InscriptionConnexion
Je me demandais de quelle manière on allait nous servir un lien entre la guerre en Ukraine et l'arrivée massive de nouveaux marrons
:journal:


https://www.fdesouche.com[...]s-pays-voisins-qui-refus/

"Les villes assiégées en Ukraine abritent des dizaines de milliers d’étudiants africains qui étudient la médecine, l’ingénierie et les affaires militaires"

Putain c'est tellement gros
:jerry:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
Non mais quand même, ils pourraient aider le pays qui les ont accueilli en s'enrôlant
:deg:

Maintenant j'ai peur pour la France
:sad:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 2 ans
"Je suis wéfugié ukwainien là, je suis ingénieu' je demande asile"
:KFC:

Vous pensiez accueillir de jeunes blondes fuyant la guerre ? Vous serez enrichis de nouvelles chances marrons au QI d'huître, déterminées à violer, piller, égorger... Tous les prétextes sont bons pour alimenter, prolonger, intensifier et justifier l'invasion de sauterelles
:cafe:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
Non mais quand même, ils pourraient aider le pays qui les ont accueilli en s'enrôlant
:deg:

Maintenant j'ai peur pour la France
:sad:
Ce sont des parasites nomades, pas des guerriers
:Bender:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
logique non ?
:journal:

qui a parlé d'immigration blanche quand notre président aime les grands blacks bien membrés qui suent sous le soleil des îles ?
:journal:
il y a 2 ans
Ce sont des parasites nomades, pas des guerriers
:Bender:
Nomade oui, là ils vont se réfugier en Pologne où ils ont ouvert les frontières pour les réfugiés ukrainiens
:honte:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 2 ans
Nomade oui, là ils vont se réfugier en Pologne où ils ont ouvert les frontières pour les réfugiés ukrainiens
:honte:
Oui et dans le même temps on va recevoir ici de nouvelles cargaisons de marrons, bien sûr cette fois il s'agira de "médecins et ingénieurs venus d'Ukraine"... Histoire de changer un peu le narratif, quelle aubaine dis-donc
Quand bien même il y aurait une guerre chez les inuits on se retrouverait avec des wagons entiers de mamadous & rachidous "fuyant le grand nord en guerre"
Dans tous les cas c'est toujours l'afrique qui se déverse chez nous, seuls changent l'étiquette et le prétexte motif officiel (pauvres réfugiés de*cocher nom de pays en guerre*)
Et bien sûr toujours 99% d'hommes jeunes, très très logique hein
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
"Je suis wéfugié ukwainien là, je suis ingénieu' je demande asile"
:KFC:

Vous pensiez accueillir de jeunes blondes fuyant la guerre ? Vous serez enrichis de nouvelles chances marrons au QI d'huître, déterminées à violer, piller, égorger... Tous les prétextes sont bons pour alimenter, prolonger, intensifier et justifier l'invasion de sauterelles
:cafe:
Après s'ils sont ingénieur et médecins ils ont peut-être pas un qi d'huître
:Marlou_rigolo:
il y a 2 ans
Zerocks
Zerocks
2 ans
Après s'ils sont ingénieur et médecins ils ont peut-être pas un qi d'huître
Depuis 40 ans on accumule des "ingénieurs" et des "médecins" de cette engeance, on sait ce que ça vaut
Pour moi c'est juste une douille de plus pour nous faire accepter encore plus d'africains, qui bien sûr affirmeront être "ukwainiens", c'est bon on connaît on a déjà eu de l'algérien de Syrie, du soudanais d'afghanistan etc, ça commence à se voir
Les passeurs au départ d'afrique : "rappelez-vous, vous arrivez d'Ukraine"
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
L'eau benne
:)
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 2 ans
Pour ce qui est des nationaux indiens, c'est direct Delhi via Bucarest.

https://twitter.com/DrSJa[...]tatus/1497600102076014593

https://twitter.com/ANI/status/1497604260846239747
il y a 2 ans
"Je suis wéfugié ukwainien là, je suis ingénieu' je demande asile"
:KFC:

Vous pensiez accueillir de jeunes blondes fuyant la guerre ? Vous serez enrichis de nouvelles chances marrons au QI d'huître, déterminées à violer, piller, égorger... Tous les prétextes sont bons pour alimenter, prolonger, intensifier et justifier l'invasion de sauterelles
:cafe:
doucement sur le racisme, faut être à la limite discret
il y a 2 ans
glados
glados
2 ans
doucement sur le racisme, faut être à la limite discret
Ah oui tiens c'est moi qui ai écrit ça ? J'ai du me laisser déborder par l'émotion
:larry_well:

Merci pour ta leçon de politiquement correct
:risibo:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
Ah oui tiens c'est moi qui ai écrit ça ? J'ai du me laisser déborder par l'émotion
:larry_well:

Merci pour ta leçon de politiquement correct
:risibo:
non mais c’est du racisme cru la, meme pas un bout de vermicelle pour cacher

les belles blondes contre les mechants noirs destructeurs
il y a 2 ans
Ah oui tiens c'est moi qui ai écrit ça ? J'ai du me laisser déborder par l'émotion
:larry_well:

Merci pour ta leçon de politiquement correct
:risibo:
"eugneugneu c'est un compte satirique je ne pense pas ce que je poste"
:soyboy:


"bonjour Gilbert oui tous mes messages sont sérieux et je pense chaque mot que je poste en ligne"
:yes_g:
il y a 2 ans
au moins ça montre bien le racisme ici, les memes qui se plaignent du racisme anti blanc aux us ou je ne sais quoi
:larry_well:
il y a 2 ans
faut voir la guerre de ses propres yeux pour comprendre que absolument personne de sain la ferait volontiers? surtout quand on a meme pas recu d’entrainement

c’est tres facile de voir si un refugie est vraiment venu d’ukraine, la visa, donc ne vous inquietez pas les raslards les noirs ne viendront pas perturber votre iris

mais bon meme pendant une guerre la premiere chose dont vous vous inquietez c’est la couleur
:Pas_de_chance:
il y a 2 ans
glados
glados
2 ans
faut voir la guerre de ses propres yeux pour comprendre que absolument personne de sain la ferait volontiers? surtout quand on a meme pas recu d’entrainement

c’est tres facile de voir si un refugie est vraiment venu d’ukraine, la visa, donc ne vous inquietez pas les raslards les noirs ne viendront pas perturber votre iris

mais bon meme pendant une guerre la premiere chose dont vous vous inquietez c’est la couleur
:Pas_de_chance:
perso je m'en branle complètement de la couleur de l'immigration
car à mes yeux tout ce qui n'est pas français est de facto arabe
:kalinjournal:

il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
perso je m'en branle complètement de la couleur de l'immigration
car à mes yeux tout ce qui n'est pas français est de facto arabe
:kalinjournal:

:jerry:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
glados
glados
2 ans
faut voir la guerre de ses propres yeux pour comprendre que absolument personne de sain la ferait volontiers? surtout quand on a meme pas recu d’entrainement

c’est tres facile de voir si un refugie est vraiment venu d’ukraine, la visa, donc ne vous inquietez pas les raslards les noirs ne viendront pas perturber votre iris

mais bon meme pendant une guerre la premiere chose dont vous vous inquietez c’est la couleur
:Pas_de_chance:
Je commente une information parue dans la presse avec la perspective acquise au fil des ans concernant certains phénomènes et la manière dont on nous les vend
Et tu n'as aucune idée de ce qu'est "la première chose dont je m'inquiète"
Si j'avais fait un topic sur le fait que nos produits pétroliers vendus au détail ont leur prix indexé sur celui du gaz naturel, et que ce dernier risque de s'envoler en entraînant une inflation extrême à la pompe, en aurais-tu conclu que "la première chose qui [t]'inquiète pendant une guerre c'est le prix de ton plein d'essence" ?
Tu vois ta remarque est aussi absurde que de penser qu'un topic comme celui-ci peut t'instruire sur l'ensemble des préoccupations de son auteur
A vrai dire tout ça au fond je m'en fiche un peu, ce qui me préoccupe vraiment c'est notre destination finale à tous, et ça je n'en ferai jamais un topic
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans