InscriptionConnexion
Venant de toi ...
Quoi ?
il y a 2 ans
Quoi ?
regarde ton badge pd
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Le410
Le410
2 ans
regarde ton badge pd
Merci, voilà
:oui:
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Le410
Le410
2 ans
regarde ton badge pd
J'ai pas chois le badge tocard
il y a 2 ans
J'ai pas chois le badge tocard
pourtant tu t'exprime comme un pd
:mickey_:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Le410
Le410
2 ans
pourtant tu t'exprime comme un pd
:mickey_:
Dans quels messages ?
il y a 2 ans
Ahi tu régales

Mais l'AAH, ce n'est pas basé vraiment sur le handicap je pense : c'est basé sur l'incapacité à travailler

De plus, pourquoi tu l'as plus facilement si tu es isolé ? Ca n'a pas de sens

De plus, c'est complètement débile de bourrer les gens de medoc comme ca
:pf:
personne ne sort soigné de l'HP alors ?
il y a 2 ans
Tu faisais en pratique quand tu étais à l'HP ?
il y a 2 ans
Quoi*
il y a 2 ans
This !
il y a 2 ans
En HP il peut juste y avoir un travail psychologique, sans aucun medoc non ? Si es calme et stable, ils vont pas te foutre des medocs ?
En hp ils filent systématiquement un neuroleptique (c'est à dire la classe de médicament qui atomise le cerveau) en guise de cocktail de bienvenue.

Entre autre car faire le berger a zombie c'est plus facile pour lenpersonnel déjà en manque d'effectif

Les dégâts sur le cerveau sont irréparables.

Et on va gobliger d'une façon ou d'une autre à en prendre. Tu sortiras jamais si t'en prends pas car "tu veux pas te soigner".
Et qu moindre prétexte : piqûre dans le cul
il y a 2 ans
Bordel mais wtf

Ça baise pas mal ? Raconte
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
En hp ils filent systématiquement un neuroleptique (c'est à dire la classe de médicament qui atomise le cerveau) en guise de cocktail de bienvenue.

Entre autre car faire le berger a zombie c'est plus facile pour lenpersonnel déjà en manque d'effectif

Les dégâts sur le cerveau sont irréparables.

Et on va gobliger d'une façon ou d'une autre à en prendre. Tu sortiras jamais si t'en prends pas car "tu veux pas te soigner".
Et qu moindre prétexte : piqûre dans le cul
AYAAA et si tu refuses de prendre le medoc (en restant calme) ?
il y a 2 ans
AYAAA et si tu refuses de prendre le medoc (en restant calme) ?
On va te faire du chantage jusqu'à ce que tu craques. Tu auras le droit à rien et on te fera jamais sortir.
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
On va te faire du chantage jusqu'à ce que tu craques. Tu auras le droit à rien et on te fera jamais sortir.
Ça baise en HP ?

tu es alaaah ?
il y a 2 ans
Ça baise en HP ?

tu es alaaah ?
Je suis pas un dechet handicapé mental, je vais pas en hp et je préfère me faire couper une jambe que d'avoir des neuroleptique dans mon sang
:KannaCafe:
il y a 2 ans
Ce que l'auteur oubli de dire, c'est que dès qu'il faut monter les salaires, il y a plus d'éxonération ...
Donc c'est plus rentable de garder tout le monde au SMIC
:risitas_ahi:

Après, de toute façon ce pays emmerde trop les classes moyennes ou légèrement aisée, et jamais les miliardaires et multinationales.
Raz-le-bol, putain, les taxes sur l'héritage sont abusée ... Sachant qu'un très riche ne paiera rien car il fera une magouille pour éviter l'impôt.
:Mouais_Jesus:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Ce que l'auteur oubli de dire, c'est que dès qu'il faut monter les salaires, il y a plus d'éxonération ...
Donc c'est plus rentable de garder tout le monde au SMIC
:risitas_ahi:

Après, de toute façon ce pays emmerde trop les classes moyennes ou légèrement aisée, et jamais les miliardaires et multinationales.
Raz-le-bol, putain, les taxes sur l'héritage sont abusée ... Sachant qu'un très riche ne paiera rien car il fera une magouille pour éviter l'impôt.
Oui je suis d'accord

Tu votes LFI ?
il y a 2 ans
Oui je suis d'accord

Tu votes LFI ?
Jamais de la vie je voterai pour cette blague.
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Pourtant quand je paye mes employés 1800 je dois donner quasiment pareil
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans