InscriptionConnexion
On vit une fabuleuse histoire d'amour, pourquoi vous ne pouvez pas juste lereconnaitre et l'accepter, l'important c'est l'interieur
:ok:

www.twitch.tv https://www.twitch.tv/leshampoing
:g)
faut supprimer lespace
il y a 2 ans
t'es foncé pour un grecoturk
:gange_13:
Fc Gaby
:delawarde_fume:
il y a 2 ans
Pourquoi tu sors avec une gwer ?
:Kj_danse_fkfkd:
il y a 2 ans
:shlomo_avion:
il y a 2 ans
Sans les blancs tu ne serais pas en vie
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Le nègre tout fier d'être en couple avec une blanche, on sait bien que c'est comme la réussite ultime de votre vie mais on s'en branle
:Fumeur5:
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
C'est clair on aurait jamais dû aller en Afrique et laisser ces singes se balancer des cailloux pour protéger leurs negrèsses
il y a 2 ans
Merci pour l'eugénisme, vous baisez toutes les grosses ou les pétasses. Vous participez à purifier la race blanche pendant que vous métissez vos gênes défaillants avec les gènes des tréfonds de la race blanche.
:Bender7:

Vivement que les blancs atteignent la Catharsis raciale et que l'occident ne soit peuplé plus que d'esclave métisse diriger par leurs maîtres blancs.
:Bender7:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 2 ans
Moi je n'y vois pas de problèmes, paix
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
OSEF nonobstant les chof.
:paz_china:
il y a 2 ans
C'est surtout que tout le monde s'en branle. Tu peux arrêter de faire de la pub pour ton Twitch de merde, maintenant ? Merci.
il y a 2 ans
t'es foncé pour un grecoturk
:gange_13:
J'adore les grecs turque
il y a 2 ans
J'ai pas la ref sale raciste !
il y a 2 ans
Pourquoi tu sors avec une gwer ?
:Kj_danse_fkfkd:
Parce qu'on s'aime et qu'elle me plaie.
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Il est vrai qque la vie n'existait nule part sur terre avant l'arrivée de l'homme blanc.
D'ailleurs la peste et le choléra sont des epidemies bien connu du tiers monde!
La moyenne d'age dans le tiers monde a toujours ete ibnferieur a celle de l'europe cest bien connue! TAS 4 DE QI
il y a 2 ans
Pas Magalax
:nooooo:
il y a 2 ans
C'est clair on aurait jamais dû aller en Afrique et laisser ces singes se balancer des cailloux pour protéger leurs negrèsses
Raciste /20

Vos pays sont riche grace a nos richesse bouffon
il y a 2 ans
J'aime bien faire des blagues racistes mais le fait de voir à quel point ça touche l'op en live, ça me fait de la peine tout de même
:joeycap:
il y a 2 ans
Pas Magalax
:nooooo:
jaime magalax et ses formes rebondissante
il y a 2 ans
tared
tared
2 ans
J'aime bien faire des blagues racistes mais le fait de voir à quel point ça touche l'op en live, ça me fait de la peine tout de même
:joeycap:
Ne t'en fais pas je ne suis pas touché par vos remarques raciste je suis fort psychologiquement et sexuellement
il y a 2 ans