InscriptionConnexion
Les français de souche se dirigent vers le célibat à vie tinder, l'homosexualité et le changement de sexe et ont totalement embrassé la culture woke

Les africains de France font des gosses entre des hommes et des femmes en mode pure famille nucléaire et ils rejettent la culture woke

Pas besoin d'être un savant pour deviner l'avenir : y'a une population qui fait des enfants et l'autre qui n'en fait plus

:zhitler:
Le retou est de retou
:Retouzoom:
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Ils me seront plus au pouvoir après la fin du monde
C'est bien beau de rêver et je le fais parfois mon petit azlok, mais je te parle de l'instant présent, l'homme souffre et il nous faut se libérer de la dictature sioniste sinon on continuera de couler comme on le fait actuellement
:risitas_assis:

De toute façon personnellement je pense déjà que l'on est finito, la décadence est déjà à son paroxysme et je vois pas comment on peut retourner à des sources plus saines, humaines et essentielles à la vie humaine
Image
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
C'est ce qui va arriver mais pas de camps mais un Astéroïde qui detruira toute la Terre

Et l'humanité sera ramèner à la vie sauf eux
Continue de rêver
:att:
il y a 2 ans
C'est bien beau de rêver et je le fais parfois mon petit azlok, mais je te parle de l'instant présent, l'homme souffre et il nous faut se libérer de la dictature sioniste sinon on continuera de couler comme on le fait actuellement

De toute façon personnellement je pense déjà que l'on est finito, la décadence est déjà à son paroxysme et je vois pas comment on peut retourner à des sources plus saines, humaines et essentielles à la vie humaine
Patience la fin du monde est proche.

Le prochain monde sera un monde de liberté

Le christianisme ne sera plus

Pareil pour l'islam

Fini la morale chrétienne.
il y a 2 ans
Continue de rêver
:att:
Bha tu vera bien

Mes recherches dans la Bible révèle que c'est ce qui va arriver
il y a 2 ans

La redemption est individuel, pas personnel.

Tu t'en bat les couilles de la France
il y a 2 ans
Hitler était lui-même financé par les sionistes kheyou, tous les opposants à ce pouvoir depuis plus de 75 ans en Occident sont juste des oppositions contrôlées
:Mouais_Jesus:

Non il nous faut une révolte réelle et sincère à ce système mais elle ne se fera jamais, nous allons juste sombrer de plus en plus et lentement
:sueur:
Le scandale dans quelques années pour l'Afrankistan, pas besoin d'être deux pour confirmer cette réalité.

Si le peuple se réveille et se révolte surtout, une guerre est inévitable
il y a 2 ans
Meritax pour tous les cons qui ont voté pour cette vie. A un moment, il faut assumer
French dreamer
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Pappus
Pappus
2 ans
La redemption est individuel, pas personnel.

Tu t'en bat les couilles de la France
Je suis même pas français espèce de couillon
:Crie:

Je sais juste ce que l'occident subit depuis plus de 50 ans, je te parle pas de rédemption je te parle de nous libérer d'un joug insupportable imposé par une certaine caste de personnes dont on ne doit pas citer l'origine
:Immondice:
Image
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Bha tu vera bien

Mes recherches dans la Bible révèle que c'est ce qui va arriver
Ya que Dieu qui sait ce qui va se passer dans le futur.
:deg:
il y a 2 ans
Le scandale dans quelques années pour l'Afrankistan, pas besoin d'être deux pour confirmer cette réalité.

Si le peuple se réveille et se révolte surtout, une guerre est inévitable
La guerre est en fait nécessaire pour nous libérer, il ne faut pas croire qu'ils nous laisseront faire ce que nous voudrons de nos terres, de nos lois aussi facilement

Ils ont pris tellement d'années à nous voler qu'ils vont pas céder si facilement si on montre seulement les cros
Image
il y a 2 ans
Dieu nous test, nous la race blanche en ayant créé cette saleté
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
J'espère que t'as coffré parce que en cas d'effondrement c'est seulement le nerf de la guerre (le biffe) qui peut te sauver. C'est déjà dead de ce côté pour moi et ma famille
il y a 2 ans
La guerre est en fait nécessaire pour nous libérer, il ne faut pas croire qu'ils nous laisseront faire ce que nous voudrons de nos terres, de nos lois aussi facilement

Ils ont pris tellement d'années à nous voler qu'ils vont pas céder si facilement si on montre seulement les cros
Khey les politiciens et les fdp qui sont au pouvoir n'ont aucune pitié envers personne ni même leurs parents alors sache qu'il se passera la même voir pire qu'en Syrie. T'en est conscient de sa ?
il y a 2 ans
Fort malheureusement pour nous, tant pis je meurs
il y a 2 ans
je vous explique reelement pq le GR est positif !
www.twitch.tv https://www.twitch.tv/leshampoing
il y a 2 ans
Ok moi aussi je ne rejetait pas ta réflexion, je t'informais d'un fait ni plus ni moins. Parle moi un peu de cette vidéo en question ou il parle de l'effondrement, si ta la flemme envoie lien je vais matter sa

Le tableau joue pour beaucoup dans la vidéo je trouve pour apporter de l'info avec pédagogie
il y a 2 ans
Y aucun avenir khey, tout ce qui était bien c'était dans le passé
:vin_perruque:
Immunisé à tous les :".... ou cancer"
:reverse:
il y a 2 ans
Les prix qui augmentent

Les complots tel les virus / attentats prémédité qui crée la haine entre une communauté et une autre

La banalisation de fantasmes innaturel tel que l'homosexualité (les enfants golemed a vie car grandi avec sa)

La bouffe industriel qui développe le cancer

C'est la merde pour l'avenir de l'Afrance, qu'on soit bien clair !
Elle es courte ta Liste je trouve y'a tant de choses à rajouter
:Bol2:
il y a 2 ans