Ce sujet a été résolu
Euh je crois que tu te trompe beaucoup !
Nouvel ordre mondial
Nouvel signifie une chose nouveau
Ordre est un ordre de personne
Mondiale signifie toute la planète
Le nouvel ordre mondial est un ordre avec de nouvelles personnes qui dirige le monde
Donc c'est finito un monde dominé par les Juifs.
Sa sera de nouvelle personne qui dirigera le monde
Le nouvel ordre mondial est un ordre avec de nouvelles personnes qui dirige le monde
il y a 2 ans
Nouvel ordre mondial
Non ils ont installer ce nouvel ordre mondial par étapes, et ça deviens de pire en pire, je sais ce que je dis, flemme de développer mais on est en plein dedans c'est certain.
il y a 2 ans
Non ils ont installer ce nouvel ordre mondial par étapes, et ça deviens de pire en pire, je sais ce que je dis, flemme de développer mais on est en plein dedans c'est certain.
Faux car c'est encore les même types de personnes qui contrôle le monde depuis 100 ans
Le nouvel ordre mondial sa sera un nouveau type de personnes qui contrôlera le monde.
Son chef sera l'Antéchrist
Le nouvel ordre mondial sa sera un nouveau type de personnes qui contrôlera le monde.
il y a 2 ans
Faux car c'est encore les même types de personnes qui contrôle le monde depuis 100 ans
Y en a plusieurs de nouvel ordre mondial alors, l'actuel masqué par les fake-news partout et celui qui débutera a l'arrivée de l'Antéchrist.
il y a 2 ans
Y en a plusieurs de nouvel ordre mondial alors, l'actuel masqué par les fake-news partout et celui qui débutera a l'arrivée de l'Antéchrist.
Nous sommes dans l'ancien ordre mondial tout simplement
il y a 2 ans
Ironlake
2 ans
ON DIT FRANKISTAN PAS L'AFRANCE BORDEL
on quel langue il faut le dire
on quel langue il faut le dire
*Explozax
*
On peut pas édit titre je l'aurais fais sa aurait était plus drôle j'avoue, t'es un génie clé
On peut pas édit titre je l'aurais fais sa aurait était plus drôle j'avoue, t'es un génie clé
il y a 2 ans
Nous sommes dans l'ancien ordre mondial tout simplement
Clairement oui khey, ta tout compris
il y a 2 ans
Textualisations
2 ans
Les prix qui augmentent
Les complots tel les virus / attentats prémédité qui crée la haine entre une communauté et une autre
La banalisation de fantasmes innaturel tel que l'homosexualité (les enfants golemed a vie car grandi avec sa)
La bouffe industriel qui développe le cancer
C'est la merde pour l'avenir de l'Afrance, qu'on soit bien clair !
Les complots tel les virus / attentats prémédité qui crée la haine entre une communauté et une autre
La banalisation de fantasmes innaturel tel que l'homosexualité (les enfants golemed a vie car grandi avec sa)
La bouffe industriel qui développe le cancer
C'est la merde pour l'avenir de l'Afrance, qu'on soit bien clair !
Le pire de tout c'est les algériens et les africains qui se démultiplient et agressent des gens quand même
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Le pire de tout c'est les algériens et les africains qui se démultiplient et agressent des gens quand même
Faut sortir avec un couteau khey et ne pas hésiter a en enchaîner un bougnoule volontaire si jamais
il y a 2 ans
Shalltear
2 ans
Tant que les sionistes seront au pouvoir ça ne fera qu'empirer mon bon khey
Les sionistes, ces cafards. J'aimerais tellement qu'un deuxième Hitler viens leurs montrer ce qu'ils valent ces lèche-culs.
il y a 2 ans
Shalltear
2 ans
Tant que les sionistes seront au pouvoir ça ne fera qu'empirer mon bon khey
Ils me seront plus au pouvoir après la fin du monde
il y a 2 ans
Les sionistes, ces cafards. J'aimerais tellement qu'un deuxième Hitler viens leurs montrer ce qu'ils valent ces lèche-culs.
C'est ce qui va arriver mais pas de camps mais un Astéroïde qui detruira toute la Terre
Et l'humanité sera ramèner à la vie sauf eux
Et l'humanité sera ramèner à la vie sauf eux
il y a 2 ans
Hitler était lui-même financé par les sionistes kheyou, tous les opposants à ce pouvoir depuis plus de 75 ans en Occident sont juste des oppositions contrôlées
Non il nous faut une révolte réelle et sincère à ce système mais elle ne se fera jamais, nous allons juste sombrer de plus en plus et lentement
Non il nous faut une révolte réelle et sincère à ce système mais elle ne se fera jamais, nous allons juste sombrer de plus en plus et lentement
il y a 2 ans
Il n'y a rien que tu puisses faire à part te décapsuler une bière, t'installer dans ton transat et admirer le spectacle
il y a 2 ans