InscriptionConnexion
Michonne the walking dead: "Viens croquer un bout"
Image

:Zombis:
:risizombie:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Les Réunionnaises..
Image
:risitas_love:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Qui te dis qu'elle est réunionnaise et pas antillaise ?

Je veux pas être raciste, mais guadeloupe, guyane et martinique les meufs sont 90% bambulax, y a très peu de métissage dans ces îles.

Les réunionnaises c'est du vrai métissage, donc ça va de l'archi blanche à l'ultra noire hein. Faut le savoir ça.
:risibo:
merci pour la précision chef
:bwanane:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Et les amputées, toujours pas ?
:melon_risitas:
Tarax
:bwanane:
il y a 3 ans
"le métissage est une chance"
Image
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
"Célestin, je te prépare quoi à manger?"
Image
il y a 3 ans
"J'ai faim, tu me paye un MacDounald?"
Image
il y a 3 ans
"Alors le Facho, je suis encore plus Blanche qu'une Occidentale"
Image
il y a 3 ans
"Célestin, je te prépare quoi à manger?"
Image
La splendide Mila Azul.
:love:

Mon zizi adore.
il y a 3 ans
Bordel, déja 18 pages
:poutine-cafe:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
La nature ça nous gagne.

Image
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
"Viens voir la vue Celestin"

Image
il y a 3 ans
La nature ça nous gagne.

Image
:miament:
il y a 3 ans
Shol
Shol
3 ans
"Viens voir la vue Celestin"

Image
Sur la roche dure
:psycho_baise:
il y a 3 ans
Elle a très soif mais Il veut s'enfuir, elle s'agrippe à sa queue :
www.webmshare.com https://www.webmshare.com/70JQe
il y a 3 ans
Corones
Corones
3 ans
Je repartage le lien de Moustique
:yazov:

onche.org https://onche.org/topic/1[...]-motion/1#message_2750929

Un petit plaisir pour les yeux et nos bites.
:risi_jzoom:

Si quelqu'un à le nom c'est le moment
:risibo:
Sacré moustiques
il y a 3 ans
Merci pour ce sanctuaire l'op. Le +18 est de plus en plus mal fréquenté.
C'est une zone de guerre LGBT
:Gaucho_enfer:
il y a 3 ans
Image
Arrete jai trop envie de me taper une metisse depuis que tu postes de la Sista

:risi_rasta:

Je suis dans une zone full Francais de Souche, week end prochain je vais en ville voir les Chances locales et pister de la bouclée
il y a 3 ans