Ce sujet a été résolu
ils ne détruisent pas la chrétienté, maintenant qu'ils contrôle la masse ils veulent créer une nouvelle religion pour toute la Terre.
L'élite est intelligente mais ne peux pas prévoir quelque chose sur des milliers d'années le low
Donc forcément les nouveaux dirigeants ont une vision différentes de leurs ancêtres.
L'élite est intelligente mais ne peux pas prévoir quelque chose sur des milliers d'années le low
Donc forcément les nouveaux dirigeants ont une vision différentes de leurs ancêtres.
D'accord et tu t'es pas posé la question de ; qui fait en sorte de contrôler la masse, pour quelle cause et pour quelle idéologie / spiritualité le gelem ?
" Il veulent créer une nouvelle religion", triple dosed repéré.
" Il veulent créer une nouvelle religion", triple dosed repéré.
il y a 2 ans
bordel le débile
Métis, 9,5/10
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
il y a 2 ans
bordel le débile
il y a 2 ans
la gênance du mec
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
kitten = jeune male trap ?
Non jamais de trap c'est pas gay
Mais des Twinks
Mais aujourd'hui je ne baise plus car j'attends que ma mission sois terminé
Mais des Twinks
Mais aujourd'hui je ne baise plus car j'attends que ma mission sois terminé
il y a 2 ans
la gênance du mec
Ta réflexion c'est le néant putain. Donc le contrôle de la masse est bien présent selon toi et est encré, mais ils voudraient appliquer une nouvelle religion.
Dans quel but du coup ? Puisque la masse est déjà soumise.
Dans quel but du coup ? Puisque la masse est déjà soumise.
il y a 2 ans
pour instaurer la religion luciférienne, et assouvir l'humanité à un stade animal bonne qu'à travailler et trop stupide pour réfléchir au reste.
voilà pourquoi le féminisme et les lobby lgbt veulent détruire les hommes du con.
et pas la peine de mettre tes stickers d'attardé mentaux pour te croire pertinent ou drôle tu t'affiches.
voilà pourquoi le féminisme et les lobby lgbt veulent détruire les hommes du con.
et pas la peine de mettre tes stickers d'attardé mentaux pour te croire pertinent ou drôle tu t'affiches.
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
pour instaurer la religion luciférienne, et assouvir l'humanité à un stade animal bonne qu'à travailler et trop stupide pour réfléchir au reste.
Ce que t'appelle la religion luciférienne c'est tiré de la kabbale et donc à plusieurs milliers d'années, parle pas de nouvelle religion putain le malaise on en tolkent déjà dans l'AT fils de viol. 
il y a 2 ans
La sélection
Bordel la sélection
L'op qui va faire prout
Bordel la sélection
L'op qui va faire prout
satan en voyant son arrivé
il y a 2 ans
FMserpent_
2 ans
Le mec il est à moitié à poil sur une croix ,tu crois quoi
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
encore un bandeur de royaliste français enfant de viol, retourne sucer la bite de jésus sale pd
L'op qui insulte à tout va pour fuir la vérité
L'op qui n'a pas d'arguments et insulte pour se rassurer d'être dans le vrai
L'op est un sodomite
L'op qui va se chier dessus devant l'éternel
Alors L'op tu es
L'op qui n'a pas d'arguments et insulte pour se rassurer d'être dans le vrai
L'op est un sodomite
L'op qui va se chier dessus devant l'éternel
Alors L'op tu es
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
L'op qui insulte à tout va pour fuir la vérité