Ce sujet a été résolu
Pourquoi tu restes ici par conséquent ?
parce que j'observe la déchéance humaine à son paroxisme
ça vous étonne vraiment que plus personnes n'aime les blancs bordel ?
il y a 2 ans
Sauf que toi tu uses de ta liberté d'expression pour demander que d'autres personnes soient censurées
Et lorsque je vois comment tu écris j'ai une petite idée sur ta couleur de peau, et elle n'est pas blanche ça je peux te l'assurer
Et lorsque je vois comment tu écris j'ai une petite idée sur ta couleur de peau, et elle n'est pas blanche ça je peux te l'assurer
Coeh9 c’est pas la première fois que je te réponds sur un topic au même sujet. J’use de rien du tout je suis personne et j’ai aucun pouvoir. T’es tendu quand on commence à parler dans le sens opposé envers ton cher forum adoré. Tu sais c’est du virtuel, mais quand t’as qqes fdp qui s’acharnent sur un sujet ou une personne, avec des infos persos, diffament, j’ai un peu plus de mal avec ta liberté. Et ça peut avoir un impact sur une personne IRL. Autrement que tu sois facho ou pas mamba les noix t’as le droit d’avoir ton opinion. Mais sans être lâche c’est mieux.
Parti, c'est fini
il y a 2 ans
UsagiYuzuha
2 ans
Aller cette après midi je fonce au commissariat envoyer tous les screens de ces tarés nazi
Fragile
il y a 2 ans
parce que j'observe la déchéance humaine à son paroxisme
Donc tu perds des heures et des heures de ta pathétique existence à "observer", poster des messages et discuter avec des gens que tu n'apprécies pas tout cela car tu n'aimes pas les blancs ?
il y a 2 ans
Donc tu perds des heures et des heures de ta pathétique existence à "observer", poster des messages et discuter avec des gens que tu n'apprécies pas tout cela car tu n'aimes pas les blancs ?
Il fantasme sur nous

il y a 2 ans
Coeh9 c’est pas la première fois que je te réponds sur un topic au même sujet. J’use de rien du tout je suis personne et j’ai aucun pouvoir. T’es tendu quand on commence à parler dans le sens opposé envers ton cher forum adoré. Tu sais c’est du virtuel, mais quand t’as qqes fdp qui s’acharnent sur un sujet ou une personne, avec des infos persos, diffament, j’ai un peu plus de mal avec ta liberté. Et ça peut avoir un impact sur une personne IRL. Autrement que tu sois facho ou pas mamba les noix t’as le droit d’avoir ton opinion. Mais sans être lâche c’est mieux.
je suis ultra raciste mais je vais pas m'amuser à leaker tes infos personnel alors casse pas les couilles
il y a 2 ans
comparé à toi je n'ai aucune haine qui globalise une communauté, seulement envers des merdes raciste, et je passe pas des heures je suis là 1h par jour pendant ma pause où le soir
il y a 2 ans
Oui ce n'est pas la première fois où on a le malheur de te voir demander le fait que les "fils de pute" soient censurés, je crois bien qu'il n'y a pas un seul de tes messages où tu ne demandes pas si ou cela et tout ça généralement contre le forum où tu postes actuellement
C'est vraiment à se demander ce que tu fais ici
C'est vraiment à se demander ce que tu fais ici
il y a 2 ans
je suis ultra raciste mais je vais pas m'amuser à leaker tes infos personnel alors casse pas les couilles
comme les admins surement
voilà pourquoi tu te sens autant en sécurité ici
il y a 2 ans
Un autre ganstah onchois.
ah oui je t’ais pourtant vu dans certains topic de défouler encourager cela.
Parti, c'est fini
il y a 2 ans
c'est plutôt ceux qui voudrons venir me chercher qui serons le moins en sécurité
IRL je suis assez violent
Et les admins leakerons pas ton adresse non plus peu importe que tu sois fachix ou non
Et les admins leakerons pas ton adresse non plus peu importe que tu sois fachix ou non
il y a 2 ans
c'est plutôt ceux qui voudrons venir me chercher qui serons le moins en sécurité
d'accord mais devant un flic tu te chiera dessus.
Pas la peine de faire le bandit blanche neige
il y a 2 ans
Un autre ganstah onchois.
ah oui je t’ais pourtant vu dans certains topic de défouler encourager cela.
non j'ai jamais dis qu'il fallait leaker des adresses des onchoix par contre ceux qui ne sont pas onchoix rien à péter
il y a 2 ans
L'esprit d'un shitskin est vraiment quelque chose d'assez fabuleux dans toute sa stupidité
Ils ont l'intégralité des grands médias sociaux qui ont des politiques de modération (de censure) créées pour les défendre de toutes critiques claires et réalistes
Mais il suffit que 1000 mecs discutent librement sur un petit coin du net francophone pour qu'ils passent leur pause de midi et du soir à les observer, crachant leur venin tout en demandant qu'ils soient tués, censurés et jetés en prison
Ils ont l'intégralité des grands médias sociaux qui ont des politiques de modération (de censure) créées pour les défendre de toutes critiques claires et réalistes
Mais il suffit que 1000 mecs discutent librement sur un petit coin du net francophone pour qu'ils passent leur pause de midi et du soir à les observer, crachant leur venin tout en demandant qu'ils soient tués, censurés et jetés en prison
il y a 2 ans
L'op est brisé
C'est notre petite pute il danse pour nous nuit et jour
il dit ne pas aimer le forum pourtant il est là depuis 1 mois et fantasme sur nous
De longues heures de brisure
Bientôt le S on espère
C'est notre petite pute il danse pour nous nuit et jour
il dit ne pas aimer le forum pourtant il est là depuis 1 mois et fantasme sur nous
De longues heures de brisure
Bientôt le S on espère
il y a 2 ans
même si on partait vous trouveriez une autre cible pour justifier vos vies de merde, c'était pareil avec les italiens-espagnols etc avant
Vous êtes un peuple qui attise la haine pour vous sentir supérieur
Un peuple de complexé bordel
Vous êtes un peuple qui attise la haine pour vous sentir supérieur
Un peuple de complexé bordel
il y a 2 ans
d'accord mais devant un flic tu te chiera dessus.
Je disais ça que ce soit un flic ou n'importe qui d'autre en fait
Après je vais pas me justifier je préfère laisser la surprise
Après je vais pas me justifier je préfère laisser la surprise
il y a 2 ans
L'esprit d'un shitskin est vraiment quelque chose d'assez fabuleux dans toute sa stupidité
arrête d'inventer des thermes que je n'ai jamais employé le goy
il y a 2 ans