InscriptionConnexion
Les prix qui augmentent
:deg:

Les complots tel les virus / attentats prémédité qui crée la haine entre une communauté et une autre

La banalisation de fantasmes innaturel tel que l'homosexualité (les enfants golemed a vie car grandi avec sa)

La bouffe industriel qui développe le cancer

C'est la merde pour l'avenir de l'Afrance, qu'on soit bien clair !
il y a 2 ans
Ce pays est condamné a l'échec
il y a 2 ans
Il se passera ce qu'il doit se passer. Perso je suis plus sur un déclin lent comme l'empire Romain. Ca se fera par étape, je t'invite à mater la vidéo d'Arthur Keller sur les différentes étapes de l'effondrement (il a dit que la 1ere étape était la crise sociale, la suite arrive)
il y a 2 ans
Fuyons ce merdier !
il y a 2 ans
Il se passera ce qu'il doit se passer. Perso je suis plus sur un déclin lent comme l'empire Romain. Ca se fera par étape, je t'invite à mater la vidéo d'Arthur Keller sur les différentes étapes de l'effondrement (il a dit que la 1ere étape était la crise sociale, la suite arrive)
J'ai pas besoin qu'on m'averti je suis assez intelligent pour m'en apercevoir seul
il y a 2 ans
Vivement l'atome
:atome_prions:
il y a 2 ans
T'as oublié la surpopulation
:ZemmourDoigt:

Pour le moment elle n'engendre qu'une dégradation de la qualité de ce qu'on consomme et de la qualité de vie (surtout quand on voit le type de surpopulation).
Mais bientôt ce sont les quantités qui seront impactées
:risimaigre_content:

Un vrai bon gros virus qui fait le ménage sur le globe est nécessaire (et logiquement très probable). On fait une coupe rase et on repart sur des bases saines avec les connaissances acquises
:Thanos_rigole:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Jusqu'où va-t-on descendre (?)
:moue:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Tu fonce droit dans le mur en affrontant, ils ont déjà tout niquer les politiciens, sois un peu au courant de sa
:Risizoom:
il y a 2 ans
J'ai pas besoin qu'on m'averti je suis assez intelligent pour m'en apercevoir seul
Je donne juste des pistes de réflexion. Si avoir des yeux est une preuve d'intelligence, ça reste limité tant il n'est pas encore perceptible de pouvoir prévoir l'inattendu.
il y a 2 ans
T'as oublié la surpopulation
:ZemmourDoigt:

Pour le moment elle n'engendre qu'une dégradation de la qualité de ce qu'on consomme et de la qualité de vie (surtout quand on voit le type de surpopulation).
Mais bientôt ce sont les quantités qui seront impactées
:risimaigre_content:

Un vrai bon gros virus qui fait le ménage sur le globe est nécessaire (et logiquement très probable). On fait une coupe rase et on repart sur des bases saines avec les connaissances acquises
:Thanos_rigole:
Bien vu t'as l'air au courant de la décérébration de masse sur le globe terrestre.

Les illuminati tout ça, on nous avait prévenu et on a préférer faire mine de rien "yorarien" maintenant regarde ou on en est.
il y a 2 ans
Le boogaloo arrive
:benzezoom:
il y a 2 ans
Le messie gay arrive bientôt

Il détruira l'ordre mondial actuel et crééra un nouvel ordre mondial
il y a 2 ans
Je donne juste des pistes de réflexion. Si avoir des yeux est une preuve d'intelligence, ça reste limité tant il n'est pas encore perceptible de pouvoir prévoir l'inattendu.
Ok moi aussi je ne rejetait pas ta réflexion, je t'informais d'un fait ni plus ni moins. Parle moi un peu de cette vidéo en question ou il parle de l'effondrement, si ta la flemme envoie lien je vais matter sa
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Le messie gay arrive bientôt

Il détruira l'ordre mondial actuel et crééra un nouvel ordre mondial
Il faut que ce foutu nouvel ordre mondial moderne change et au plus vite, c'est aller très loin sans deconner
il y a 2 ans
CAFARDS
CAFARDS
2 ans
Le boogaloo arrive
:benzezoom:
Her welcome
il y a 2 ans
Il faut que ce foutu nouvel ordre mondial moderne change et au plus vite, c'est aller très loin sans deconner
Le nouvel ordre mondial n'est pas encore présent.
il y a 2 ans
Il peuvent aller encore beaucoup plus loin
:popcorn3d:
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Le nouvel ordre mondial n'est pas encore présent.
Euh je crois que tu te trompe beaucoup !
il y a 2 ans