Ce sujet a été résolu
Oui oui, ahurax, c'est chat gpt qui me fournit absolument tous les liens d'articles que j'envoie plus les images et les traductions tu as raison.
tu es au courant que le forum en a rien à branler de tes pavés
?

il y a 2 ans
tu es au courant que le forum en a rien à branler de tes pavés
?

Tu représentes le forum? 

Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
et toi ? tu as l'audace de prétendre que passer le temps de ta misérable existence pour poster de la merde en boucle te donne quelconque intérêt
?

il y a 2 ans
et toi ? tu as l'audace de prétendre que passer le temps de ta misérable existence pour poster de la merde en boucle te donne quelconque intérêt
?

J'ai surtout l'audace de rectifier certaines conneries du forum dont tes posts en font partie.
il y a 2 ans
Une vidéo youtube seulement?
Elle risque de durer 100 heures facile.
Désolé pour les 90 pages hein.
Mais l'autre @Vladimir_Karpov ne m'a pas trop laissé le choix j'ai envie de dire.
Surtout vu les conneries que lui et ses potes tintinabule et @SlavaUkraini ont posé en boucle sur 5 pages.
Elle risque de durer 100 heures facile.
Désolé pour les 90 pages hein.
Mais l'autre @Vladimir_Karpov ne m'a pas trop laissé le choix j'ai envie de dire.
Surtout vu les conneries que lui et ses potes tintinabule et @SlavaUkraini ont posé en boucle sur 5 pages.
il y a 2 ans
En vrai je pourrai si je m'engage en politique plus tard être efficace avec tout ce que j'ai accumulé.
Que ce soit des conférences et des discours, etc...
Faudra que j'améliore mon oral par contre.
il y a 2 ans
Tu rectifie rien du tout le tarax
Par contre, fait une chaine twitch, ça peut être rigolo

il y a 2 ans
J'hésiterais en vrai. Probablement un parti souverainiste genre upr. Ou même prendre la tête d'un autre parti souverainiste pour tenter de faire des alliances ensuite etc....
il y a 2 ans
Imagine je prend la relève d'Asselineau.
Bon, je sais que ça n'arrivera pas.
Mais imagine quand même, un khey à la tête d'un parti politique.
Bon, je sais que ça n'arrivera pas.
Mais imagine quand même, un khey à la tête d'un parti politique.
il y a 2 ans
Une alliance entre Les Patriotes, République Souveraine et upr ne serait pas suffisant pour atteindre le pouvoir en vrai.
Ca ferait 5% ou un peu plus pourquoi pas.
Mais franchement hormis scénario improbable, ce seront toujours les mêmes partis politiques qui seront devant aux prochaines élections.
Ca ferait 5% ou un peu plus pourquoi pas.
Mais franchement hormis scénario improbable, ce seront toujours les mêmes partis politiques qui seront devant aux prochaines élections.
il y a 2 ans
Vladimir_Karpov
2 ans
Tu rectifie rien du tout le tarax

La rectification s'est effectué sur plus de 90 pages en attendant.
Et il se pourrait que je continue.
il y a 2 ans
En vrai je pourrai si je m'engage en politique plus tard être efficace avec tout ce que j'ai accumulé.
Vraiment khey lance toi ce que tu raconte sur tes topics ou destruction de topics plutot
est vraiment interessant tu devrais vraiment faire des videos (pas sur youtube pour pas te faire zigouiller ou mis au silence) et ca serais super
il y a 2 ans
Vraiment khey lance toi ce que tu raconte sur tes topics ou destruction de topics plutot
est vraiment interessant tu devrais vraiment faire des videos (pas sur youtube pour pas te faire zigouiller ou mis au silence) et ca serais super
Je peux très bien faire sur youtube en parallèle comme si même si le compte saute, j'aurai toujours d'autres chaînes ailleurs au cas où.
il y a 2 ans
RS a pas l'impact médiatique de l'UPR
Mais c'est vrai que l'UPR est condamné à disparaître, dès que cette petite folle d'asselineau aura passé l'arme à gauche
Mais c'est vrai que l'UPR est condamné à disparaître, dès que cette petite folle d'asselineau aura passé l'arme à gauche
il y a 2 ans
La rectification s'est effectué sur plus de 90 pages en attendant.
si tu as envie, fait toi plaisir
il y a 2 ans
Je peux très bien faire sur youtube en parallèle comme si même si le compte saute, j'aurai toujours d'autres chaînes ailleurs au cas où.
Le jours où tu commence khey envoie je veut voir ça
il y a 2 ans
Le boulevard de la Russie maintenant que tout le monde parle d’Israël et aussi que les armes ukrainiennes sont maintenant au terroristes du Hamas
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Jerkeke
2 ans
Le boulevard de la Russie maintenant que tout le monde parle d’Israël et aussi que les armes ukrainiennes sont maintenant au terroristes du Hamas
Ce lâche Poutine qui profite que l'attention ne soit plus tourné vers lui pour bombarder l'Ukraine Éternelle au phosphore blanc.
Quelle lâcheté !
Quelle lâcheté !
J'aime ma signature
il y a 2 ans
Chimiste
2 ans
C'est pas l'OTAN qui a forcé les pays européens à rejoindre l'OTAN mais bel et bien la russie qui a forcé les états européens à rejoindre l'OTAN, l'état impéraliste au 21ème siècle c'est pas l'OTAN mais la russie hein
page 79.
Enregistré pour mes prochains pavés
Enregistré pour mes prochains pavés
il y a 2 ans
Anthony_Agard
2 ans
Page 81 pour le mûr de la honte.
il y a 2 ans