InscriptionConnexion
bon bah go banip mec
:jesus_moqueur:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
GIF
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 2 ans
On vit une fabuleuse histoire d'amour, pourquoi vous ne pouvez pas juste lereconnaitre et l'accepter, l'important c'est l'interieur
:ok:

www.twitch.tv https://www.twitch.tv/leshampoing
:g)
faut supprimer lespace
il y a 2 ans
Raciste /20

Vos pays sont riche grace a nos richesse bouffon
Les famosos richesses de l’Afrique
:rire:
il y a 2 ans
On
Ne
Cliquera
Pas
Sur
Ton
Live

Du vent
:Oopsi:
il y a 2 ans
Fake l'op n'est pas le negre du twitch
:tylercombat:
:matou1:

il y a 2 ans
Zashem
Zashem
2 ans
Merci pour l'eugénisme, vous baisez toutes les grosses ou les pétasses. Vous participez à purifier la race blanche pendant que vous métissez vos gênes défaillants avec les gènes des tréfonds de la race blanche.
:Bender7:

Vivement que les blancs atteignent la Catharsis raciale et que l'occident ne soit peuplé plus que d'esclave métisse diriger par leurs maîtres blancs.
:Bender7:
Le problème c'est que 99% de la population fera partie des esclaves métis, c'est bel est bien ça le plan
:asticot_risitas:

les élites pédo satanistes vont régner en maitre sur les métis goys
:asticot_risitas:
il y a 2 ans
bon bah go banip mec
:jesus_moqueur:
Malheureusement pour toi mon ami j'utiliseTOR
il y a 2 ans
Babar
Babar
2 ans
GIF
Ya pas faute mr l'arbitre
il y a 2 ans
Alive
Alive
2 ans
Les famosos richesses de l’Afrique
:rire:
Evidemment toute centrale nucléaire est alimenté par l'uranium, chaque appareil electronique possede des centaines de produit provenant de mine d'afrique subsaharienne, DONT TONPC MASTER RACE A 4000 SUR LDLC
il y a 2 ans
On
Ne
Cliquera
Pas
Sur
Ton
Live

Du vent
:Oopsi:
mAIS MON AMI TU ES LE BIENVENUE
il y a 2 ans
Fake l'op n'est pas le negre du twitch
:tylercombat:
Sisi je le suis tu devrais regarder le live pour en temoigner!
il y a 2 ans
mAIS MON AMI TU ES LE BIENVENUE
Toujours marrant ces lives avec des random de JVC/ONCHE, quel plaisir sur ONCHE, 0 DDB contrairement à JVC
:chat_perplexe:
il y a 2 ans
Tout heureux dans sa maison en merde sans la traite négrière initié par les juifs
:hype:
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
Sisi je le suis tu devrais regarder le live pour en temoigner!
Ton live est dead khey.
il y a 2 ans
Sans les blancs sa race ce serait fait genocider par les arabes sale fils de pute

Et d ailleurs l esclavage transatlantique a existé seulement parce que les chefs de tribu en Afrique acceptaient la vente massive des captifs des guerre intra africaines.

Bref évite d'ouvrir le trou à chiasse qui te sers de bouche sur des sujets que tu maîtrise pas.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Sans les blancs sa race ce serait fait genocider par les arabes sale fils de pute

Et d ailleurs l esclavage transatlantique a existé seulement parce que les chefs de tribu en Afrique acceptaient la vente massive des captifs des guerre intra africaines.

Bref évite d'ouvrir le trou à chiasse qui te sers de bouche sur des sujets que tu maîtrise pas.
Toi commence par maitriser le français avant de considérer les autres comme des singes alors que tu as un QI 3 fois inférieur à eux fils de pute.
il y a 2 ans
Tout ce qu'on voit à l'image est une invention révolutionnaire pour l'op, de quoi tu parles sale fils de pute attardé
:jpp:
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 2 ans
Toi commence par maitriser le français avant de considérer les autres comme des singes alors que tu as un QI 3 fois inférieur à eux fils de pute.
Oui c'est ça, éloigne toi du sujet le cassos.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
:sexdoll_langue:
:immondice_creator:
:Gif_RISITAS_oui:
Métis, 9,5/10
:Hutaolick:
:luminelick:
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
:DanceParty:
:Fille_fofolle:
il y a 2 ans