Ce sujet a été résolu
chaque photo est un sketch à elle toute seule
J'avoue par moment j'ai l'impression de poster une série de gags
il y a 3 ans
"La préfète Fabienne Buccio souhaite la bienvenue aux 29 ukrainiens arrivés en bus à Bordeaux"
"Ils seront hébergés dans un lieu collectif de Bordeaux avant de rejoindre les logements mis à disposition par celles et ceux vont les accueillir en Gironde"
Edit : notez la valise "Nasa", à n'en pas douter un arrivage d'ingénieurs de troposphère
Incroyable, j'aurais jamais cru ça possible
"Ils seront hébergés dans un lieu collectif de Bordeaux avant de rejoindre les logements mis à disposition par celles et ceux vont les accueillir en Gironde"
Edit : notez la valise "Nasa", à n'en pas douter un arrivage d'ingénieurs de troposphère
il y a 3 ans
Zosterae
3 ans
"La préfète Fabienne Buccio souhaite la bienvenue aux 29 ukrainiens arrivés en bus à Bordeaux"
il n'y a rien de plus insupportable que cette gentillesse hypocrite
il y a 3 ans
il n'y a rien de plus insupportable que cette gentillesse hypocrite
Oui, mais au moins ceux-là ne se plaindront pas que la maîtresse est noire
(J'imagine que tu as la réf)
il y a 3 ans
Oui, mais au moins ceux-là ne se plaindront pas que la maîtresse est noire
j'ai vu la nouvelle tout juste avant de lire ton post
il y a 3 ans
finalement l'immigration ukwainienne n'est peut-être pas complètement négative
ce pays manquait d'une bonne dose de TURBO-FASCISME
il y a 3 ans
toycoq
3 ans
finalement l'immigration ukwainienne n'est peut-être pas complètement négative
Oui enfin là on va surtout avoir du turbo-maffé
il y a 3 ans
Bon là c'est un peu hors sujet par rapport au topic mais je crains que ce soient ici les prémices de drames à venir, quel degré d'inconscience (ou de perversité) faut-il pour organiser cette mise en danger ?
il y a 3 ans
"Allemagne/Ukraine - Les migrants d'Afrique du Nord et du Moyen-Orient se rendent en Ukraine, obtiennent un passeport ukrainien pour une somme modique et migrent ensuite vers l'Allemagne en tant que "réfugiés ukrainiens".
Le nouveau dispositif qui a ajouté au moins quelques centaines de réfugiés ukrainiens en Allemagne au cours des deux dernières semaines suscite des craintes chez un nombre croissant d'Allemands.
En outre, un nombre croissant de réfugiés munis de passeports ukrainiens arrivent en Suisse, en Autriche et en Allemagne en transitant par le Kosovo. C'est également là que se trouverait le point de collecte des réfugiés d'Afrique centrale. Ils voyagent avec de faux passeports ukrainiens principalement en Angleterre, aux Pays-Bas et en Irlande. Au total, entre 30.000 et 150 000 passeports ukrainiens ont été produits au Kosovo au cours des deux dernières semaines, selon diverses estimations." :
https://echelledejacob.bl[...]frique-du-nord-et-du.html
Oh bin ça alors je ne l'avais pas du tout vu venir
Le nouveau dispositif qui a ajouté au moins quelques centaines de réfugiés ukrainiens en Allemagne au cours des deux dernières semaines suscite des craintes chez un nombre croissant d'Allemands.
En outre, un nombre croissant de réfugiés munis de passeports ukrainiens arrivent en Suisse, en Autriche et en Allemagne en transitant par le Kosovo. C'est également là que se trouverait le point de collecte des réfugiés d'Afrique centrale. Ils voyagent avec de faux passeports ukrainiens principalement en Angleterre, aux Pays-Bas et en Irlande. Au total, entre 30.000 et 150 000 passeports ukrainiens ont été produits au Kosovo au cours des deux dernières semaines, selon diverses estimations." :
Oh bin ça alors je ne l'avais pas du tout vu venir
il y a 3 ans
Zosterae
3 ans
Tu l'a vu aussi ?
C'est /pol/ qui a propagé la news dans mes feed. C'est hallucinant quand même, j'ai du mal à y croire tellement c'est ridicule
C'est /pol/ qui a propagé la news dans mes feed. C'est hallucinant quand même, j'ai du mal à y croire tellement c'est ridicule
il y a 3 ans
c'est méga malsain
remarque les foncés sont pas cons ils ont très bien compris comment fonctionne un exode
remarque les foncés sont pas cons ils ont très bien compris comment fonctionne un exode
il y a 3 ans
"According to a report by German newspaper Bild, “someone is making a fortune” out of giving non-Ukrainian economic migrants fake Ukrainian passports so they can slip into western Europe and get free welfare" :
https://www.zerohedge.com[...]-fake-ukrainian-passports
Sans déconner
Sans déconner
il y a 3 ans
"Des étudiants africains qui ont fuient (sic) l’Ukraine pourront peut-être intégrer dès mai prochain quelques universités françaises qui ont accepté leur inscription malgré l’opposition du gouvernement. (...) Faute de documents administratifs, ils sont pour la plupart en situation irrégulière. Les organisations qui portent leur cause appelle le ministère français de l’intérieur à faciliter l’intégration des étudiants non-ukrainiens, en leur permettant par exemple d’obtenir des bourses et des logements." :
https://www.fdesouche.com[...]-deja-seuls-les-ukrainie/
Jure
Jure
il y a 3 ans
"Réfugiés en France, des étudiants africains venus d’Ukraine sommés de quitter le territoire" :
https://www.fdesouche.com[...]de-quitter-le-territoire/
"La préfecture de l’Ardèche leur laisse donc jusqu’au 20 mai pour quitter le territoire français" Ah oui oui tu peux toujours rêver, ces ventouses ont déjà pris racine t'inquiète
"La préfecture de l’Ardèche leur laisse donc jusqu’au 20 mai pour quitter le territoire français" Ah oui oui tu peux toujours rêver, ces ventouses ont déjà pris racine t'inquiète
il y a 3 ans
"Comment voulez-vous que je reparte dans un pays qui n’a rien fait pour moi ? Au début de la guerre, quand j’ai appelé l’ambassade pour demander un rapatriement, on m’a raccroché au nez. Je préfère repartir en Ukraine plutôt que de rentrer en Algérie "
il y a 3 ans