Ce sujet a été résolu
de même mais si t'es une femme ou un fragile c'est tout de suite plus dur, j'étais surpris quand je raccompagnais une meuf dans une grande ville alors que dans mon shithole de campagne tu pouvais te baladez à poils tout le monde s'en foutaient
J'ai plus l'impression que ça dépend des villes enfaite
Parce que la proportion d'immigrés est la même partout et pourtant certaines villes sont de vrais coupes gorges comparées à d'autres.

Parce que la proportion d'immigrés est la même partout et pourtant certaines villes sont de vrais coupes gorges comparées à d'autres.

il y a 3 ans
Bah oui
Si tu étais une meuf ou si tu avais des amies tu comprendrais
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
C'est un sentiment fondé sur des préjugés voilà tout
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
TchoupTchoop
3 ans
T'es une exception vraiment. Tu t'es jamais juste fait cambriolé ? Ou volé dans la rue ? Ou menacé ?
il y a 3 ans
Bah oui
il y a 3 ans
C'est un sentiment fondé sur des préjugés voilà tout
il y a 3 ans
Ahh ben voilà
Le paramètre que tu ne prends pas en compte c'est le racisme des arabes la haine du babtou la haine du Français, bien sûr que toi tu ne te fais pas emmerder bordel on doit vraiment expliquer des trucs aussi évident ?
Le paramètre que tu ne prends pas en compte c'est le racisme des arabes la haine du babtou la haine du Français, bien sûr que toi tu ne te fais pas emmerder bordel on doit vraiment expliquer des trucs aussi évident ?
il y a 3 ans
J'ai des amis qui n'ont pas le cancer donc le cancer n'existe pas
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Moi j'ai juste eu un pote à la fac qui s'est fait racketter ses affaires par des gitans
Et je suis sorti plein de fois tard la nuit en trap j'ai jamais rien eu
il y a 3 ans
Ahh ben voilà
Il viens davenoel tu vas pas lui demander de réfléchir
il y a 3 ans
Ahh ben voilà
il y a 3 ans
Plot twist : L'auteur est grand, musclé et noir et ses amis sont flics 

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
Il viens davenoel tu vas pas lui demander de réfléchir
???
J'ai jamais mis les pieds sur ce forum, tu dois me confondre.
Envoie le profil que j'avais sur avenoel qu'on rigole

J'ai jamais mis les pieds sur ce forum, tu dois me confondre.

Envoie le profil que j'avais sur avenoel qu'on rigole

il y a 3 ans
Miro-Shan
3 ans
il y a 3 ans
T'es un sous radditz eco plus , t'as la même syntaxe et la même PP
il y a 3 ans
Sah-Brina
3 ans
Moi j'ai juste eu un pote à la fac qui s'est fait racketter ses affaires par des gitans
Bah voilà donc on est plusieurs à jamais avoir rien subi comme ça
Pourquoi faire croire que la France c'est devenu le Mexique ?

Pourquoi faire croire que la France c'est devenu le Mexique ?

il y a 3 ans
FeetDePute
3 ans
Ah bah toute la France va bien alors tant que tu t''as jamais eu de problème
Les viols de tellford ça n'existe pas, aucun de mes potes connaissent
il y a 3 ans
T'es un sous radditz eco plus , t'as la même syntaxe et la même PP
Taréent
Regarde je suis un ancien de Jvc j'avais +20 comptes là bas
Je connais pas ton radditz et pour la pp c'est un grand explorateur arabe qui est très connu donc c'est pas impossible que plusieurs personnes aient la même pp

Regarde je suis un ancien de Jvc j'avais +20 comptes là bas

Je connais pas ton radditz et pour la pp c'est un grand explorateur arabe qui est très connu donc c'est pas impossible que plusieurs personnes aient la même pp

il y a 3 ans
ya eu un islamiste qui avait voulu buter un curé dans une basilique à coté de chez moi heureusement le gardien a pu le dégager mais les flics l'ont juste foutu en garde à vu et c'est tout, le mec avait une tonne de gosses et était au rsa + un Aldi qui c'est fait piller mais ça pas besoin de vous donner les profils
Fc Gaby
il y a 3 ans
182
Sur ce sujet0