InscriptionConnexion
Les fameux africains en Ukraine
:rire:


J'ai des connaissances qui vivent là bas, ils n'ont jamais vu aucun noir

Les plus noirs du pays ce sont eux-même quand il reviennent d'une semaine de bronzette
:rire:
il y a 2 ans
glados
glados
2 ans
au moins ça montre bien le racisme ici, les memes qui se plaignent du racisme anti blanc aux us ou je ne sais quoi
:larry_well:
Il y a un racisme anti-blanc y compris dans nos pays.
il y a 2 ans
glados
glados
2 ans
faut voir la guerre de ses propres yeux pour comprendre que absolument personne de sain la ferait volontiers? surtout quand on a meme pas recu d’entrainement

c’est tres facile de voir si un refugie est vraiment venu d’ukraine, la visa, donc ne vous inquietez pas les raslards les noirs ne viendront pas perturber votre iris

mais bon meme pendant une guerre la premiere chose dont vous vous inquietez c’est la couleur
:Pas_de_chance:
Bah, il y a beaucoup de racistes ici, c'est loin d'être nouveau.
il y a 2 ans
Unicode
Unicode
2 ans
Bah, il y a beaucoup de racistes ici, c'est loin d'être nouveau.
Ne pas apprécier de se faire envahir, qui plus est par une population fortement criminogène ce n'est pas du racisme, c'est incroyable qu'il faille encore préciser une telle évidence
Mais bref pas grave au pire je m'en fous
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
Ne pas apprécier de se faire envahir, qui plus est par une population fortement criminogène ce n'est pas du racisme, c'est incroyable qu'il faille encore préciser une telle évidence
Mais bref pas grave au pire je m'en fous
Je n'ai désigné personne.
Mais je nuance: il y a beaucoup de racistes et de xénophobes ici, c'est loin d'être nouveau.
Je précise aussi que je n'ai rien contre les xénophobes (c'est naturel) et que, bien que non-raciste, le racisme m’indiffère (sauf le racisme anti-blanc puisque je peux en être victime, même si, dans les faits, quand on est agressif, ça suffit à les calmer en général).
il y a 2 ans
Ne pas apprécier de se faire envahir, qui plus est par une population fortement criminogène ce n'est pas du racisme, c'est incroyable qu'il faille encore préciser une telle évidence
Mais bref pas grave au pire je m'en fous
ne pas apprecier de se faire envahir ou penser a une minorite de 20000 personnes au maximum qui pourrait noircir le paysage alors qu'un pays de 44 millions de citoyens sont en guerre?
il y a 2 ans
glados
glados
2 ans
ne pas apprecier de se faire envahir ou penser a une minorite de 20000 personnes au maximum qui pourrait noircir le paysage alors qu'un pays de 44 millions de citoyens sont en guerre?
Ok tu n'as pas compris le sens de mes propos en fait, ma considération est plus globale : tout prétexte est bon pour justifier toujours plus de cette population chez nous, et ces 20000 personnes peuvent (et seront) utilisées comme alibi car désormais il suffira à n'importe quel marron voulant s'incruster chez nous de se déclarer en provenance d'Ukraine
Les passeurs et autres ONG bienveillantes ne manqueront pas de les briefer : "Et surtout n'oubliez pas, vous fuyez l'Ukraine" alors qu'ils arrivent en réalité de [insérer n'importe quel pays d'afrique ou du moyen-orient]
Alors qu'en réalité la part de ces fameux 20k qui viendra réellement jusqu'ici sera probablement proche de 0%
Est-ce plus clair ainsi ?
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
Ok tu n'as pas compris le sens de mes propos en fait, ma considération est plus globale : tout prétexte est bon pour justifier toujours plus de cette population chez nous, et ces 20000 personnes peuvent (et seront) utilisées comme alibi car désormais il suffira à n'importe quel marron voulant s'incruster chez nous de se déclarer en provenance d'Ukraine
Les passeurs et autres ONG bienveillantes ne manqueront pas de les briefer : "Et surtout n'oubliez pas, vous fuyez l'Ukraine" alors qu'ils arrivent en réalité de [insérer n'importe quel pays d'afrique ou du moyen-orient]
Alors qu'en réalité la part de ces fameux 20k qui viendra réellement jusqu'ici sera probablement proche de 0%
Est-ce plus clair ainsi ?
mais c'est completement con, il devront presenter leur passeport pour montrer qu'ils sont bien venus d'ukraine, vous etes juste inquiets a cause de votre racisme (oui racisme pas xenophobie, les etrangers europeens vous vont bien)
il y a 2 ans
Ok tu n'as pas compris le sens de mes propos en fait, ma considération est plus globale : tout prétexte est bon pour justifier toujours plus de cette population chez nous, et ces 20000 personnes peuvent (et seront) utilisées comme alibi car désormais il suffira à n'importe quel marron voulant s'incruster chez nous de se déclarer en provenance d'Ukraine
Les passeurs et autres ONG bienveillantes ne manqueront pas de les briefer : "Et surtout n'oubliez pas, vous fuyez l'Ukraine" alors qu'ils arrivent en réalité de [insérer n'importe quel pays d'afrique ou du moyen-orient]
Alors qu'en réalité la part de ces fameux 20k qui viendra réellement jusqu'ici sera probablement proche de 0%
Est-ce plus clair ainsi ?
* ces populations (et non cette population), à moins que tu n'en aie spécifiquement que contre une ethnie particulière.
il y a 2 ans
glados
glados
2 ans
mais c'est completement con, il devront presenter leur passeport pour montrer qu'ils sont bien venus d'ukraine, vous etes juste inquiets a cause de votre racisme (oui racisme pas xenophobie, les etrangers europeens vous vont bien)
Concernant la xénophobie, oui et non, pour la génération de mes parents et surtout la génération d'avant, les italiens était tout autant stigmatisés, et les polonais l'ont été aussi par la suite, cette xénophobie c'est en suite essentialisé en racisme dirigé contre l'ensemble des populations africaines et moyen-orientales durant les années 1980 et à peine quelques années après, il y a eu l'idéologie anti-raciste qui est apparue (et qui à surtout servi d'alibi politique), mais je pense que ça vient quand même d'une xénophobie et d'un constat concernant la délinquance, vouloir caricaturer les racistes en racistes pure et dure au delà de toute logique, c'est réducteur, ce racisme vient d'une xénophobie et d'un constat concernant la délinquance, donc, c'est une forme de xénophobie rationalisée en ne tenant compte que d'une partie de la réalité.
il y a 2 ans
je vais rien dire sur ce topic sinon je vais me mettre des forumers à dos
:sueur:
il y a 2 ans
Teuz
Teuz
2 ans
je vais rien dire sur ce topic sinon je vais me mettre des forumers à dos
:sueur:
quelle partie des forumeurs
il y a 2 ans
glados
glados
2 ans
quelle partie des forumeurs
Si il le dit, on pourra deviner ce qu'il voudrait dire.
Ceci-dis, je doute que qui que ce soit s'en prenne à lui sur cette question. Qu'il soit un gros raciste ou un gros anti-raciste, je doute que quelqu'un ici le rejette pour ça.
il y a 2 ans
Parmi les 1ers réfugiés ukrainiens... des congolais et des afghans (comme dirait l'autre, oh bin ça alors) :

https://www.fdesouche.com[...]congolais-et-des-afghans/

Les fameux "ukrainiens" commencent à arriver, mêlés aux vrais réfugiés
il y a aussi cet article que je n'ai pas retrouvé, concernant des femmes ukrainiennes réfugiées à l'entrée de la Pologne et se plaignant de se faire "agresser sexuellement par des hommes de profil africain et maghrébin", mais bon ça doit être une vue de mon esprit j'imagine
Impossible que des afro-maghrébins voient en ces groupes de femmes fuyant la guerre une opportunité de se livrer au viol décomplexé en série
C'est chiant ces coïncidences, ça fausse ma perception de la réalité
En bonus, capture d'écran de Mohamed l'ukrainien :
Image
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
Image

"Ukrainien originaire d'Ukraine"
:cafe:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
Image
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
bon g pas lu le topic mais ouais, les réfugiés ukrainiens de souche vont aller dans les pays frontalier pour revenir le plus tôt possible et nous on va se tapper les réfugiés dits "simiesques"
il y a 2 ans
:larry_danse:
il y a 2 ans
je me demande si Azov est au courant de tout ça
:(
il y a 2 ans