InscriptionConnexion
Mélangez pas tout...

Les algériens d'algérie crachent pas tous sur la france, et au delà, ça n'a rien avoir avec le sujet, on parle d'un enfant de 4 ans qui risque de mourir je rappelle.
Bordel ces vendeurs de tapis
:selection_naturelle:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Iceberg
Iceberg
2 ans
J'ai balancé 5€ parce que pour 70% d'Algérien de mauvaise qualité, y'en a un de temps en temps qui est très bien ! Et c'est un gamin.
Merci khey
:ok:
, au moins mon topic aura servit à quelque chose
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Il vaut mieux qu'il meurt selon l'islam

Car il est dit que les enfants avant la puberté ne sont pas juger par Dieu et rentre automatiquement au paradis.

Tandis qu'il si il survie après la puberté il a des chance de se retrouver en enfer selon la logique de l'islam
il y a 2 ans
Oui dans le doute dépensons sans compter pour cet avorton. On peut pas s'attendre à un merci mais au moins si il ne vient pas nous égorger ça sera toujours ça de prix.

Les cuck, fermez vos gueule svp et retournez sur jvc ça nous fera de l air.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Les algériens : "Wsh on baise la France wlh"

Aussi les algériens : "Sauvez mon fils s'il vous plaît li fronçais"

Essayez plutôt de frotter une lampe magique, tas de raclures
:Fumeur2:
Ahi
:zahi:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
Ca ne veut rien dire "vrai algérien", c'est comme le délire du "vrai musulman", là tu fais juste de la propagande grotesque. Vous avez un pays, l'Algérie. Vos problèmes ne nous concerne pas, gardez les pour vous.
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 2 ans
La majorité est ingrate gros fdp
il y a 2 ans
C'est pas donné cette histoire
il y a 2 ans
On se demande des vrais intentions du poster original
:zhitler:
il y a 2 ans
On s'en tape gamin ou pas ça ne lui donne pas plus de légitimité. Qu'il se fasse soigner dans son pays, ce n'est pas notre problème.
:zhongli_sip:
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Tu merites
il y a 2 ans
Je suis étonné d'apprendre qu'en France on est plus capable de soigner un malade qu'en Algerie
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
D'ailleurs les chirurgiens algériens en pls devant le texte, vous êtes pas capables d'utiliser un microscope ?
:ahi_triangle:
il y a 2 ans
Absolument rien à foutre, ça fera un criminel potentiel de moins à venir en france
il y a 2 ans
Je suis étonné d'apprendre qu'en France on est plus capable de soigner un malade qu'en Algerie
Bha la sainte carte
il y a 2 ans
On est à l écris donc je risque pas de hurler gros fdp
il y a 2 ans
Franchement c'est triste mais bon, est ce que je vais donner ma thune pour un gamin qui ne me concerne pas, bof
:chat_lunettes:

Au pire les darons pourront en faire un autre, en espérant qu'ils soient pas trop attaché
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Bha la sainte carte
La France est un pays d'incompétent à tous les niveaux aussi
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
NieR
NieR
2 ans
Franchement c'est triste mais bon, est ce que je vais donner ma thune pour un gamin qui ne me concerne pas, bof

Au pire les darons pourront en faire un autre, en espérant qu'ils soient pas trop attaché
Faudrait qu'ils arrêtent les rapports entre cousins pour éviter de pondre d'autres cancéreux
:zhongli_phew:
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans
Faudrait qu'ils arrêtent les rapports entre cousins pour éviter de pondre d'autres cancéreux
:zhongli_phew:
Même sans ça, certains meurent et c'est comme ça, je comprends que les parents soient dévastés mais c'est la vie
il y a 2 ans