Ce sujet a été résolu
Quoi ?
regarde ton badge pd
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
J'ai pas chois le badge tocard
pourtant tu t'exprime comme un pd
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Ahi tu régales
Mais l'AAH, ce n'est pas basé vraiment sur le handicap je pense : c'est basé sur l'incapacité à travailler
De plus, pourquoi tu l'as plus facilement si tu es isolé ? Ca n'a pas de sens
De plus, c'est complètement débile de bourrer les gens de medoc comme ca
personne ne sort soigné de l'HP alors ?
Mais l'AAH, ce n'est pas basé vraiment sur le handicap je pense : c'est basé sur l'incapacité à travailler
De plus, pourquoi tu l'as plus facilement si tu es isolé ? Ca n'a pas de sens
De plus, c'est complètement débile de bourrer les gens de medoc comme ca

il y a 2 ans
En HP il peut juste y avoir un travail psychologique, sans aucun medoc non ? Si es calme et stable, ils vont pas te foutre des medocs ?
En hp ils filent systématiquement un neuroleptique (c'est à dire la classe de médicament qui atomise le cerveau) en guise de cocktail de bienvenue.
Entre autre car faire le berger a zombie c'est plus facile pour lenpersonnel déjà en manque d'effectif
Les dégâts sur le cerveau sont irréparables.
Et on va gobliger d'une façon ou d'une autre à en prendre. Tu sortiras jamais si t'en prends pas car "tu veux pas te soigner".
Et qu moindre prétexte : piqûre dans le cul
Entre autre car faire le berger a zombie c'est plus facile pour lenpersonnel déjà en manque d'effectif
Et on va gobliger d'une façon ou d'une autre à en prendre. Tu sortiras jamais si t'en prends pas car "tu veux pas te soigner".
il y a 2 ans
En hp ils filent systématiquement un neuroleptique (c'est à dire la classe de médicament qui atomise le cerveau) en guise de cocktail de bienvenue.
AYAAA et si tu refuses de prendre le medoc (en restant calme) ?
il y a 2 ans
AYAAA et si tu refuses de prendre le medoc (en restant calme) ?
On va te faire du chantage jusqu'à ce que tu craques. Tu auras le droit à rien et on te fera jamais sortir.
il y a 2 ans
On va te faire du chantage jusqu'à ce que tu craques. Tu auras le droit à rien et on te fera jamais sortir.
Ça baise en HP ?
tu es alaaah ?
tu es alaaah ?
il y a 2 ans
Ça baise en HP ?
tu es alaaah ?
tu es alaaah ?
Je suis pas un dechet handicapé mental, je vais pas en hp et je préfère me faire couper une jambe que d'avoir des neuroleptique dans mon sang
il y a 2 ans
Ce que l'auteur oubli de dire, c'est que dès qu'il faut monter les salaires, il y a plus d'éxonération ...
Donc c'est plus rentable de garder tout le monde au SMIC
Après, de toute façon ce pays emmerde trop les classes moyennes ou légèrement aisée, et jamais les miliardaires et multinationales.
Raz-le-bol, putain, les taxes sur l'héritage sont abusée ... Sachant qu'un très riche ne paiera rien car il fera une magouille pour éviter l'impôt.
Après, de toute façon ce pays emmerde trop les classes moyennes ou légèrement aisée, et jamais les miliardaires et multinationales.
Raz-le-bol, putain, les taxes sur l'héritage sont abusée ... Sachant qu'un très riche ne paiera rien car il fera une magouille pour éviter l'impôt.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
Ce que l'auteur oubli de dire, c'est que dès qu'il faut monter les salaires, il y a plus d'éxonération ...
Oui je suis d'accord
Tu votes LFI ?
Tu votes LFI ?
il y a 2 ans
Oui je suis d'accord
Tu votes LFI ?
Tu votes LFI ?
Jamais de la vie je voterai pour cette blague.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Pourtant quand je paye mes employés 1800 je dois donner quasiment pareil
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans