InscriptionConnexion
Perso :

- Paroxetine
- Abilify
- Temesta
- Zopiclone

Tous les jours, je dois coûter cher
:ok:

En + j'ai l'aah
Cela dit tu nous coûterait peut être plus chère si tu prenais pas de traitement
:hap:
il y a 2 ans
Ils réinjectent de l'argent publique dans le système, donc il y a une plus value de zéro, tout en consommant, et donc en épuisant des ressources, le bilan n'est pas neutre
Ils pourraient également travailler, à ce moment là, ils produisent et apportent une plus value, qui aide le développement et la rayonnement du pays, tout en apportant de l'argent au système (car son salaire n'est pas composé d'argent publique)
Mmh je vois

Mais (masse des chômeurs) > (masse des emplois disponibles), donc...
il y a 2 ans
Wtf, pcq tu as une super bonne assurance hospitalisation ?
il y a 2 ans
Alors tu m'as mal lu, pcq je n'écris pas du tout comme ça
En tout cas, ta technique est très ingénieuse: me faire passer pour un imbécile illettré...en ne prenant même pas en exemple une vraie phrase que j'ai écrite (qui serait premier degré). Tellement ingénieux que ça doit venir d'un de tes amis blancs, un goret du désert comme toi ne peut pas être aussi intelligent (même si cette technique est aussi très conne cependant)
il y a 2 ans
Ca te coutait combien ?
il y a 2 ans
Wtf, pcq tu as une super bonne assurance hospitalisation ?
Non khey l'hp tu payes pas du tout

C'est en clinique privé qu'il faut payer mais les mutuelles remboursent bien, la totalité en général
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
En tout cas, ta technique est très ingénieuse: me faire passer pour un imbécile illettré...en ne prenant même pas en exemple une vraie phrase que j'ai écrite (qui serait premier degré). Tellement ingénieux que ça doit venir d'un de tes amis blancs, un goret du désert comme toi ne peut pas être aussi intelligent (même si cette technique est aussi très conne cependant)
Ca va clé ? Je m'inquiète pour toi
il y a 2 ans
Non khey l'hp tu payes pas du tout

C'est en clinique privé qu'il faut payer mais les mutuelles remboursent bien, la totalité en général
Donx il y a des hp public e5 des hp prive ?
il y a 2 ans
Donx il y a des hp public e5 des hp prive ?
Oui comme l'hôpital
il y a 2 ans
Ca va clé ? Je m'inquiète pour toi
Epargne-moi ton hypocrisie, crétin malhonnête
il y a 2 ans
Oui comme l'hôpital
Putain mais c'est fou qu'on ne te demande pas une participation symbolique selon tes moyens, genre juste 20 euros par jour
:pf:
il y a 2 ans
lexomil ou alprozolam?
:red_pill:
À quoi bon quand tu trouves des LR6 en vente libre à l'Auchan
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
Putain mais c'est fou qu'on ne te demande pas une participation symbolique selon tes moyens, genre juste 20 euros par jour
Ouais enfin c'est bien que ce soit pris en charge parce que payer 20 balles par jour pour rien faire de tes journées et manger des médocs c'est un peu chrr
:Pull-bras:
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Epargne-moi ton hypocrisie, crétin malhonnête
Je suis sérieux, tu marmonnes de post en post sans but évident, n'hésite pas à consulter ou à nous parler
il y a 2 ans
Ouais enfin c'est bien que ce soit pris en charge parce que payer 20 balles par jour pour rien faire de tes journées et manger des médocs c'est un peu chrr
:Pull-bras:
bah alors n'y va pas connard si ça ne te sert à rien
il y a 2 ans
bah alors n'y va pas connard si ça ne te sert à rien
T'es con ou quoi
il y a 2 ans
Je suis sérieux, tu marmonnes de post en post sans but évident, n'hésite pas à consulter ou à nous parler
Qu'est-ce que tu racontes ? Tu n'es pas tout seul dans ta tête, hein ? C'est impossible de marmonner par écrit. Mais bon, venant d'une erreur de la nature...pourquoi ça m'étonne ?
il y a 2 ans
Ayaaa tu es riche ? Ou c'est papa maman qui payent ?
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Qu'est-ce que tu racontes ? Tu n'es pas tout seul dans ta tête, hein ? C'est impossible de marmonner par écrit. Mais bon, venant d'une erreur de la nature...pourquoi ça m'étonne ?
Ça t'étonne car tu te rends compte progressivement de l'inutilité de tes propos
il y a 2 ans
Regarde tes factures pour connaitre le prix que tu paies stp ca m'intéresse
il y a 2 ans