Ce sujet a été résolu
En gros, le petit garçon a un cancer, et en Algérie, ils sont pas capables de le soigner et de le diagnostiquer.
Du coup, ils vont venir le faire soigner dans le plus beau pays d'Europe, la France, mais ceci a un certain coût.
De ce fait, je suis certains que certains Algériens ici pourrait l'aider

Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
On va le soigner et ensuite il va nous braquer un flingue sur la tempe à 24 ans pour nous voler ?
il y a 2 ans
VisualStudio
2 ans
En gros, le petit garçon a un cancer, et en Algérie, ils sont pas capables de le soigner et de le diagnostiquer.
Du coup, ils vont venir le faire soigner dans le plus beau pays d'Europe, la France, mais ceci a un certain coût.
De ce fait, je suis certains que certains Algériens ici pourrait l'aider

C'est beau la solidarité je vais pleurer
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
L'Algérie est le meilleur pays du monde, qu'ils le soignent eux-mêmes
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Moth
2 ans
On va le soigner et ensuite il va nous braquer un flingue sur la tempe à 24 ans pour nous voler ?
Je suis sur qu'il sera reconnaissant envers la France quand il sera grand

il y a 2 ans
ZhonGlia
2 ans
L'Algérie est le meilleur pays du monde, qu'ils le soignent eux-mêmes

il y a 2 ans
Si vous faites un don, essayez de faire une ref au forum

il y a 2 ans
Je t'immunise à vie des post où cancer, chaque fois que tu regardera un topic poste où cancer, je prendrais ta part de cancer

il y a 2 ans
il faut juste lui payer le voyage en fait !
et seulement l'aller ! il va avoir la nationalité fr + soins gratuit !
et seulement l'aller ! il va avoir la nationalité fr + soins gratuit !
il y a 2 ans
Mais que font les Fronçais dans ces moments là ?
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 2 ans
Un cancer à 4 ans
Putain mais qu'ils sont mal foutu ces machins c'est fou
Putain mais qu'ils sont mal foutu ces machins c'est fou
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Je t'immunise à vie des post où cancer, chaque fois que tu regardera un topic poste où cancer, je prendrais ta part de cancer

putain t'es courageux !
il y a 2 ans
"Vous voulez certainement voir Imad à ses 4ans guérir de cette tumeur"
Certainement
Plus sérieusement c'est triste oui mais RAF, si il fallait donner 1€ à chaque gamin dans la misère je serais déja sous un pont.
Certainement
Plus sérieusement c'est triste oui mais RAF, si il fallait donner 1€ à chaque gamin dans la misère je serais déja sous un pont.
il y a 2 ans
Les algériens : "Wsh on baise la France wlh"
Aussi les algériens : "Sauvez mon fils s'il vous plaît li fronçais"
Essayez plutôt de frotter une lampe magique, tas de raclures
Aussi les algériens : "Sauvez mon fils s'il vous plaît li fronçais"
Essayez plutôt de frotter une lampe magique, tas de raclures
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Babar
2 ans
Mais que font les Fronçais dans ces moments là ?
C'est simple, ils créent des plateformes participatives comme leetchi où tipee pour pouvoir rendre ce genre de truc possibles
C'est pas donné à tout le monde à ce qui parait

il y a 2 ans
C'est simple, ils créent des plateformes participatives comme leetchi où tipee pour pouvoir rendre ce genre de truc possibles

Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 2 ans
il y a ENORMENT de gens en France qui viennent pour "raisons médicales" et qui ne répartent jamais
:benze_joker:
en gros quelle que soit ta nationalité, si tu as un truc grave et que tu dis "dans mon pays ils peuvent pas guérir ça" bah la France t'accueille et te soigne gratuitement si certaines assos font pression etc...pour que ce soit le cas, il y a même des assos dont l'objet est d'aller chercher les gens malades aux 4 coins du monde pour les rapatrier en France
ce n'est pas des blagues je connais très bien le milieu associatif et je certifie le no fake
rien que dans le dernier reportage de Lapierre à Montpellier on en voit un d'ailleurs
en gros quelle que soit ta nationalité, si tu as un truc grave et que tu dis "dans mon pays ils peuvent pas guérir ça" bah la France t'accueille et te soigne gratuitement si certaines assos font pression etc...pour que ce soit le cas, il y a même des assos dont l'objet est d'aller chercher les gens malades aux 4 coins du monde pour les rapatrier en France
ce n'est pas des blagues je connais très bien le milieu associatif et je certifie le no fake
rien que dans le dernier reportage de Lapierre à Montpellier on en voit un d'ailleurs
il y a 2 ans
Cerf
2 ans
"Vous voulez certainement voir Imad à ses 4ans guérir de cette tumeur"
Certainement
Certainement
Persoent, c'est le gouvernement qui devrait se démerder pour avoir un meilleur système de santé, et c'est pas à nous à payer normallement
Mais bon 4 ans, c'est chaud je trouve, et ptet qu'il y a des gens ici d'une certaine communauté qui serait plus enclin à donner donc pourquoi pas
Mais bon 4 ans, c'est chaud je trouve, et ptet qu'il y a des gens ici d'une certaine communauté qui serait plus enclin à donner donc pourquoi pas
il y a 2 ans