InscriptionConnexion
Ais-je besoin de citer la vilaine Lulu

Image Image Image

par Yves Saint Laurent

:nagui_triggered:

Que je mettrais dans les maîtres à penser avec ses histoires au Maroc....
Un Epstein avant l'heure ?
il y a 2 ans
Moignon
Moignon
2 ans
On veut les noms bordel LES NOMS
:mad_men:
J'ai cité pas mal de références.
il y a 2 ans
:frodon_drogue:
il y a 2 ans
Un artiste qui a fait un tapis pour l'Elysée.

Claude l'Éveque. Je sais pas où le mettre celui là.

Image Image Image
il y a 2 ans
Priez pour moi, que je ne croise jamais un de ces fous ou de ces folles.
il y a 2 ans
Bien sûr, tout le monde les a, les preuves. On n'a jamais vu de horde de diablotins ni de bête gigantesque invoqués des enfers. Et on constate chaque jours leurs efforts pour nous faire ingurgiter leurs poisons chimiques et nous contrôler avec leurs joujoux technologiques. Ils ne sont pas satanistes. Ils ont inventé le satanisme pour qu'on pense qu'ils le sont.
:Mouais_Jesus:
ok mais elles sont où tes preuves ?
:risichubby:
il y a 2 ans
ok mais elles sont où tes preuves ?
:risichubby:
Faut que je répète une troisième fois ?
:Risitasse:
il y a 2 ans
Si les élites fricotaient avec le diable, on verrait des armées de possédés qui ont une force surhumaine avec des pouvoirs télékinétiques qui font valser les chars de Poutine, et qui insultent tout le monde en sumérien. On dit aussi que la plus grande ruse du Diable est de faire croire qu'il n'existe pas. Alors pourquoi ses adeptes se donneraient autant de mal pour montrer qu'il existe ?
il y a 2 ans
Ils montrent tout ça en plein jour à foison pour qu'on parle de leur folklore fictif infini, pour qu'on passe tout notre temps à l'étudier. Pendant ce temps, grâce à cette diversion, ils font tout ce qu'ils veulent sans aucune opposition. Ils ont inventé toutes ces histoires de satanisme pour ça. Ils n'ont jamais invoqué de hordes de diablotins, ou de bête géante qui sort des océans et qui écrase les villes. Ils accomplissent leurs projets avec de la technologie et de la chimie purement humaines. Ils n'ont aucune autre religion que la Science. Dans cette religion scientifique, le dieu, c'est eux.
evidemment que c'est du pipeau mais lucifer est un ange dechu pour s'être rebellé contre Dieu or grâce au savoir au aux progrès technologiques ils vont jouer à Dieu. Ils voient un changement anthropologique pour les 200 ans à venir de homo sapiens vers homodeus mais ca sera comme le livre de Wells time machine ou Elysium le film. Une petite caste d'hommes dieux avec la masse esclave programmée et aveuglée par l'illusion des Maitres. Avec la technologie ils vont pouvoir faire l'Enfer, c'est ça le truc flippant. d'où le délire aussi de se faire passer pour des E.TS avec les manipulations génétiques.

regarde Musk tweete limite des trucs scientologiques ambigus
il y a 2 ans
Je ne sais aps ce que valent ces alégations : http://www.barruel.com/je[...]inel-lucifer-demasque.pdf

A toi de faire ton propre jugement.

:cafe:

Désolé de répéter mon message, probleme de TOCs
il y a 2 ans
evidemment que c'est du pipeau mais lucifer est un ange dechu pour s'être rebellé contre Dieu or grâce au savoir au aux progrès technologiques ils vont jouer à Dieu. Ils voient un changement anthropologique pour les 200 ans à venir de homo sapiens vers homodeus mais ca sera comme le livre de Wells time machine ou Elysium le film. Une petite caste d'hommes dieux avec la masse esclave programmée et aveuglée par l'illusion des Maitres. Avec la technologie ils vont pouvoir faire l'Enfer, c'est ça le truc flippant. d'où le délire aussi de se faire passer pour des E.TS avec les manipulations génétiques.

regarde Musk tweete limite des trucs scientologiques ambigus
C'est ce que je dis : la science est leur seule religion, ils y jouent le rôle de dieu. Ils ne veulent pas d'autre religion ni adorer qui que ce soit, ou partager le pouvoir avec une autre entité. Lucifer, fictif ou réel, n'est que leur bouc-émissaire.
il y a 2 ans
C'est ce que je dis : la science est leur seule religion, ils y jouent le rôle de dieu. Ils ne veulent pas d'autre religion ni adorer qui que ce soit, ou partager le pouvoir avec une autre entité. Lucifer, fictif ou réel, n'est que leur bouc-émissaire.
c'est le mythe qui se réalise mais regarde the economist la une du govcoin, les 33 ans apres celle de 1988 , ils ont remplace la devise" in we god we trust" par le "in we TECH we trust" et c'est le tech de technotronie dont parlait brezinski dans les années 70
il y a 2 ans
Iceberg
Iceberg
2 ans
Image

Petite parenthèse Denver International Airport

Je vous laisserai chercher par vous même mais il y'a eu pas mal de recherches dessus
www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]-luciferien-de-denver.htm

normalement il y a d es explications en plus
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Okay, on se motive,

:cafe:
:risitas_ahi:

PARTIE 2

Macro : lignes directrices par époque

J'ai repéré depuis quelques années; des mouvances.
Sur le plan de la violence et sur le plan sexuel.

Comme si chaque tendance devait nous faire accepter un palier supplémentaire sur le plan du sordide. Ce qui a conduit à la société violente qu'il y'a aujourd'hui.

N'étant pas très calé en matière de référence de fiction et de média sur la sexualité, je vais parler de violence.
il y a 2 ans
Depuis ma naissance (années 90). Je ne suis pas en mesure de retracer avant.

Je sais qu'il y'a eu une période tronçonneuse débutée dans l'imaginaire collectif par Le Parrain et la scène de la salle de bain. Puis Massacre à la tronçonneuse. Mad World bien après.

Il y'a ensuite eu une période poupée Tueuse avec Chucky. Des mangas.

Au collège, j'ai vu l'émergence des vampires. Ça a été la très grande mode des vampires.
Twilight évidemment.
il y a 2 ans
Tronçonneuse.

Image Image
il y a 2 ans
Faut que je répète une troisième fois ?
non juste que tu exposes des preuves c'est tout
:chuu3:
il y a 2 ans
non juste que tu exposes des preuves c'est tout
:chuu3:
Ben c'est fait. L'absence totale d'utilisation d'actes surnaturels de la part des élites, et l'unique présence de moyens terrestres complètement humains.
il y a 2 ans
Ben c'est fait. L'absence totale d'utilisation d'actes surnaturels de la part des élites, et l'unique présence de moyens terrestres complètement humains.
c'est pas une preuve ça ...
:chuu_eat:
il y a 2 ans
c'est pas une preuve ça ...
:chuu_eat:
Si, des faits que tout le monde peut observer. Y'a pas mieux comme preuve. Rien que pour vivre plus longtemps, les élites sont obligées de se charcuter, de se faire greffer des nouveaux morceaux, de boire du sang.
il y a 2 ans