Ce sujet a été résolu
Il y avait des zones en afrique du sud vierges de tout habitant, ils y étaient littéralement les premiers
il y a 2 ans
VonReuenthal
2 ans
Il y avait des zones en afrique du sud vierges de tout habitant, ils y étaient littéralement les premiers
Oui c'est toujours bien de le rappeler
il y a 2 ans
Sinon on peut leur vendre des flingues pour qu'ils partent en croisade contre les sauvages.
il y a 2 ans
VonReuenthal
2 ans
Exactement Le Cap c'était un gros rocher quand ils sont arrivés.
il y a 2 ans
CGBSpender
2 ans
Qu'ils partent, et sans revenir cette fois. La sélection s'abattra sans pitié sur les peuples en rouge sur la carte
Ceci
il y a 2 ans
D'ailleurs les afrikaners ne réclament pas un retour à l'apartheid ou contrôler toute l'Afrique du Sud.
Ils veulent un territoire, le transvaal, ou alors une Afrique du Sud des confédérations.
Et ce serait tout à fait logique dans un pays qui comporte 11 langues officielles.
Ils veulent un territoire, le transvaal, ou alors une Afrique du Sud des confédérations.
Et ce serait tout à fait logique dans un pays qui comporte 11 langues officielles.
il y a 2 ans
Springbok
2 ans
D'ailleurs les afrikaners ne réclament pas un retour à l'apartheid ou contrôler toute l'Afrique du Sud.
Ou alors il faudrait transformer l'ADS en fédération, comme ça, les régions majoritairement afrikaners verraient leurs droits garantis
il y a 2 ans
Ou alors il faudrait transformer l'ADS en fédération, comme ça, les régions majoritairement afrikaners verraient leurs droits garantis
Exactement et les regions majoritairement bantous se géreront également.
il y a 2 ans
Rocco
2 ans
Reponse C : Les Afrikaners sont les seuls sud-africains
Je ne suis pas forcément d'accord, les Zoulous sont là depuis longtemps aussi. Pas forcément aux endroits où étaient les afrikaners par contre.
En revanche, les derniers arrivées après et les anglais
En revanche, les derniers arrivées après et les anglais

il y a 2 ans
Les migraines nigeriens et congolais qui se pensent plus légitimes que les Afrikaners en Afrique du Sud tout ça parce qu'ils sont noirs

il y a 2 ans
C'est quoi le pire, des fois je me demande.
Être blanc en Afrique du Sud et savoir qu'à chaque coin de rue il y a des noirs qui nous aiment pas, voire voudraient nous buter ?
Être blanc en France et savoir qu'à chaque coin de rue il y a des noirs, des arabes qui nous aiment pas, voire voudraient nous buter et que les blancs de ton pays les font venir et votent des lois pour te prendre ta maison, ta voiture, et t'empêcher de te reproduire ?
Être blanc en Afrique du Sud et savoir qu'à chaque coin de rue il y a des noirs qui nous aiment pas, voire voudraient nous buter ?
Être blanc en France et savoir qu'à chaque coin de rue il y a des noirs, des arabes qui nous aiment pas, voire voudraient nous buter et que les blancs de ton pays les font venir et votent des lois pour te prendre ta maison, ta voiture, et t'empêcher de te reproduire ?
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Seugondaire
2 ans
C'est quoi le pire, des fois je me demande.
Oui au moins là bas ils se soutiennent entre eux.
il y a 2 ans
My bloodline has been in South Africa (Caap de Goede Hoop) for more than 300 years. This is proven with various historic documents.
I am South African.
I am a white African.
I am staying.
il y a 2 ans
Alex
2 ans
La langue Afrikaans est
en tout cas. Moche à l'écrit comme à l'oral !

C'est un créole néerlandais quoi.
Mais les afrikaners femmes sont magnifiques
Mais les afrikaners femmes sont magnifiques

il y a 2 ans
Les Blancs (Afrikaners) sont mêmes arrivés là-bas avant les Zoulous (les noirs) il me semble
il y a 2 ans
Asa
2 ans
les populations noires ont elles-mêmes immigré sur ce territoire, y avait que quelques tribus nomades quand les Hollandais débarquent là-bas
il y a 2 ans
Springbok
2 ans
My bloodline has been in South Africa (Caap de Goede Hoop) for more than 300 years. This is proven with various historic documents.
I am South African.
I am a white African.
I am staying.
Le monsieur qui répond par des photos de génocide direct et qui est pas ban
Toi par contre tu réponds à un gauchiste avec un peu d'énervement et tu finis en taule
Toi par contre tu réponds à un gauchiste avec un peu d'énervement et tu finis en taule
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Les noirs ne sont pas les autochtones d’Afrique du Sud en fait. 90% des noirs viennent d’autres pays pour squatter la prospérité apportée par les blancs. D’ailleurs les sud-africains de souche - les zoulous - le reconnaissent . Les zoulous veulent que les noirs dégagent de l’ADS et que l’Apartheid soit reinstauré.
Je suis zoulou.
Je suis zoulou.
Les Zoulous se sont pointés plus tard aussi je crois, de base ils vivaient un peu au nord de l'Afrique du sud, puis se sont déplacés vers les colonies européennes du sud, ce qui a donné lieu à la guerre Anglo-zoulou par exemple
il y a 2 ans