Ce sujet a été résolu

Et si un arabe parle aussi bien français que moi, franchement GG à lui

Donc ça veut dire que ta copine a réussi à t'arabiser ? J'espère que vous êtes ensemble depuis 10 ans, sinon c'est très très chaud...
il y a 2 ans
Non et oui je vis seul

Tu as conscience que d'un point de vue économique ta survie dépend entièrement des autres ?
(C'est pas du tout une critique khey, je me doute que tu préférerais être en bonne santé)
(C'est pas du tout une critique khey, je me doute que tu préférerais être en bonne santé)
il y a 2 ans
Tu as conscience que d'un point de vue économique ta survie dépend entièrement des autres ?
Ben oui mais je me lève pas en pensant à ça non plus
il y a 2 ans
Donc ça veut dire que ta copine a réussi à t'arabiser ? J'espère que vous êtes ensemble depuis 10 ans, sinon c'est très très chaud...
Non, c'est moi qui l'occidentalise à coup de bites et de vidéos de Zemmour
il y a 2 ans
Ben oui mais je me lève pas en pensant à ça non plus
Tu fais quoi de tes journées en gros ?
il y a 2 ans
Non, c'est moi qui l'occidentalise à coup de bites et de vidéos de Zemmour
Tu es tellement occidental que tu te comportes comme un bougnoule: hypocrite, autovictimisé et culpabilisateur antiraciste, est illettré et donne des leçons d'orthographe à quelqu'un qui n'en fait pratiquement aucune, con comme une table, ne corrige pas le méchant raciste quand il l'appelle Ahmoud, etc.
il y a 2 ans
Tu es tellement occidental que tu te comportes comme un bougnoule: hypocrite, autovictimisé et culpabilisateur antiraciste, est illettré et donne des leçons d'orthographe à quelqu'un qui n'en fait pratiquement aucune, con comme une table, ne corrige pas le méchant raciste quand il l'appelle Ahmoud, etc.
???
Donc avant tu me critiquais pcq j'étais "arabe", et maintenant pcq je suis occidental ?? Faut savoir clé

Donc avant tu me critiquais pcq j'étais "arabe", et maintenant pcq je suis occidental ?? Faut savoir clé

il y a 2 ans
Ah oui ?? Explique
Euh...
Par exemple les labos pour mettre en avant leur nouveaux medicaments lache un max d'argent dans les revues scientifiques les plus élitiste
Et donc la revue met en avant le médoc / molécule en disant que c'est la meilleur, même elle est nul à chier
Par exemple les labos pour mettre en avant leur nouveaux medicaments lache un max d'argent dans les revues scientifiques les plus élitiste
Et donc la revue met en avant le médoc / molécule en disant que c'est la meilleur, même elle est nul à chier
il y a 2 ans
???

Qu'est-ce que je disais ? Aussi con qu'un Arabe. Ton Arabe t'a vraiment contaminé par sa bêtise héréditaire
il y a 2 ans
Tu fais quoi de tes journées en gros ?
Je touche la bite bien
il y a 2 ans
Euh...
Mais la revue est composée des articles des chercheurs ? Donc ca change quoi de donner d l'argent à la revue ?
il y a 2 ans
Qu'est-ce que je disais ? Aussi con qu'un Arabe. Ton Arabe t'a vraiment contaminé par sa bêtise héréditaire
Tu boucles khey
Merci pour les up néanmoins

il y a 2 ans
Cellle de qui ?
La mienne khey ça fait 1 an que j'ai pas baisé
il y a 2 ans
Tu les simules ou c'est réel ?
Comment tu as attrapé tout ca ?
Comment tu as attrapé tout ca ?
Diabète depuis mes 14 ans, psoriasis depuis mes 16 ans, l'épilepsie partielle ça a commencé vers mes 17 ans et la schizophrénie les psys pensent que c'est apparu lorsque l'arabe qui me sert de père a tabassé ma mère sous mes yeux quand j'avais 6 ans, ça a été le traumatisme qui a éveillé la paranoïa et les hallucinations
il y a 2 ans
Tu boucles khey

Bon que Muhammad-Allah, par la grâce de Allah, te "bénisse" Ahmoud
(Par contre je rigole, il faut que tu croies au Vrai Dieu vivant, Jésus-Christ, repens toi et convertis ta meuf ou quitte la, j'ai pitié de toi même si tu as fait alliance avec les ennemis de ton pays de naissance)
(Par contre je rigole, il faut que tu croies au Vrai Dieu vivant, Jésus-Christ, repens toi et convertis ta meuf ou quitte la, j'ai pitié de toi même si tu as fait alliance avec les ennemis de ton pays de naissance)
il y a 2 ans
La mienne khey ça fait 1 an que j'ai pas baisé
Tu fréquentes un peu des gens malgré l'AAH ?
En HP ca baise ?
En HP ca baise ?
il y a 2 ans
Tu fréquentes un peu des gens malgré l'AAH ?
En HP ca baise ?
En HP ca baise ?
Non khey je suis un 0 tout authentique donc j'ai pas d'ami bien sûr
En HP ça baise pas non, c'est une légende urbaine. Ça doit arriver mais ça doit être très rare. En tout cas quand tu débarques en HP tu te dis pas que tu vas baiser
En HP ça baise pas non, c'est une légende urbaine. Ça doit arriver mais ça doit être très rare. En tout cas quand tu débarques en HP tu te dis pas que tu vas baiser
il y a 2 ans