InscriptionConnexion
On peut même y boire l'eau du robinet.
Je ne sais même pas si c'est le cas dans une autre ville dans toute l'Afrique
:rire:
il y a 3 ans
C'est intéréssant, on peux s'expat là bas ?

Ils sont ouverts aux expat ?
il y a 3 ans
En espérant que les sales nègres vont les laisser tranquille
:Fumeur5:
il y a 3 ans
Up vu que ça parle d'Orania sur l'autre topic qui parle de l'Afrique et de ce qui fonctionne.
il y a 2 ans
Paradis sur terre 🌏
il y a 2 ans
Paradis sur terre 🌏
Mais kheyou tes afrikaner ou t'aime juste cette culture ?
🗣🔥🔥🔥
il y a 2 ans
Mais kheyou tes afrikaner ou t'aime juste cette culture ?
Passionné par leur histoire et culture, sublimé par leur pays magnifiques et attristé de voir ce qu'il devient.
il y a 2 ans
Passionné par leur histoire et culture, sublimé par leur pays magnifiques et attristé de voir ce qu'il devient.
Je comprends moi aussi j'ai une obsession de ce type pour les cajun et les québécois, les peuple français d'Amérique du nord me passione.
🗣🔥🔥🔥
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
3 ans
J'avais regardé celle réalisé par L'effet papillon en vrai c'est juste une ville reservé au blanc quoi
:(
L'effet papillon cette émission de salope de type Julien pain
il y a 2 ans
L'effet papillon cette émission de salope de type Julien pain
Oui c'est de la merde cette émission ils vont te dire que c'est une ville raciste de balncs alors que ça va bien au delà.

La ville est surtout la seule du pays à n'avoir aucun problème de sécurité, d'électricité, d'eau, de corruption et j'en passe.
il y a 2 ans
Oui c'est de la merde cette émission ils vont te dire que c'est une ville raciste de balncs alors que ça va bien au delà.

La ville est surtout la seule du pays à n'avoir aucun problème de sécurité, d'électricité, d'eau, de corruption et j'en passe.
C'est les champions de documentaires de merde.
Un esprit éveillé ne tombe pas dans l'arnaque
il y a 2 ans
En espérant que les sales nègres vont les laisser tranquille
:Fumeur5:
j'espère mais même si les blancs arrivent à tenir les noirs là-bas, les organismes internationaux risquent de vouloir s'en mêler.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
@SportNewsNMajozi
4 months ago (edited)
As a black South African I see no reason to hate Oriana the only thing we should be doing is learning how they live and survive. Honestly I'll rather live at Oriana than in any black township

:d)
sans blague
:hap:
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Soutien à Oriana et aux Afrikaners
:Hitlerlove:

Nous avons beaucoup à apprendre d'eux et à nous préparer pour les années à venir
:delawarde_fume:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
@SportNewsNMajozi
4 months ago (edited)
As a black South African I see no reason to hate Oriana the only thing we should be doing is learning how they live and survive. Honestly I'll rather live at Oriana than in any black township

:d)
sans blague
:hap:
De plus en plus de noirs qui ont connu l'apartheid commencent à dire que finalement c'était mieux avant.
il y a 2 ans
Soutien à Oriana et aux Afrikaners
:Hitlerlove:

Nous avons beaucoup à apprendre d'eux et à nous préparer pour les années à venir
:delawarde_fume:
Je vais essayer d'y aller l'été prochain
:oui:
il y a 2 ans
je comprends pas, la ville est tres modeste / presque pauvre et pourtant on retrouve pas d'ultraviolence comme ailleurs
:citrouille_chat:

Nous aurait-on menri sur la correlation pauvreté-crime ? Serait-ce autre chose?
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
il y a 2 ans
Je vais essayer d'y aller l'été prochain
:oui:
Wow ce serait incroyable un vlog d'un Khey là bas
:bave:
il y a 2 ans
je comprends pas, la ville est tres modeste / presque pauvre et pourtant on retrouve pas d'ultraviolence comme ailleurs

À cela s'ajoute que la ville ne connaît pas de pénurie d'électricité ou d'accès à l'eau potable.
il y a 2 ans

:juif_ordre:
il y a 2 ans