Ce sujet a été résolu
Petite Redpill Ahi
Si l'homosexualité est interdite c'est parce que Jésus l'était et interdit au Homme de vouloir être comme lui
Si l'homosexualité est interdite c'est parce que Jésus l'était et interdit au Homme de vouloir être comme lui
Métis, 9,5/10
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
il y a 2 ans
Mdrrrrrrrr t'as dead ça mdrrr.
gros malaise branlotin si tu veux être subversif choisis pas le registre des élites.
il y a 2 ans
UsagiYuzuha
2 ans
:culjesus:
Et non fils de pute il y avait un enfant de 9 ans caché dont mahomet c'est inspiré avec Aicha
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
@Azlok confirme stp
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
JeanHamid
2 ans
Mdrrrrrrrr t'as dead ça mdrrr.
gros malaise branlotin si tu veux être subversif choisis pas le registre des élites.
t'as gueule suce bite de chretiens
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
Pater-Noster
2 ans
Ta sélection sera mérité
encore un bandeur de royaliste français enfant de viol, retourne sucer la bite de jésus sale pd
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
JeanHamid
2 ans
Pourquoi tu fais le nerveux comme ça ?
JeanHamid qui trahis allah akbar pour sucer la bite de jesus bordel on aura tout vu ici
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
JeanHamid qui trahis allah akbar pour sucer la bite de jesus bordel on aura tout vu ici
T'es au courant que Jésus c'est aussi un prophète dans la religion Musulmane ?
il y a 2 ans
T'es au courant que Jésus c'est aussi un prophète dans la religion Musulmane ?
encore une fois ça n'a aucun sens, Jésus dans deux religion qui n'a rien à voir l'une de l'autre et t'as toujours des attardés mentaux pour y croire
L'islam et la chrétienté qui s'inspire d'autre religion inventé avant elle mais non c'est les deux seuls réels
L'islam et la chrétienté qui s'inspire d'autre religion inventé avant elle mais non c'est les deux seuls réels
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
Bordel quand on dit que les croyants sont des low iq c'était pas un mythe
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
L'élite FM Et illuminati sont vraiment les plus grands génies apparus sur Terre pour vous avoir soumis à ce point
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
encore un bandeur de royaliste français enfant de viol, retourne sucer la bite de jésus sale pd
La sélection
Bordel la sélection
L'op qui va faire prout
Bordel la sélection
L'op qui va faire prout
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans