InscriptionConnexion
"Bonjour du Népal"
Image
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
"Le Népal est le lieu de naissance du Bouddha"
Image
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
"Le Népal est le lieu de naissance du Bouddha"
Image
Bof j'aime pas trop les népalaises.
:Mouais_Jesus:

Il n'empêche que si j'avais une népalaise de poche, je lui labourerai le vagin en rentrant du taf tous les soirs, mais c'est pas ce que je préfère.
il y a 3 ans

Il n'empêche que si j'avais une népalaise de poche, je lui labourerai le vagin en rentrant du taf tous les soirs, mais c'est pas ce que je préfère.
On prend ce quon a sous la main hein mon frouti
:magalie2:
il y a 3 ans

C'est vrai qu'elles ont pas l'air top
il y a 3 ans
Corones
Corones
3 ans
On prend ce quon a sous la main hein mon frouti
:magalie2:
On prend surtout ce qu'on peux ....
:sueur:

Entre ce que tu aimerait avoir, et ce à quoi tu peut réellement prétendre, il peut y avoir un fossé.

Sauf pour les mecs gâtés par la nature.

Seul le pognon me permettrait de contourner la sélection naturelle ....

:chat_sueur_:
il y a 3 ans
On prend surtout ce qu'on peux ....
:sueur:

Entre ce que tu aimerait avoir, et ce à quoi tu peut réellement prétendre, il peut y avoir un fossé.

Sauf pour les mecs gâtés par la nature.

Seul le pognon me permettrait de contourner la sélection naturelle ....

Tu es au RSA ?
il y a 3 ans
Tu es au RSA ?
Non mais le smicard, c'est un gars lambda au possible au sein de la population active.

C'est pas un revenu exceptionnel quoi, ça fait mouiller personne.

Mais recentrons nous sur le sujet du forum, les femelles.
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Non mais le smicard, c'est un gars lambda au possible au sein de la population active.

C'est pas un revenu exceptionnel quoi, ça fait mouiller personne.

Mais recentrons nous sur le sujet du forum, les femelles.
:chat_lunettes:
Les salons de massage chinois, il paraît que tu t'en sort pour 100€, c'est sur Paris
il y a 3 ans
Les salons de massage chinois, il paraît que tu t'en sort pour 100€, c'est sur Paris
Se faire masser par une vielle chinoise de 50 balais avec des mains de bûcherons qui va te proposer une finition à la main ?

T'as pas le droit de la toucher (vu comment elle est dégueu t'aurais pas envie), pas de fellation, pas de pénétration. Juste une branlette hyper mal faîte à la va vite pour que tu craches ton jus et que tu te casses pour laisser la place au prochain client ?

Non merci khey. D'ailleurs pourquoi a t-on dérivé sur ce sujet ?
:Chat_jesus:
il y a 3 ans
Se faire masser par une vielle chinoise de 50 balais avec des mains de bûcherons qui va te proposer une finition à la main ?

T'as pas le droit de la toucher (vu comment elle est dégueu t'aurais pas envie), pas de fellation, pas de pénétration. Juste une branlette hyper mal faîte à la va vite pour que tu craches ton jus et que tu te casses pour laisser la place au prochain client ?

Non merci khey. D'ailleurs pourquoi a t-on dérivé sur ce sujet ?
:Chat_jesus:
Tu parlais d'avoir beaucoup d'argent pour avoir accès aux femmes
il y a 3 ans
Image

Vous taper dedans?
:jesus_filou:
il y a 3 ans
Image

Vous taper dedans?
C'est ça vraie tête ?
il y a 3 ans
Image

Vous taper dedans?
A ton avis.

:risitas_hanches:
il y a 3 ans
Tu parlais d'avoir beaucoup d'argent pour avoir accès aux femmes
Bah si tu peut pas jouer de ton physique ou de ton aisance relationnelle, y reste plus que le pognon.

Et pour pas se contenter de 4/10 ou magalax, quand on est pas dans le haut du panier, c'est compliqué.

C'était pour ça que je parlais de fossé entre désirs et realité ( pour certains) sur les femmes auquel tu peut accéder.
:joint:

Dans le fond, on serait tous plus heureux, si on voulait bien se contenter de ce qu'on peut, au lieu de tout idealiser.
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Bah si tu peut pas jouer de ton physique ou de ton aisance relationnelle, y reste plus que le pognon.

Et pour pas se contenter de 4/10 ou magalax, quand on est pas dans le haut du panier, c'est compliqué.

C'était pour ça que je parlais de fossé entre désirs et realité ( pour certains) sur les femmes auquel tu peut accéder.

Dans le fond, on serait tous plus heureux, si on voulait bien se contenter de ce qu'on peut, au lieu de tout idealiser.
Bordel mais c'est profond ce que tu dit
:chat_pret:
il y a 3 ans
Image

Vous taper dedans?
Ouais avec vergogne mais a plat ventre ou en ride de dos elle doit etre pas mal
:risibo:

Et puis elle fait le café
:moue:
il y a 3 ans

Tu aurais un hobby artistique ? Les filles craquent encore sur la creativité nofake
il y a 3 ans
Corones
Corones
3 ans
Tu aurais un hobby artistique ? Les filles craquent encore sur la creativité nofake
Les musiciens par exemple
il y a 3 ans
Les musiciens par exemple
Oui et meme tous les mecs qui font des vernissages / expo meme en amateur ils arrivent a gerer de la gourgandine
il y a 3 ans