Ce sujet a été résolu
Toujours à parler de fierté, qu'on à pas besoin des Gwers, mais visiblement c'est toujours quand cela les arrangent
Absolument rien à foutre, c'est chacun sa pomme
Absolument rien à foutre, c'est chacun sa pomme
il y a 2 ans
"Meme pour une biopsie en algerie ce nest pas evident puisque elle doit etre faite par un vrai connaisseur et professionnel en microscopie"
Sur tout le pays, ça m'étonnerait que 0 personne n'ait cette compétence quand même
Sur tout le pays, ça m'étonnerait que 0 personne n'ait cette compétence quand même
il y a 2 ans
Même sans ça, certains meurent et c'est comme ça, je comprends que les parents soient dévastés mais c'est la vie
Les parents des gamins morts durant tous les attentats qu'on a subit aussi ont été dévasté, mais c'est la vie.
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
La France qui va certainement le soigner gratos avec un facture jamais payée, et le gamin dans 15 ans :
Fier d'être algérien, one-two three, viva Algerie
Le pire c'est que je troll même pas
il y a 2 ans
Vasyouioui_
2 ans
La France qui va certainement le soigner gratos avec un facture jamais payée, et le gamin dans 15 ans :
Viva l'algérie sauf pour y vivre
Ni pour s'y faire soigner
Zhongli x Tartaglia
Ni pour s'y faire soigner
il y a 2 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Ça me fascine toujours les gens qui ouvrent ces cagnottes avec pour objectif 100% de leur facture.
Genre là les parents peuvent pas mettre un peu de sous de leur côté, pour montrer leur bonne foi. Non non ils veulent se faire payer la totalité de la note, ils vont quand même pas se faire chier à claquer leurs économies pour leur gosse. Ce sont les autres qui vont le rincer
l
Genre là les parents peuvent pas mettre un peu de sous de leur côté, pour montrer leur bonne foi. Non non ils veulent se faire payer la totalité de la note, ils vont quand même pas se faire chier à claquer leurs économies pour leur gosse. Ce sont les autres qui vont le rincer

il y a 2 ans
aimatyoubitch
2 ans
On se demande des vrais intentions du poster original
Elles étaient sincèrent, car même si je détestent la situation actuelle en France à cause de l'immigration de masse et incontrolée, je pense que 4ans c'est fort jeune pour mourir aussi bêtement, et pis au moins ça peut aider si certains font des dons
Je déteste les Algériens qui crachent sur la France alors qu'ils y vivent, et qui n'arrivent pas à comprendre qu'ils sont né en France et qu'ils sont Francais, et qui ne jurent que par l'Algérie car ils sont en pleine crise identitaire
Qui n'arrivent pas à comprendre que leurs parents sont venu en France pour leur offrir un meilleur cadre de vie et un plus belle avenir que ce qu'il leurs attendait là bas
Encore une fois, si ça peut aider, mon topic n'aura pas servi à rien et je pense qu'on peut avoir de l'empathie pour ce gosse
Je déteste les Algériens qui crachent sur la France alors qu'ils y vivent, et qui n'arrivent pas à comprendre qu'ils sont né en France et qu'ils sont Francais, et qui ne jurent que par l'Algérie car ils sont en pleine crise identitaire
Qui n'arrivent pas à comprendre que leurs parents sont venu en France pour leur offrir un meilleur cadre de vie et un plus belle avenir que ce qu'il leurs attendait là bas
Encore une fois, si ça peut aider, mon topic n'aura pas servi à rien et je pense qu'on peut avoir de l'empathie pour ce gosse
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
VisualStudio
2 ans
En gros, le petit garçon a un cancer, et en Algérie, ils sont pas capables de le soigner et de le diagnostiquer.
Du coup, ils vont venir le faire soigner dans le plus beau pays d'Europe, la France, mais ceci a un certain coût.
De ce fait, je suis certains que certains Algériens ici pourrait l'aider

Fallait pas virer les français en 1962 avec leurs médecins
Leur pays, leurs choix, leurs conséquences

Leur pays, leurs choix, leurs conséquences

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Faux , les cafards se remettent très vite apparemment , ils ont une capacité naturel
il y a 2 ans
Ils on les prières et allah , pourquoi vouloir le soigner chez des mécréants ? Je ne comprend pas
il y a 2 ans