Ce sujet a été résolu
Ah non les shills droitards ouin ouin les impôts
C'est une fake news ça
Un patron doit juste lâcher 1800
Vous y penserez quand vous verrez des patrons ou le MEDEF se plaindre ;)
C'est une fake news ça
Un patron doit juste lâcher 1800

Vous y penserez quand vous verrez des patrons ou le MEDEF se plaindre ;)
il y a 2 ans
Ils doivent compter le salaire du comptable qui fais les virements dans leur calcul
il y a 2 ans
Ah mais ça c’est le salaire brut khey, tu oublies les cotisations patronales qui ne sont pas dans ce brut, et qui représentent en gros le même montant
il y a 2 ans
Ah mais ça c’est le salaire brut khey, tu oublies les cotisations patronales qui ne sont pas dans ce brut, et qui représentent en gros le même montant
Non, il y a les cotisations patronales inclues
il y a 2 ans
Macdark
2 ans
Ils doivent compter le salaire du comptable qui fais les virements dans leur calcul
Et le coût d'électricité de leur résidence secondaire
Enfoires de patrons

Enfoires de patrons

il y a 2 ans
signal
2 ans
"Un patron doit juste lâcher 1800
"
c'est déja trop 1800 euro

c'est déja trop 1800 euro
Premier prolo qui ne connaît rien en finances publiques
il y a 2 ans
Oui je vois... mais dans tous les cas un salaire plus élevé exige des cotisations plus grandes, le problème selon toi c'est que cette progression se fait donc "trop" forte (avec la réduction Fillon)
il y a 2 ans
Non, il y a les cotisations patronales inclues
Au temps pour moi, j’ai repris ton fichier. Il y a bien 2 colonnes :
- une, à droite, avec le salaire brut versés et les cotisations ponctionnées au passage
- celle de gauche, qui correspond au max cotisations patronales, independantes de la première qui s’y ajoute
Il y a bien 1700 + 1800€
- une, à droite, avec le salaire brut versés et les cotisations ponctionnées au passage
- celle de gauche, qui correspond au max cotisations patronales, independantes de la première qui s’y ajoute
Il y a bien 1700 + 1800€
il y a 2 ans