous manque un ordinateur, dit Jérôme.
- Je comprends, répond la maîtresse. Cela devient un besoin, aujourd'hui.
- Il nous manque un congélateur, dit Simon.
- Cela aussi est indispensable, confirme la maîtresse. Mais, dis-moi, Toto. Tu n'as rien dit. Que vous manque-t-il à la maison ?
- Ben, rien, m'dame!
- Comment ça, rien ? Réfléchis bien. Il vous manque sûrement quelque chose, non ?
- Ben, non, m'dame. Il ne nous manque rien du tout!
- J'aimerais comprendre, Toto. Comment peux-tu être aussi sûr qu'il ne vous manque rien ?
- Ben, le mois dernier, ma sœur a ramené un arabe à la maison. Alors mon père a dit : " Putain, il ne nous manquait plus que ça !"
il y a 2 mois
Deux blondes participent à une battue de chasse. Bien sûr, au bout d’une heure elles se perdent et l’une commence à paniquer. L’autre la rassure :
- Calme-toi, je sais ce qu’il faut faire. On va tirer en l’air et les autres finiront bien par nous repérer.
Elles tirent donc en l’air et attendent. Vingt minutes après, elles n’ont vu personne. Elles tirent de nouveau en l’air, mais toujours personne au bout de vingt minutes. La plus inquiète dit alors :
- Il faut qu’on tire plus souvent en l’air.
- Mais, on ne peut pas. Nous n’avons presque plus de flèches !
- Calme-toi, je sais ce qu’il faut faire. On va tirer en l’air et les autres finiront bien par nous repérer.
Elles tirent donc en l’air et attendent. Vingt minutes après, elles n’ont vu personne. Elles tirent de nouveau en l’air, mais toujours personne au bout de vingt minutes. La plus inquiète dit alors :
- Il faut qu’on tire plus souvent en l’air.
- Mais, on ne peut pas. Nous n’avons presque plus de flèches !
il y a 2 mois