Créer un compteSe connecter
Ok je savais pas.
Du coup c’est mieux d’arriver bourré au taf que de ne pas y aller du tout? C’est ça leur nouvelle loi subversive?
:ahios:
Tu taff dans quoi?
il y a 3 ans
Ok je savais pas.
Du coup c’est mieux d’arriver bourré au taf que de ne pas y aller du tout? C’est ça leur nouvelle loi subversive?
:ahios:
T'es pas le seul à dire ça
:(

Je sais pas pourquoi y'a un mythe autour de la faute grave ou de la faute lourde mais dans tous les cas vous avez le chômage
:hap:

Et oui, c'est des abrutis au gouv parce qu'ils vont juste aggraver les trucs dans les entreprises
:hap:

Après les FDP de RH qui font des fiches de paie à 0€, je serai heureux qu'ils prennent des tartes
:)
il y a 3 ans
Abandon de poste donne plus le chômage hein
En effet
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Fais attention à bien faire une faute grave et pas une faute lourde sinon tu pourrais ne pas avoir le chômage
:risibo:
il y a 3 ans
Ils font tous ça maintenant ces ordures. En théorie on peut rompre le contrat par rupture conventionnelle, sauf que dans la pratique on peut jamais car ils veulent pas
Exactement, du coup je fais le strict minimum, pas de travail = sur Onche à parler avec mes kheys, sinon j'espère qu'ils vont finir par me virer vu que c'est moi qui touche le plus dans son entreprise Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
Exactement, du coup je fais le strict minimum, pas de travail = sur Onche à parler avec mes kheys, sinon j'espère qu'ils vont finir par me virer vu que c'est moi qui touche le plus dans son entreprise Image
C'est une chose mais perso j'ai déjà fais des taff ou je pointé et je branlé rien, ces chiant

Alors que chômage Dreams,tu branlé rien mais au moins tu sait pourquoi.
il y a 3 ans
Macron
Macron
3 ans
Fais attention à bien faire une faute grave et pas une faute lourde sinon tu pourrais ne pas avoir le chômage
Je vais me ramener avec un pack de bière, me poser sur ma table ou ailleurs si elle est prise et jouer à la DS toute la journée, ça devrait aller assez vite
:pepeDance:
il y a 3 ans
Prend le règlement intérieur de l'entreprise et fait un truc qui n'est pas interdit par le règlement mais qui peut faire chié. Si ce n'est pas écrit "interdit de onchay" alors tu onche toute la journay
:hype:
il y a 3 ans
Tu te poses avec de la musique déguisé
Ça devrait faire assez pour faute mais évite la faute lourde
:oss:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 3 ans
J'étais dans ce style perso.
Pas de femme pas d'enfants pas de crédit,
Le manager n'avait aucune prise sur moi.
Je me suis régalé a leur dire " oui comptez sur moi"
Pour me mettre en arrêt maladie et planté la boîte avec les clients.
J'aurais pu jouer a ça 1 ans sans soucis tellement c'est bandant.
:onche:
il y a 3 ans
Macron
Macron
3 ans
Il l’aura dans tous les cas khey. Je m’étais posé la question il y a peu, la différence réside dans les indemnités de licenciement qui ne sont pas versées pour faute lourde.

Mais pour l’ARE, ça ne change rien
il y a 3 ans
Ils m'ont donné une prime de départ et mon chômage.
Je les est planté d'une force a chaque coup, ils étaient en crise d'angoisse au téléphone. Nofake.
il y a 3 ans
Peu importe la faute, l'OP aura son ARE
:zizou:

Après vaut mieux pas qu'il foute trop la merde pour éviter les poursuites judiciaires. Ne rien branler au taf suffit.
il y a 3 ans
Pas ingé mais important oui . Mais pas une pute.
il y a 3 ans
N'oublie pas de porter un monocle si tu es face à la clientèle/des fournisseurs
:ekrivin:
il y a 3 ans
Exa surtout ne pas avoir de crédit qui te tiens par les couilles.
il y a 3 ans
Tu n'étais pas obligé de faire un abandon de poste, tu le sais ? Tu aurais pu faire exprès une grosse bourde pour que ton patron soit obligé de te licencier
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Tu n'étais pas obligé de faire un abandon de poste, tu le sais ? Tu aurais pu faire exprès une grosse bourde pour que ton patron soit obligé de te licencier
Faut usé tout les RH Secrétaire et le boss faut lui rire au nez. Ces un plaisir mais faut avoir de l'expérience pour ça
il y a 3 ans
Pourquoi tu veux gratter le chom chom déja ?
:cafe:

Trouve un taff non ? et après tu quittes ton taff actuel
:cafe:
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 3 ans