Ce sujet a été résolu
Bon allez un exemple , c'est kiffant ça non ?
https://tukif.com/videos/[...]-chacune-des-latinas.html
il y a 3 ans
@LachibredeJP
Sur ordre de la Cour Martiale 100% HETERO il est interdit de communiquer au sein du BASTION avec @Princedelexil qui a commis plusieurs attentats en postant plusieurs vidéos de trap avec des chibres.
On l'ignore et on tire à vues
Sur ordre de la Cour Martiale 100% HETERO il est interdit de communiquer au sein du BASTION avec @Princedelexil qui a commis plusieurs attentats en postant plusieurs vidéos de trap avec des chibres.
il y a 3 ans
@LachibredeJP
Pour répondre à ta question sur "l'entrainement"
J'ai contacté Le Haut Conseil Suprême 100% HETERO

Je cite leur réponse :
La conscience 100% HETERO ne devrait voir aucun problème à l'utilisation de supports "d'entrainement", tant que ces derniers sont utilisés en accord avec les principes fondamentaux de l'HETEROSEXUALITE, à savoir : 1) un homme a une bite, une femme à une chatte - 2) le désir et le plaisir viennent du rapport, réel ou fantasmé, entre l'homme et la femme.

Attention néanmoins, car dans le cadre de ces pratiques avec des objets "d'entrainements", supports virtuels ou tout type d'appareillages de réalité augmentée il est possible de sombrer dans l'onanisme absolu. Cela consiste à apprécier davantage la masturbation ou les "supports" que la sexualité réelle 100% HETERO. Ce point de non-retour peut amener un péril à notre Nation.
Des cas d'individus finissant par préférer des images ou des objets, des poupées ou encore des hologrammes ont été observés sur les Terres Maudites.

Le Haut Conseil Suprême de l'Hétérosexualité conseille donc une auto-vigilance sur les pratiques que chacun peut avoir en solitaire, et de se fixer des limites qui rappelleront toujours à notre propre conscience le but ultime de l'HETERO -> baiser IRL.

Pour répondre à ta question sur "l'entrainement"
J'ai contacté Le Haut Conseil Suprême 100% HETERO

Je cite leur réponse :
La conscience 100% HETERO ne devrait voir aucun problème à l'utilisation de supports "d'entrainement", tant que ces derniers sont utilisés en accord avec les principes fondamentaux de l'HETEROSEXUALITE, à savoir : 1) un homme a une bite, une femme à une chatte - 2) le désir et le plaisir viennent du rapport, réel ou fantasmé, entre l'homme et la femme.

Attention néanmoins, car dans le cadre de ces pratiques avec des objets "d'entrainements", supports virtuels ou tout type d'appareillages de réalité augmentée il est possible de sombrer dans l'onanisme absolu. Cela consiste à apprécier davantage la masturbation ou les "supports" que la sexualité réelle 100% HETERO. Ce point de non-retour peut amener un péril à notre Nation.

Des cas d'individus finissant par préférer des images ou des objets, des poupées ou encore des hologrammes ont été observés sur les Terres Maudites.

Le Haut Conseil Suprême de l'Hétérosexualité conseille donc une auto-vigilance sur les pratiques que chacun peut avoir en solitaire, et de se fixer des limites qui rappelleront toujours à notre propre conscience le but ultime de l'HETERO -> baiser IRL.

il y a 3 ans
Corones
3 ans
@LachibredeJP
Mensonges , calomnies
il y a 3 ans
19x15
3 ans
Envie de baiser un trap, pourtant je suis hétéro
Envie de baiser un mec pourtant je suis hétéro curieux.
il y a 3 ans
19x15
3 ans
Envie de baiser un trap, pourtant je suis hétéro
Attention, nous avons ici un individu éprouvant une attirance sexuelle pour une personne d'apparence féminine mais détenteur d'un appareil génital mâle.
La dissonance cognitive est inquiétante. Je demande son bannissement de la terre hétérosexuelle sur le champ.
@Corones @AbominouRSA @Altiflore @LachibredeJP
La dissonance cognitive est inquiétante. Je demande son bannissement de la terre hétérosexuelle sur le champ.
il y a 3 ans
Attention, nous avons ici un individu éprouvant une attirance sexuelle pour une personne d'apparence féminine mais détenteur d'un appareil génital mâle.
il y a 3 ans
C'est quelle langue ça?
Plus de photos quoi
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Et les amputées, toujours pas ?
ayaa c'est particulier ça, je vais y réflechir
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
si il y a une bite, c'est un homme, donc c'est gay
il ne devrait même pas y avoir de débat
le fait qu'il y ai débat en France montre bien le niveau de décadence du pays
il ne devrait même pas y avoir de débat
le fait qu'il y ai débat en France montre bien le niveau de décadence du pays
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Réunionnaise 10/10
En maillot: />En robe:
En maillot:
TikTok
@valentinamovies
TikTok
@valentinamovies
il y a 3 ans
et là ca fonctionne?
il y a 3 ans
"Kafrine cherche Zoreille"

il y a 3 ans
AbominouRSA
3 ans
En vrai ca fait longtemps jai pas bz une fille des îles je vais en chercher un tiens, elles ont des petits culs bien dynamiques
il y a 3 ans
164
Sur ce sujet0