InscriptionConnexion
Quelqu'un aurait un tuto/un lien ou voudrait bien m'expliquer pour le telecharger svp l'installer svp?
:joint:
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
Juste tu suis le github
:risi_surpris:

Mais c'est ultra de la merde, même en 64g
il y a 2 ans
Faut avoir de la ram je te préviens
:Cachette:
il y a 2 ans
Juste tu suis le github

Ah ouais t'as testé? ça a l'air relativement bien
il y a 2 ans
Juste tu suis le github

Ok

Je veux juste voir si il est capable de par ex fouiller mon pc, bref un chatgpt version local sauf qu'au lieu d'avoir les data du web, il a les infos de mon pc

C'est possible?
il y a 2 ans
Faut avoir de la ram je te préviens
32go DDR4 ça suffit?
il y a 2 ans
Pappus
Pappus
2 ans
32go DDR4 ça suffit?
Oui.

D'ailleurs tu as une carte graphique NVIDIA ?
:sueur:
il y a 2 ans
Pappus
Pappus
2 ans
Ok

Je veux juste voir si il est capable de par ex fouiller mon pc, bref un chatgpt version local sauf qu'au lieu d'avoir les data du web, il a les infos de mon pc

C'est possible?
En théorie oui c'est juste un llm, il code (très mal c'est le problème) , tu lui demande de lancer le code sous shell (au pire il faudrait dev un petit connecteur).

Sinon il y a des gens qui se sont amusé à le porter en open-source pour la maintenance (à voir si ça va être pertinent avec la sortir de du "CHATGPT" de l'équipe de stable diffusion.
il y a 2 ans
Oui.

D'ailleurs tu as une carte graphique NVIDIA ?
Ouais, par contre c'est une 1080

Tu saurais si il est capable de fouiller mon pc, bref un chatgpt version local sauf qu'au lieu d'avoir les data du web, il a les infos de mon pc? On peut le "personnaliser" le bordel?
:danyboit:

Merci clé
:journal:
il y a 2 ans
En théorie oui c'est juste un llm, il code (très mal c'est le problème) , tu lui demande de lancer le code sous shell (au pire il faudrait dev un petit connecteur).

Sinon il y a des gens qui se sont amusé à le porter en open-source pour la maintenance (à voir si ça va être pertinent avec la sortir de du "CHATGPT" de l'équipe de stable diffusion.
Ok merci pour tes réponses clé, même si j'ai pas tout compris
:risibo:

Il a quoi de particulier le prochain "gpt de Stablediffusion"?
il y a 2 ans
Non il peut pas fouiller ton pc comme ça
il y a 2 ans
C'est un LLM hein tout ce qu'il peut prendre en input c'est des tokens
:(
il y a 2 ans
Non il peut pas fouiller ton pc comme ça
Ah merde, on peut pas le feed pour faire en sorte de choper des données dans mon pc ou sur un serveur cloud par exemple?
:cafe:
il y a 2 ans
Pappus
Pappus
2 ans
Ouais, par contre c'est une 1080

Tu saurais si il est capable de fouiller mon pc, bref un chatgpt version local sauf qu'au lieu d'avoir les data du web, il a les infos de mon pc? On peut le "personnaliser" le bordel?
:danyboit:

Merci clé
:journal:
Pour ça faudrait l'entraîner sur les données que tu as. Je n'ai pas pu essayer ayant un mauvais petit pc et une tour avec une AMD.
Les modèles sont accessibles eux aussi, après comment on s'en sert, jsp. J'ai pas pu essayer.

edit: D'ailleurs la préparation des données dans l'IA représente un travil conséquent. On est pas sur une IA qui classifie TOR.
il y a 2 ans
Tiens c'est marrant, à mon taf des collègues ont essayé de l'utiliser pour un projet
Ils ont voulu faire un chatGPT en interne en utilisant LLaMA
Ils ont lamentablement foiré parce que
1) Le fichier de poids (je crois que c'est le prompt) est foireux
2) ils ont pas le matos physique (parce que oui ça devait être sur de l'embarqué)
il y a 2 ans
Pour ça faudrait l'entraîner sur les données que tu as. Je n'ai pas pu essayer ayant un mauvais petit pc et une tour avec une AMD.
Les modèles sont accessibles eux aussi, après comment on s'en sert, jsp. J'ai pas pu essayer.

edit: D'ailleurs la préparation des données dans l'IA représente un travil conséquent. On est pas sur une IA qui classifie TOR.
Oui voila, c'est ce que je me demande, si c'est possible de l'entrainer sur des bases de données ou si c'est juste complétement fermé?

Merci pour tes réponses clé
il y a 2 ans
Pappus
Pappus
2 ans
Ok merci pour tes réponses clé, même si j'ai pas tout compris
:risibo:

Il a quoi de particulier le prochain "gpt de Stablediffusion"?
Il est open source, maintenu et dev par stabilize AI.

Donc c'est du sérieux avec des gens sérieux
:yoda:

Llama théoriquement a moins que Meta change d'avis c'est juste un leak, model non complet, 0 doc, la mise à disposition en open source semble plus ressembler à un défit techno qu'autre chose (on est pas à labris d'une surprise). Mais vu que ça a leak peut être qu'un jour Meta le mettra officiellement en open source et là ça sera du sérieux
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Pappus
Pappus
2 ans
Oui voila, c'est ce que je me demande, si c'est possible de l'entrainer sur des bases de données ou si c'est juste complétement fermé?

Merci pour tes réponses clé
Je n'ai jamais travaillé sur ce type d'algo. J'ai fait que de la classification et "de la régression linéaire".
Tu as tout les outils qu'il faut, mais faut il pouvoir leur mettre ce qu'il faut.
Je peux pas t'aider davantage clé. dsl.
il y a 2 ans