Ce sujet a été résolu
Oui c'est ça, éloigne toi du sujet le cassos.
Je suis PILE dans le sujet fdp.
il y a 2 ans
Je suis PILE dans le sujet fdp.
Trop con pour t apercevoir que non mais pg
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Trop con pour t apercevoir que non mais pg
Ton QI, tu as déjà fait un test sincèrement fils de ?
il y a 2 ans
Ton QI, tu as déjà fait un test sincèrement fils de ?
J'ai jamais parlé de Qi sale merde en fait. Je parle d histoire.
Bref tu es hors sujet depuis le début .
il y a 2 ans
J'ai jamais parlé de Qi sale merde en fait. Je parle d histoire.
Ouais mais moi je te parle de QI fils de... Tu semble être dépourvu d'intelligence, et j'aimerais donc connaitre ton QI.
il y a 2 ans
Retourne baiser ta mère dans ta maison en merde sale nègre
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
Ouais mais moi je te parle de QI fils de... Tu semble être dépourvu d'intelligence, et j'aimerais donc connaitre ton QI.
Jamais fait de test.
Et en quoi je suis "dépourvu d intelligence"?
Quand on est hors sujet sans s en rendre compte on vient pas la ramener.
Et en quoi je suis "dépourvu d intelligence"?
Quand on est hors sujet sans s en rendre compte on vient pas la ramener.
il y a 2 ans
Tu penses quoi des arabes qui vous castraient massivement et ont tenté de vous genocider?
Esclavage des noirs par les arabo musulmans = environ 80 millions de morts.
Esclavage des noirs par les arabo musulmans = environ 80 millions de morts.
il y a 2 ans
Chiale fort sale négro illettré
Ce sel de macaque puant qui se rend compte que sa sale race n'a jamais rien créé à l'image de son cerveau atrophié de nègre consanguin qui boit de la pisse comme du champagne et vient se moquer des crêpes
Ce sel de macaque puant qui se rend compte que sa sale race n'a jamais rien créé à l'image de son cerveau atrophié de nègre consanguin qui boit de la pisse comme du champagne et vient se moquer des crêpes
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
Depuis quand y'a des MACACA NIGRA sur Twitch ?
il y a 2 ans
Bordel mais chouine encore plus fort sale nègre
On t'a niqué ta mère et ton trou à merde qui te sert de pays et t'as que tes yeux de cuck pour chialer, je bois tes larmes le sous homme, tu paierais cher pour échanger tes galettes de merde avec mes pets de blanc
On t'a niqué ta mère et ton trou à merde qui te sert de pays et t'as que tes yeux de cuck pour chialer, je bois tes larmes le sous homme, tu paierais cher pour échanger tes galettes de merde avec mes pets de blanc
il y a 2 ans
Attaquer le pseudo c'est le final de toutes les merdes que j'ai humilié, merci de rester fidèle à la tradition le sous homme
Tu peux retourner chier sous ton lit le macaque, t'es brisax désormais
Ps le grinder est déjà le sommet de la technologie pour le sale nègre mangeur d'enfants que tu es
Et ta pute de mère est ma cliente, n'oublie jamais
Tu peux retourner chier sous ton lit le macaque, t'es brisax désormais
Ps le grinder est déjà le sommet de la technologie pour le sale nègre mangeur d'enfants que tu es
Et ta pute de mère est ma cliente, n'oublie jamais
il y a 2 ans
Tu as exposé ton trophée de magalax en surpoids à ta famille pour montrer ta réussite ?
il y a 2 ans
Putain ce sel
Arrête de projeter ta vie de déchet sur les autres crayon, tu t'affiches
Les blancs dominent toujours le monde, je suis toujours bien payé et t'es toujours en tain de chier sous ton lit à rager de la PLS astrale que je viens de t'infliger
Tu pues le seum à travers ton écran le pue la pisse, tu régales
Les blancs dominent toujours le monde, je suis toujours bien payé et t'es toujours en tain de chier sous ton lit à rager de la PLS astrale que je viens de t'infliger

il y a 2 ans
Putain ce sel

Il a cru qu'il avait dead sa

il y a 2 ans