Ce sujet a été résolu
Parceque j'ai raté un rdv du Pôle emploi
Je vais pas pouvoir payer ma bouffe, internet, forfait, loyer, et essence, pendant 2mois.
En gros je vais crever si je trouve pas d'association pour au moins pouvoir manger
Je ne dirais rien d'autre vis a vis de ma conseillère pôle emploi mais sachez que j'ai la haine et que par conséquent
Nofake
Jvais probablement crever
Je vais pas pouvoir payer ma bouffe, internet, forfait, loyer, et essence, pendant 2mois.
En gros je vais crever si je trouve pas d'association pour au moins pouvoir manger
Je ne dirais rien d'autre vis a vis de ma conseillère pôle emploi mais sachez que j'ai la haine et que par conséquent
Nofake
Jvais probablement crever
il y a 3 ans
Ah et j'habite dans la Creuse donc niveau emploi comment dire... Et peut importe je peux même ps me déplacer ma voiture est hs
il y a 3 ans
Mon pauvre khey… :jfpull:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
trapvador
3 ans
Mon pauvre khey… :jfpull:
Vive la France, pendant ce temps la les migrants touchent le rsa sans être inquiété
il y a 3 ans
Malheureusement Macron n'a pas prévu l’impossibilité de traverser la rue dans la creuse composés essentiellement de champs
il y a 3 ans
Je fais comment pendant 2mois sachant que je peux ni taffer a cause de la politique de desertification de nos campagnes ?
il y a 3 ans
Pourquoi t’es pas allé à ton rdv ? T’habites un désert professionnel, t’as toutes les excuses pour foirer tes entretiens et rester tranquille.
il y a 3 ans
pleinsdennuis
3 ans
va travailler comme tout le monde putain
Et comment tu vas taffer sans argent et sans pouvoir manger sachant qu'ici j'ai minimum 1h30 de bagnole faire chaque jours ?
T'es conscient que c'est le résultats de tes votes de merde depuis 30ans sale gauchiste ? Les campagnes sont DEAD
T'es conscient que c'est le résultats de tes votes de merde depuis 30ans sale gauchiste ? Les campagnes sont DEAD
il y a 3 ans
Et comment tu vas taffer sans argent et sans pouvoir manger sachant qu'ici j'ai minimum 1h30 de bagnole faire chaque jours ?
si t'es un déchet c'est pas à cause du gouv mais de toi
->
->
->
il y a 3 ans
Goldorak
3 ans
Pourquoi t’es pas allé à ton rdv ? T’habites un désert professionnel, t’as toutes les excuses pour foirer tes entretiens et rester tranquille.
J'y suis allé mais je suis arrivé en retard a cause des transports, elle a pas voulu me prendre
il y a 3 ans
si t'es un déchet c'est pas à cause du gouv mais de toi
Mec t'es la sur Onche a 3h du matin tu vas me dire que t'es quelqu'un de saint d'esprit le puceau qui a la haine que des 90 galères dans la creuse dans ce pays de merde ou rien ne va, rien ne motive ?
Enculé
Enculé
il y a 3 ans
Mec t'es la sur Onche a 3h du matin tu vas me dire que t'es quelqu'un de saint d'esprit le puceau qui a la haine que des 90 galères dans la creuse dans ce pays de merde ou rien ne va, rien ne motive ?
Enculé
Enculé
rage pas
->
->
->
il y a 3 ans
Un rdv raté a quelque minute prêt = seul rempart contre l'extrême pauvreté en France DELETE
Par contre Mohamed dans ta cite qui touche 5K par mois en vendant de la paraphine ça te pose aucun soucis, pareil pour le migrant qui vient de débarquer et qui touche le même rsa que moi.
Je devrais dealer, voler, racketer, imiter tzs congénères de merde au moins je sais quebje risque rien
Bande d'hypocrites de merde
Par contre Mohamed dans ta cite qui touche 5K par mois en vendant de la paraphine ça te pose aucun soucis, pareil pour le migrant qui vient de débarquer et qui touche le même rsa que moi.
Je devrais dealer, voler, racketer, imiter tzs congénères de merde au moins je sais quebje risque rien
il y a 3 ans
J'y suis allé mais je suis arrivé en retard a cause des transports, elle a pas voulu me prendre
Ben conteste auprès de pôle emploi alors. Tu demandes à la compagnie de bus l’attestation que le bus n°XX de telle heure a bien eu du retard, et t’envoies ça sur la messagerie
il y a 3 ans
Un rdv raté a quelque minute prêt = seul rempart contre l'extrême pauvreté en France DELETE
bah fais le, au moins ces gens prennent leur destin en main
->
->
->
il y a 3 ans
193
Sur ce sujet0