Ce sujet a été résolu
À cela s'ajoute que la ville ne connaît pas de pénurie d'électricité ou d'accès à l'eau potable.
il y a 2 ans
Wow ce serait incroyable un vlog d'un Khey là bas
Un vlog c'est genre une vidéo et je filme en marchant ?
il y a 2 ans
Un vlog c'est genre une vidéo et je filme en marchant ?
il y a 2 ans
Pas vraiment, tu tiens un journal de bord mais en filmant
Pourquoi pas !
J'ai déjà fait un album photo de mon voyage en Afrique du Sud sur Onche
il y a 2 ans
Pourquoi pas !
il y a 2 ans
Les vidéos avec commentaires c'est plus intéressant que juste des photos, ça capture beaucoup mieux l'ambiance les vlogs surtout là avec Orania ce serait beaucoup mieux.
il y a 2 ans
JavierBordel
2 ans
Les vidéos avec commentaires c'est plus intéressant que juste des photos, ça capture beaucoup mieux l'ambiance les vlogs surtout là avec Orania ce serait beaucoup mieux.
Oui oui bien sûr donc pourquoi pas !
il y a 2 ans
JavierBordel
2 ans
il y a 2 ans
Bon ça fait un peu AW mais je voulais les partager avec les onchois.
il y a 2 ans
Pourquoi l'Afrique du Sud sous le régime Afrikaner et sous sanctions internationales avait un PIB équivalent à celui de l'Espagne (top 15) et qu'aujourd'hui malgré les aides, l'intégration au BRICS, l'organisation de grands tournois internationaux (CDM football, Rugby, Crickets) à un PIB équivalent aux Philippines (top 40)
il y a 2 ans
Pourquoi l'Afrique du Sud sous le régime Afrikaner et sous sanctions internationales avait un PIB équivalent à celui de l'Espagne (top 15) et qu'aujourd'hui malgré les aides, l'intégration au BRICS, l'organisation de grands tournois internationaux (CDM football, Rugby, Crickets) à un PIB équivalent aux Philippines (top 40)
il y a 2 ans
De plus en plus de noirs qui ont connu l'apartheid commencent à dire que finalement c'était mieux avant.
Bien sûr qu'ils vont dire ça
Tu auras toujours le bon noir pour s'introduire dans la cité et ouvrir les portes à ses amis malgré lui.
Si c'est pas le noir c'est l'arabe, et si c'est pas l'arabe c'est le juif.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Bien sûr qu'ils vont dire ça
Tu auras toujours le bon noir pour s'introduire dans la cité et ouvrir les portes à ses amis malgré lui.
Ceci
Fc Gaby
il y a 2 ans
Métis ça me brise le fait que je ne serai jamais accepté dans ce genre d’endroit car je suis automatiquement relié au noir
Fc Gaby
il y a 2 ans
Springbok
3 ans
Malgré toutes les difficultés du monde, les blancs bâtissent, s'organisent.
Et pendant ce temps, le nègre chiale, il se plaint et ne fait rien.
Et pendant ce temps, le nègre chiale, il se plaint et ne fait rien.
il y a un an
Le premier qui rentre et c'est foutu.
Pourquoi lui et pas les autres ? Sa femme ? Ses enfants ? Ses frères ?
Admettons qu'il reste tout seul, il baise qui ? Combien il fait d'enfant à la première qui voudra de lui ? Combien d'enfants ses enfants vont faire ? Comment ses descendants vont vouloir laisser leur marque sur la société ?
De même pour une femme noire, les conséquences sont les mêmes.
Non, 0, c'est une absolue nécessité.
Pourquoi lui et pas les autres ? Sa femme ? Ses enfants ? Ses frères ?
Admettons qu'il reste tout seul, il baise qui ? Combien il fait d'enfant à la première qui voudra de lui ? Combien d'enfants ses enfants vont faire ? Comment ses descendants vont vouloir laisser leur marque sur la société ?
On connaît l'esprit politique inné de ces gens là et leur réflexe de toujours vouloir apporter du "changement"
De même pour une femme noire, les conséquences sont les mêmes.
Non, 0, c'est une absolue nécessité.
Je suis Seugondaire.
il y a un an