InscriptionConnexion
Feet
Feet
2 ans
Oui, surtout car c'est leur pays. C'est largement grâce aux Afrikaners que l'Afrique du Sud existe
:Cigar_ahi:

Mais ils sont une minorité, et ce sera de leur faute s'ils n'arrivent pas à la protéger de la criminalité
:ahi_triste:

S'ils veulent rester et mourir sur la terre de leurs ancêtres, eh bien c'est leur choix et je le trouve compréhensible
:ahi_triste:
Non ce sont des occidentaux

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Afrikaners

"Un Afrikaner est un Sud-africain blanc d’origine néerlandaise, française, allemande ou scandinave qui s’exprime dans une langue dérivée du néerlandais du xviie siècle : l’afrikaans."
bite
il y a 2 ans
les populations noires ont elles-mêmes immigré sur ce territoire, y avait que quelques tribus nomades quand les Hollandais débarquent là-bas
il y a 2 ans
Donc s'il y a un génocide des blancs aux USA (et ça peut arriver plus vite qu'on ne le croit), les blancs devront partir, abandonner leurs terres, et quitter tout ce qu'ils ont construit depuis 500 ans ?
Incomparable, les natifs américains n'existent plus, c'est genre 0.7% de la population. Il n'y a plus personne pour réclamer les terres. A l'inverse les noirs en Afrique du Sud c'est 80%.

Perso je dis pas que les Afrikaners ne sont pas Africains, mais s'ils se font jeter c'est comme ça, c'est le cours de l'histoire et de la guerre démographique. Rien de surprenant.
il y a 2 ans
go restaurer l'Apartheid bordelent :jfdef:
Franchement sans même restaurer l'Apartheid, tu mets une police et justice extrêmement sévère contre la criminalité et la délinquance avec énormément de flics armées + des blancs dans le gouvernement aux secteurs clés (finances, économie, agriculture) et le pays revient dans le top 20 des puissances éco easy.

Quand tu vois que le pays était dans le top 10 pendant l'Apartheid malgré toutes les sanctions internationales et une chute du rand énorme. Mandela hérite d'un pays solide en 1994 avec des écoles, des hopitaux, des médecins, une industrie et une agriculture excellente et quelques années plus tard...

Sans compter que la communauté internationale leur a tout donné à l'image des coupes du monde organisée de Rugby, Cricket, Foot...
il y a 2 ans
Séparer le pays en 2 parts égales, regarder l'évolution des 2 dans le temps
:zizou:
il y a 2 ans

"Un Afrikaner est un Sud-africain blanc d’origine néerlandaise, française, allemande ou scandinave qui s’exprime dans une langue dérivée du néerlandais du xviie siècle : l’afrikaans."
Les Afrikaners d'Afrique du Sud sont des Sud-Africains, tout comme ceux du Zimbabwe étaient des Rhodésiens, tout comme ceux de Namibie sont des Namibiens
:ouat:

Ce ne sont pas juste des descendants d'allogènes, ce sont des descendants d'allogènes qui ont construit ces pays
:Cigar_ahi:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans

Oui et ?

Donc les Austaliens, NZ, Américains blancs n'ont rien à faire en Australie, NZ et USA ?
il y a 2 ans
go restaurer l'Apartheid bordelent :jfdef:
L'Apartheid n'existe plus légalement mais toujours de fait, la mixité est intenable là-bas de toute façon.
il y a 2 ans
Séparer le pays en 2 parts égales, regarder l'évolution des 2 dans le temps
Il y a déjà Orania et un leader politique noir l'a visité hier et en a dit que du bien.

Il a dit que l'Afrique du Sud devait suivre le modèle d'Orania: pas de criminalité, les rues sont propres, les gens sont sympas, etc.

Je vais en faire un topic
:ok:
il y a 2 ans
Donc s'il y a un génocide des blancs aux USA (et ça peut arriver plus vite qu'on ne le croit), les blancs devront partir, abandonner leurs terres, et quitter tout ce qu'ils ont construit depuis 500 ans ?
la russie n'aurait plus aucun obstacle et la chine y trouverait un interet commun
les blancs se reunirait en europe et formerait une coalition anti américaine
en preparation d'un event
il y a 2 ans
33 votes - 64% de oui
:ok:
il y a 2 ans
Bizarrement l'Europe aux blancs dans l'autre sens ça dérange
bite
il y a 2 ans
leur continent leur loi
Les noirs ne sont pas les autochtones d’Afrique du Sud en fait. 90% des noirs viennent d’autres pays pour squatter la prospérité apportée par les blancs. D’ailleurs les sud-africains de souche - les zoulous - le reconnaissent . Les zoulous veulent que les noirs dégagent de l’ADS et que l’Apartheid soit reinstauré.

Je suis zoulou.
il y a 2 ans
Ils devraient revenir en Europe même si je sais que c'est dur de quitter ses terres d'adoption
Ils risquent trop là-bas
il y a 2 ans
Bon sang mais pourquoi c'est pas ces africains là qui migrent chez nous
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Non non ils ne sont pas africains, ils sont européens donc ils dégagent en europe
Pareil pour les afro-americains alors ?
:risibo:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Ils devraient revenir en Europe même si je sais que c'est dur de quitter ses terres d'adoption
Ils risquent trop là-bas
C’est toi Adisho ?
:drink1:
il y a 2 ans
C’est toi Adisho ?
Yep
il y a 2 ans
Yep
Tu es sorti de la galère ? J’avais vu tes topics sur Onche et ça allait pas fort.
il y a 2 ans
Tu es sorti de la galère ? J’avais vu tes topics sur Onche et ça allait pas fort.
Ben je suis toujours en HP, sous traitement et c'est difficile
il y a 2 ans