Ce sujet a été résolu
l'homosexualité reviendra à la norme que vous le vouliez ou non bordel
croyant ou non c'est l'élite (Dieux) qui fixe les règles dans ce monde et pas les simples moutons comme nous.
croyant ou non c'est l'élite (Dieux) qui fixe les règles dans ce monde et pas les simples moutons comme nous.
Métis, 9,5/10
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
il y a 2 ans
les seuls dieux qui existes sont les descendants de pharaons donc Illuminatis, et quand je dis Dieu c'est pas un être suprême mais quelqu'un qui a un pouvoir et une richesse inimaginable.
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
T'es au courant que Jésus c'est aussi un prophète dans la religion Musulmane ?
T es au courant que l op est un attardé ?
il y a 2 ans
UsagiYuzuha
2 ans
Petite Redpill Ahi
Si l'homosexualité est interdite c'est parce que Jésus l'était et interdit au Homme de vouloir être comme lui
Si l'homosexualité est interdite c'est parce que Jésus l'était et interdit au Homme de vouloir être comme lui
Mais faut arrêter avec le délire que jésus aurais été gay, pourquoi il aurais été forcément gay, toi aussi tu traîne que avec des mecs sale enfant de viol, et si on te demande pq tu traîne pas avec des meufs tu va dire "Ah nan je suis pas pd moi hin" "tfacon, toutes des timps wola"
Ptn.., à bon entendeur
Maurice.
Ptn.., à bon entendeur
Maurice.
il y a 2 ans
Mais faut arrêter avec le délire que jésus aurais été gay, pourquoi il aurais été forcément gay, toi aussi tu traîne que avec des mecs sale enfant de viol, et si on te demande pq tu traîne pas avec des meufs tu va dire "Ah nan je suis pas pd moi hin" "tfacon, toutes des timps wola"
Ptn.., à bon entendeur
Maurice.
Ptn.., à bon entendeur
Maurice.
tous les hommes traines au moins avec une ou deux meufs qu'il veut gérer, là Jesus n'a jamais couché avec une femme et tous les hommes sur Terre sans exception conclurait qu'il est gay

Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
tous les hommes traines au moins avec une ou deux meufs qu'il veut gérer, là Jesus n'a jamais couché avec une femme et tous les hommes sur Terre sans exception conclurait qu'il est gay

Qu'est ce qui te dit qu'il à pas engrosser sa poule comme quasi tout le monde ?
il y a 2 ans
Qu'est ce qui te dit qu'il à pas engrosser sa poule comme quasi tout le monde ?
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
Bah quoi, jésus aurais pas le droit de baiser ? De faire une descendance "divine" ?
Crois moi que si jésus à fais un gosse, déjà que lui y'en avais qui voulais le buter, alors imagine pour son gosse, et la mère, il est obliger de cacher tout le monde, ce que j'aurais fais à sa place
Donc logique qu'on en aurais pas entendu parler
Jésus christ est un être, jésus de Nazareth en est un autre, faut différencier l'artiste de la personne comme on dis
Moi je dis, il à baiser une divine pute
Crois moi que si jésus à fais un gosse, déjà que lui y'en avais qui voulais le buter, alors imagine pour son gosse, et la mère, il est obliger de cacher tout le monde, ce que j'aurais fais à sa place
Donc logique qu'on en aurais pas entendu parler
Jésus christ est un être, jésus de Nazareth en est un autre, faut différencier l'artiste de la personne comme on dis
Moi je dis, il à baiser une divine pute
il y a 2 ans
quelles preuves tu veux quand on parle d'un livre de fiction qui a 2000 ans
Ba alors tu change d'avis , finalement il n'était pas gay ayaa
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
UsagiYuzuha
2 ans
l'homosexualité reviendra à la norme que vous le vouliez ou non bordel
Ça n'a jamais été a la norme w tu n'es pas normal tu es fou et tu dois être soigné pour faire comme tout le monde et être hétéro , je te le souhaite khey
Complètement tarax
il y a 2 ans
Jesus n'a jamais existé. Mais c'est une symbole qui me représente
il y a 2 ans
Jesus n'a jamais existé. Mais c'est une symbole qui me représente
tu baisais tes kitten ?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Ça n'a jamais été a la norme w tu n'es pas normal tu es fou et tu dois être soigné pour faire comme tout le monde et être hétéro , je te le souhaite khey
je suis 100% hétéro, je dis juste une vérité dure à accepter pour tous le monde aujourd'hui
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
Ba alors tu change d'avis , finalement il n'était pas gay ayaa
tu sais lire ? où t'es attardé
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
Non je suis pas zoophile
kitten = jeune male trap ?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
je suis 100% hétéro, je dis juste une vérité dure à accepter pour tous le monde aujourd'hui
Ta honte de te prendre ses bites dans le cul ?
Complètement tarax
il y a 2 ans
t'as gueule suce bite de chretiens
Je crois que l'op a besoin de ce faire baiser sa sale pute de mère
il y a 2 ans
Je crois que l'op a besoin de ce faire baiser sa sale pute de mère
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans