Ce sujet a été résolu
Je disais ça que ce soit un flic ou n'importe qui d'autre en fait
Après je vais pas me justifier je préfère laisser la surprise
Après je vais pas me justifier je préfère laisser la surprise
oui oui d'accord Titouan
il y a 2 ans
Ibra
2 ans
Lien du topic incriminé ?

tapes quelque mots clés dans la barre de recherche et tu seras servis
il y a 2 ans
même si on partait vous trouveriez une autre cible pour justifier vos vies de merde, c'était pareil avec les italiens-espagnols etc avant
Vous êtes un peuple qui attise la haine pour vous sentir supérieur
Un peuple de complexé bordel
Vous êtes un peuple qui attise la haine pour vous sentir supérieur
Un peuple de complexé bordel
Oui, il va falloir trouver dans quoi dépenser tout ces milliards économisés à la CAF et autre, on risque d'avoir des difficultés
il y a 2 ans
oui oui d'accord Titouan
il y a 2 ans
bref ta gueule et laisse la liberté d'expression tranquille connard
t'es gênant titouan
il y a 2 ans
tapes quelque mots clés dans la barre de recherche et tu seras servis
C'est toi ?
http://facebook.com/profile.php?=73322363
il y a 2 ans
Oui, il va falloir trouver dans quoi dépenser tout ces milliards économisés à la CAF et autre, on risque d'avoir des difficultés
t'es milliards sont dans les poches de l'élites le goy
peut importe que il y ai un ou 5 millions de migrants l'argent ne sera jamais à toi.
tu payes tes impôts et restera pauvre toute ta vie bordel arrête de croire que t'auras une meilleur vie si les étrangers parte au contraire la France s'effondrera à cause du manque astronomique de main d'oeuvre
peut importe que il y ai un ou 5 millions de migrants l'argent ne sera jamais à toi.
tu payes tes impôts et restera pauvre toute ta vie bordel arrête de croire que t'auras une meilleur vie si les étrangers parte au contraire la France s'effondrera à cause du manque astronomique de main d'oeuvre
il y a 2 ans
t'es gênant titouan
Vous savez votre technique de censurer tout ceux avec qui vous n'êtes pas d'accord ne marche pas ici
Donc ta gueule
Donc ta gueule
il y a 2 ans
C'est toi ?
tu me crois assez débile pour cliquez sur ton lien de merde le fils de pute
il y a 2 ans
Vous savez votre technique de censurer tout ceux avec qui vous n'êtes pas d'accord ne marche pas ici
Donc ta gueule
Donc ta gueule
aucune censure le goy fragile j'utilise également ma liberté d'expression
il y a 2 ans
arrête d'inventer des thermes que je n'ai jamais employé le goy
Pourquoi tu parles de "goy" alors que les ((())) sont les gens qui vous ont fait venir ici dans le but explicite de faire du mal aux populations autochtones ?
A l'inverse si tu n'étais pas un goy tu comprendrais cela et déciderais de rentrer chez toi et de cesser d'être un simple pion, une arme biologique
A l'inverse si tu n'étais pas un goy tu comprendrais cela et déciderais de rentrer chez toi et de cesser d'être un simple pion, une arme biologique
il y a 2 ans
aucune censure le goy fragile j'utilise également ma liberté d'expression
bah utilise là si ça t'amuse mais bon hormis répéter qu'on doit pas utiliser la notre tu sers pas à grand chose
il y a 2 ans
Pourquoi tu parles de "goy" alors que les ((())) sont les gens qui vous ont fait venir ici dans le but explicite de faire du mal aux populations autochtones ?
je suis né ici et est à moitié français le goy
arrête de pleurer parce que je fais parti de l'élite
il y a 2 ans
aucun argument de la part des racistes, gneu gneu libertééé
Si il n'y aurait que des pures français dans ce pays il serait mort et serait un shithole en puissance
Si il n'y aurait que des pures français dans ce pays il serait mort et serait un shithole en puissance
il y a 2 ans
je suis né ici et est à moitié français le goy
Oui on voit ça à ta façon d'écrire (inb4 "ahah je fé pa atnetion slesforum)
il y a 2 ans
TaoTsuchiya
2 ans
aucun argument de la part des racistes, gneu gneu libertééé
>Il pense que la France existe depuis 1975
...............................
il y a 2 ans
Oui on voit ça à ta façon d'écrire (inb4 "ahah je fé pa atnetion slesforum)
Bordel ce gelem qui pense qu'on est dans un lieu pro où la grammaire doit être sacralisé
il y a 2 ans
>Il pense que la France existe depuis 1975
Penser que la France n'a jamais eu d'aide extérieur
il y a 2 ans
Je porte plainte contre UsagiYuzuha pour racisme, outrage à la justice et harcèlement moral
Fidel Gastro <3
il y a 2 ans