InscriptionConnexion
Go vasy y a bcp trop de fdp sur ce forum
:noelonche:
Parti, c'est fini
il y a 2 ans
si tu savais mon ami
:Gif_RISITAS_oui:

benzemonstre et sa clique qui se pensais intouchable l'ont payer chère, faut pas croire les conneries de gneu gneu les plaintes ça sert à rien, si tu force à mort et que t'as toute les preuves ils se bougeront le cul
Benzemonstre il appelait tout les jours à tuer les juifs avec une régularité d'autiste, c'est un cas particulier
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
:risitas_en_feu:
il y a 2 ans
Tous unis contre l’extrême droite
il y a 2 ans
hihih c'est rigolo de troll
:rire2:
il y a 2 ans
ça fera un ptit tri pour retrouver la paix sur ce forum
:matou:
Métis, 9,5/10
:Hutaolick:
:luminelick:
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
:DanceParty:
:Fille_fofolle:
il y a 2 ans
hihih c'est rigolo de troll
:rire2:
ahi vous êtes tellement des merdes racistes nazi que vous pensez direct au troll si on vous dénonce
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
Tous unis contre l’extrême droite
:gretaximator:
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
Et toi c'est pas une GAV de menacer quelqu'un pour le faire taire ?
je t'ai menacé?
:chat_cigarette:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
ahi vous êtes tellement des merdes racistes nazi que vous pensez direct au troll si on vous dénonce
Insulte pas par contre, perso je suis dans le racisme positif moi
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
:risitas_en_feu:
il y a 2 ans
ça fera un ptit tri pour retrouver la paix sur ce forum
:matou:
Je sais pas si t’es sérieux, mais en vrai y a des derives de malade sur ce forum je suis étonné qu’il soit encore ouvert et que les « modos » se contentent juste de « bloquer » un topic sans l’éradiquer complètement
Parti, c'est fini
il y a 2 ans
un de plus
Ta pute de mère va mourir dans son sommeil d'un cancer
il y a 2 ans
Je sais pas si t’es sérieux, mais en vrai y a des derives de malade sur ce forum je suis étonné qu’il soit encore ouvert et que les « modos » se contentent juste de « bloquer » un topic sans l’éradiquer complètement
Quoi comme dérives ? Le fait que des blancs puissent s'exprimer plus ou moins librement sur des problématiques qu'ils jugent importantes ?
:Zidahi:
il y a 2 ans
soutiens à toi l'op c'est vraiment n'importe quoi là il faut que qu'ils comprennent que leur comportement est problématique
:pomme_sourire:
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 2 ans
Regardez donc cet homme de peu de valeur qui a besoin de la validation de gens qui le méprisent pour pouvoir combler le vide que constitue sa vie
:sueur:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Elle prend combien ta mère d'ailleurs ?
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
>Il pense qu'elle ne fait pas ça gratuitement
Clé comment te dire...
il y a 2 ans
Coeh9
Coeh9
2 ans
Quoi comme dérives ? Le fait que des blancs puissent s'exprimer plus ou moins librement sur des problématiques qu'ils jugent importantes ?
Ne fais pas le malin tu sais de quel genre de dérives il s’agit. Qu’alors IRL tu n’as surement pas la même fougue. Les N Les J , provocation au suicide , divulgation d’info perso diffamation, Vi*l tu vois ce genre de topic .
Autant je n’aime pas le 410 de jvc autant là c’est l’extrême opposé. Et les modos je me demande vraiment à quoi ils servent ici. Si quelqu’un peut me répondre.
Parti, c'est fini
il y a 2 ans
Qu’est ce qu’il y a clé, tu te sens concerné ?
:chelou:
Parti, c'est fini
il y a 2 ans
Aller cette après midi je fonce au commissariat envoyer tous les screens de ces tarés nazi
Lien de de topic ?
il y a 2 ans
Ne fais pas le malin tu sais de quel genre de dérives il s’agit. Qu’alors IRL tu n’as surement pas la même fougue. Les N Les J , provocation au suicide , divulgation d’info perso diffamation, Vi*l tu vois ce genre de topic .
Autant je n’aime pas le 410 de jvc autant là c’est l’extrême opposé. Et les modos je me demande vraiment à quoi ils servent ici. Si quelqu’un peut me répondre.
Ecoute fils de pute : Est-ce que quelqu'un te force à être sur ce forum ?

C'est vraiment à en devenir fou de vous lire et tenter de voir quelconque logique dans vos posts, vous n'aimez pas ce forum, les idées de la majorité des membres et n'appréciez pas les discussions que certaines personnes débutent

Partez juste Seigneur, il y a plus d'espace d'échanges sur le net que d'atome dans ton corps, alors pourquoi se tourmenter à rester à un endroit que vous n'appréciez pas
il y a 2 ans