InscriptionConnexion
T'es con ou quoi
Bah explique
il y a 2 ans
Oui ils prennent la CMU-C c'est ce que tu veux dire ?
il y a 2 ans
C'est un peu abusé, si tu as l'AAH tu peux payer au moins 10 euros parjour d'hospitalisation hein
il y a 2 ans
Ça t'étonne car tu te rends compte progressivement de l'inutilité de tes propos
Ah. On avance. Même si tu n'es pas obligé de toujours parler à la deuxième personne ("tu") pour parler de toi-même, sois courageux, Ahmoud
il y a 2 ans-PEMT
Bah explique
Mais expliquer quoi ? Que l'HP c'est pas un hôtel où tu vas pour passer le temps ?
il y a 2 ans-PEMT
C'est trop les boomers qui on un tiroir entier de doliprane, il faut vraiment avoir 2 de qi pour prendre ca
:TomokoCafe:
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Ah. On avance. Même si tu n'es pas obligé de toujours parler à la deuxième personne ("tu") pour parler de toi-même, sois courageux, Ahmoud
Ayaaa viens rire et parler de coût de la santé avec nous au lieu de râler dans ton coin
:ok:
il y a 2 ans
Ayaaa viens rire et parler de coût de la santé avec nous au lieu de râler dans ton coin
Qu'est-ce que tu racontes ?
il y a 2 ans
Mais expliquer quoi ? Que l'HP c'est pas un hôtel où tu vas pour passer le temps ?
Tu teouves pas normal de payer au moins 10-20 balles par jour ?
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Ce sont les boomers en fait, la moitié du budget public leur est consacré
:zizou:
Réel.
Le système de santé est rempli de vieux. Le reste c'est des gros et quelques malchanceux qui ont une pathologie casse-couilles.
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Qu'est-ce que tu racontes ?
Regatde on rigole bien
il y a 2 ans
Benzo et Lexomil vous êtes copines ?
il y a 2 ans
Tu teouves pas normal de payer au moins 10-20 balles par jour ?
Bah non tout comme je payerai pas si j'étais hospitalisé dans un hôpital normal, c'est pareil c'est des soins
il y a 2 ans
Réel.
Le système de santé est rempli de vieux. Le reste c'est des gros et quelques malchanceux qui ont une pathologie casse-couilles.
Y'a aussi plein de jeunes qui ont des traitements long terme qui coûtent un fric de dingue
il y a 2 ans
Bah non tout comme je payerai pas si j'étais hospitalisé dans un hôpital normal, c'est pareil c'est des soins
Du coup ça repose sur le travail des autres hein khey
:rire:
il y a 2 ans
Du coup ça repose sur le travail des autres hein khey
:rire:
Bah ça s'appelle la sécurité sociale en fait
il y a 2 ans
Regatde on rigole bien
Tu refais ma journée, avec ton air ridicule sans que tu ne t'en rendes compte, Ahmoud aux mille fautes d'orthographe
il y a 2 ans
Bah ça s'appelle la sécurité sociale en fait
Oui mais tu ne trouves pas normal de contribuer un petit peu aussi au coût direct ?

Par exemple si tu vas chez le médecin, au final tu payes quelques euros
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Tu refais ma journée, avec ton air ridicule sans que tu ne t'en rendes compte, Ahmoud aux mille fautes d'orthographe
Heureux de t'apporter du bonheur khey
il y a 2 ans
Oui mais tu ne trouves pas normal de contribuer un petit peu aussi au coût direct ?

Par exemple si tu vas chez le médecin, au final tu payes quelques euros
Moi je suis en ALD donc je paye rien du tout
il y a 2 ans