Ce sujet a été résolu
une*
Et des tas de gamins meurent de tas de choses dans le monde. La France n'est pas l'hôpital du monde entier.
Zhongli x Tartaglia
Et des tas de gamins meurent de tas de choses dans le monde. La France n'est pas l'hôpital du monde entier.
il y a 2 ans
Quand j'ai ma paie et que la cagnotte est toujours ouverte donc fin du mois j'essayerais de penser à faire un don
il y a 2 ans
FaitOuafleModo
2 ans
Quand j'ai ma paie et que la cagnotte est toujours ouverte donc fin du mois j'essayerais de penser à faire un don
Bonne idée khey

Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Il est con.
Si je dois donner de l'argent c'est pour les animaux, rien à foutre des humains que je ne connais pas.
Et vous deux vous avez fait un don j'espère?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bonne idée khey

S'il y a moyen d'aider un gamin même avec mon salaire d'alternant c'est un plaisir
il y a 2 ans
Si je dois donner de l'argent c'est pour les animaux, rien à foutre des humains que je ne connais pas.
Bien sûr que non.
il y a 2 ans
CGBSpender
2 ans
Les algériens : "Wsh on baise la France wlh"
Aussi les algériens : "Sauvez mon fils s'il vous plaît li fronçais"
Essayez plutôt de frotter une lampe magique, tas de raclures
Aussi les algériens : "Sauvez mon fils s'il vous plaît li fronçais"
Essayez plutôt de frotter une lampe magique, tas de raclures
Ils peuvent prier on sait jamais Allah peut Guérir le cancer
il y a 2 ans
Ils peuvent prier on sait jamais Allah peut Guérir le cancer
Hillarant.
il y a 2 ans
Empathie de quoi
?
Y'a déjà plus d 1 Millard de nègre et bientôt 2 fois plus, avec pour 90 % de ceux ci aucun accès aux soins, on fait quoi ?
On construit à nos frais 200000 hôpitaux pour soigner ces sous races ?
?
Y'a déjà plus d 1 Millard de nègre et bientôt 2 fois plus, avec pour 90 % de ceux ci aucun accès aux soins, on fait quoi ?
On construit à nos frais 200000 hôpitaux pour soigner ces sous races ?
il y a 2 ans
Vous avez aucune race ceux qui jubilent, je parle pas de faire un don, mais franchement, vous manquez beaucoup d'humanité certains...
À vomir.
À vomir.
il y a 2 ans
Non on sauve déjà bien assez d'étrangers comme ça, vu le mal que ça nous cause je ne vois pas pourquoi on devrait continuer à se sacrifier. Surtout que des tas de pays peuvent l'accueillir, genre, Israel, les Émirats arabes unis, les USA, la Chine, le Japon. Bref, comme je l'ai dis, la France n'est pas l'hôpital du monde entier.
Et vu la gratitude des algériens envers la France, je trouve qu'ils devraient aller voir ailleurs histoire d'être cohérents. Après tout, nous sommes d'horribles racistes colonisateurs. Donc aucune raison de vouloir venir en France.
Zhongli x Tartaglia
Et vu la gratitude des algériens envers la France, je trouve qu'ils devraient aller voir ailleurs histoire d'être cohérents. Après tout, nous sommes d'horribles racistes colonisateurs. Donc aucune raison de vouloir venir en France.
il y a 2 ans
Azlok
2 ans
Peut être une arnaque on c'est jamais
Arnaque ou pas de toute facon gein
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
J'ai balancé 5€ parce que pour 70% d'Algérien de mauvaise qualité, y'en a un de temps en temps qui est très bien ! Et c'est un gamin.
il y a 2 ans
Sauf qu'il n'est pas français (et je ne parle pas du bout de papier hein), ça ne nous concerne pas.
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans