InscriptionConnexion
José Antonio Primo de Rivera
PRESENTE
:jmarie_thug:
il y a 2 ans
Pour moi n'importe quel émissaire Français qui souhaitait préserver la paix au nom de la puissance de la France, dans le monde entier. (et surtout au Japon)
En échange de bonnes relations et de bons traités commerciaux, vaut 1000 fois un napolnabot
:chat_lunettes:

Ca aurait pu nous éviter une WW2. Et ça les golems ne le savent pas
ah oui t'es juste un KJ déscolarisé qui ouvre ta gueule pour rien, il va falloir m'expliquer comment un émissaire Français qui a de bonnes relations avec le japon va s'arranger avec le H et son Lebensraum
:nez:

la réalité c'est que pour ne pas avoir de WW2 il aurait fallu s'occuper des anglais le golem
:selection_naturelle:

ils ont joué aux fouteurs de merde pendant toute leur existence planqués sur une ile, finalement ils ont aussi fini comme des petites putes vassales de l'Oncle sam
il y a 2 ans
Vlad Draculesti 3eme du nom
:gg:

Ce héros
:psycho_baise:
Image
il y a 2 ans
Vincent Van Gogh en dépit de ma souffrance
il y a 2 ans
Il va juste se tirer une balle en voyant l'état de la France.
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
:kurt:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 2 ans
Saint Louis.
:Prionche:
il y a 2 ans
oui oui el famoso Napoléon qui est aller faire crever ses troupes dans la toundra '" pour la gloire " l'ahuri on y croit le golem

Les anglais ont remis en place la France ? Les anglais face aux Français c'est DEFAITES sur DEFAITES l'ahuri, leur seule valeur c'est la marine, facile vu que la marine française qui les avait humilié moins d'1 siècle avant après des centaines d'années de suprématie maritime est morte avec la révolution, et la France devenue une puissance dans l'incapacité totale de se projeter sur les mers est donc ruined économiquement

bon bha les anglais qui se font tellement humilier a chaque bataille qu'ils financent des dizaines de coalitions pour que les autres puissances du continent aillent se faire owned par napoléon en infériorité numérique
:interloque:

Le seul moyen pour faire face aux anglais a l'époque est :

- mettre le pied sur le continent, et quand c'est fait la partie est gagnée d'avance

=> impossible sans une marine compétente
:risi8:

- Faire un blocus maritime

=> faisable mais impossible si le continent ne l'applique pas fermement, et c'est d'ailleurs pour cela que Napoleon est parti en Russie le desco
Attends je rêve ou alors j'ai vraiment affaire à un fanboyu de naploukhéops ...?

Oui oui naploukheops a défait les anglais à maintes et maintes reprises, à un tel point qu'il a mit en rogne toute l'Europe, mais qu'au final il ne fallu que la glorieuse flotte britannique pour le metter à genoux. Et tout ça en une seule bataille

Voilà ce que ça donne si je m'abaisse à ton niveau.

Plus sérieusement, rien à branler de ses gloires et conquêtes de merde.
Ce qui m'intéresse moi, ce sont les VRAIES valeurs de la France, à savoir imposer sa souveraineté, sa puissance. Tout dans la dissuasion.
Mais avec une voix forte. Bref une France à la De Gaulle. Ou au mieux de certains rois pacifiques mais avec des couilles.
Rien à foutre, mais alors RIEN, de vos impérialistes maçonniques
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
Mohamed pour qu'il nous explique pourquoi il encule des gamines
il y a 2 ans
MaxCat
MaxCat
2 ans
Ceci bordel

Vraiment triste, perso ça me dépite...
il y a 2 ans
MaxCat
MaxCat
2 ans
non il savait très bien ce que valaient les Français " ce sont des veaux bons pour aller a l'abattoir" , ce n'est pas pour rien que ce cuck a scellé le sort de la France en laissant les petites salopes de M68 pourrir de l'intérieur le pays
il y a 2 ans
ah oui t'es juste un KJ déscolarisé qui ouvre ta gueule pour rien, il va falloir m'expliquer comment un émissaire Français qui a de bonnes relations avec le japon va s'arranger avec le H et son Lebensraum

la réalité c'est que pour ne pas avoir de WW2 il aurait fallu s'occuper des anglais le golem

ils ont joué aux fouteurs de merde pendant toute leur existence planqués sur une ile, finalement ils ont aussi fini comme des petites putes vassales de l'Oncle sam
Je me suis arrêté à "KJ."

Je ne t'ai en rien qualifié de quoi que ce soit durant notre échange. Mais je vois le niveau de mépris que tu as. Et que tu serais prêt à qualifier de n'importe quelle insulte ton opposant, juste pour prétendre avoir l'ascendant dans le débat. Et défendre ton petit nabot impérialiste franc-maçon. On va donc s'arrêter là. Si je suis sur ce forum c'est pour échanger avec des gens en bon terme. Ni plus ni moins. Je ne t'ai pas critiqué TOI, mais seulement naplonabot. Si t'es pas capable de comprendre cela, dors
il y a 2 ans
rené guénon
:cafe:
il y a 2 ans
De Gaulle, et vite bordel j'en peux plus là
:Duchesse:
il y a 2 ans
Attends je rêve ou alors j'ai vraiment affaire à un fanboyu de naploukhéops ...?

Oui oui naploukheops a défait les anglais à maintes et maintes reprises, à un tel point qu'il a mit en rogne toute l'Europe, mais qu'au final il ne fallu que la glorieuse flotte britannique pour le metter à genoux. Et tout ça en une seule bataille

Voilà ce que ça donne si je m'abaisse à ton niveau.

Plus sérieusement, rien à branler de ses gloires et conquêtes de merde.
Ce qui m'intéresse moi, ce sont les VRAIES valeurs de la France, à savoir imposer sa souveraineté, sa puissance. Tout dans la dissuasion.
Mais avec une voix forte. Bref une France à la De Gaulle. Ou au mieux de certains rois pacifiques mais avec des couilles.
Rien à foutre, mais alors RIEN, de vos impérialistes maçonniques
non je t'explique juste des faits le desco qui raconte que Napoléon est parti en Russie pour la gloire, je t'éduque le pyj vu que visiblement l'école répoublicaine qui se complet dans la médiocrité intellectuelle n'est plus capable de correctement t'instruire ( dit merci a CDG ton modèle le golem)

Bon bha la fameuse " glorieuse flotte britannique " qui détruit une marine eco+, quel prestige, quelle grande victoire, parce que c'est vrai que quand ils se frottent a une vraie marine digne de ce nom ils se font humilier et perdent leur plus importante colonie
:jesus_moqueur:

tellement une grande victoire qu'a l'instant même ou la flotte est coulée bon bha Napoléon va de ce pas humilier l'empire d'Autriche, le SERG et la Russie en 1 v 3 qui marchent avec 250 000 hommes vers la France, et, je cite : "signera son chef-d'œuvre tactique , enseigné a ce jour dans toutes les académies militaires au monde" , résultat l'Angleterre continuera de se chier dessus et financera encore plus de coalition plutôt qu'aller se faire humilier

Le mec parle de gloire et de conquête militaire bordel de merde, tu craches sur Napoléon mais tu reprends sa propagande plus de 200 ans après conne un bon golem, la preuve ultime que t'ouvres ta gueule sur un sujet que tu ne maitrise pas AYAOOOO
:jesus:

La fameuse DISUASION de l'empire jap qui se base sur des invasions militaires bordel
:Crie:

Charles de gaulle le cotorep qui a abdique pour Mai68 qui est LA CAUSE de la situation actuelle et a complètement éclipsé du pays tes "valeurs"

Laisse tomber le KJ, va ouvrir un livre et reviens parler avec les grands quand t'aura le bagage parce que c'est une torture de te lire
:zhitler:
il y a 2 ans
Comment vous pouvez faire la comparaison ?

Putain pour moi c'est invraisemblable.
:daisyordi:

L'un est un impérialiste belliqueux... L'autre est un chef d'état démocrate
il y a 2 ans
:benze_joker:
il y a 2 ans
Je me suis arrêté à "KJ."

Je ne t'ai en rien qualifié de quoi que ce soit durant notre échange. Mais je vois le niveau de mépris que tu as. Et que tu serais prêt à qualifier de n'importe quelle insulte ton opposant, juste pour prétendre avoir l'ascendant dans le débat. Et défendre ton petit nabot impérialiste franc-maçon. On va donc s'arrêter là. Si je suis sur ce forum c'est pour échanger avec des gens en bon terme. Ni plus ni moins. Je ne t'ai pas critiqué TOI, mais seulement naplonabot. Si t'es pas capable de comprendre cela, dors
qui a lu ta pirouette ? assume et donne nous ton raisonnement d'amitié avec ses sous hommes de japonais qui aurait évité la WW2, je suis TOUT OUIE
il y a 2 ans
Ouient.
Ce qui n'est pas le cas de N III. Qui est plus respectable selon moi. ( à la limite)
il y a 2 ans
Comment vous pouvez faire la comparaison ?

Putain pour moi c'est invraisemblable.

L'un est un impérialiste belliqueux... L'autre est un chef d'état démocrate
Depuis quand Napoléon est un Impérialiste belliqueux?
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans