Ce sujet a été résolu
La CIA a un peu organisé mai 68 aussi hein
certes mais il nous a quand même fait une Louis XVI
La vieillesse ne pardonne pas, entre Pétain et CDG c'est violent
il y a 2 ans
certes mais il nous a quand même fait une Louis XVI
bah il aurait même pas pu finir son mandat de toute façon si il était resté et comme je l'ai dit il était trop démocrate il aurait du imposer ses idées pas les faire choisir au peuple
il y a 2 ans
Ouais il a fait un coup d'état pour prendre le pouvoir en place et alors? y'en avait un tout les trois mois pendant la révolution Française un coup d'état
Ensuite mon loulou Napoléon a été élu premier consule à vie
"12 mai 1802 : Napoléon Bonaparte est élu consul à vie"
"Par un vote du Sénat, Napoléon Bonaparte devient Premier consul élu à vie. Cette consolidation du pouvoir exécutif marque un tournant dans l’élaboration du gouvernement depuis la Révolution française."
https://www.lhistoire.fr/[...]volution%20fran%C3%A7aise.
Des guerres faites par qui déjà ?
Soit par la ses prédécesseur soit par les autres pays la France sous Napoléon n'a déclaré que deux guerre dont une car il y a eu la rupture d'un accord donc totalement légitime
Les guerres Napoléoniennes devraient se faire renommé les guerres des coalitions
autre chose?
Ensuite mon loulou Napoléon a été élu premier consule à vie
"12 mai 1802 : Napoléon Bonaparte est élu consul à vie"
"Par un vote du Sénat, Napoléon Bonaparte devient Premier consul élu à vie. Cette consolidation du pouvoir exécutif marque un tournant dans l’élaboration du gouvernement depuis la Révolution française."
Des guerres faites par qui déjà ?

Soit par la ses prédécesseur soit par les autres pays la France sous Napoléon n'a déclaré que deux guerre dont une car il y a eu la rupture d'un accord donc totalement légitime
Les guerres Napoléoniennes devraient se faire renommé les guerres des coalitions

autre chose?
Ah ok "Mon loulou"
Donc tu confirmes, avec source en plus...
.. Que ton cher naplouc a été élu a vie "démocratiquement" en sachant que lors de son coup d'état c'était le moins pire.
Puis que par la suite il a mener son peuple au SUICIDE et au déclin
C'est son descendant qui a du recoller les morceaux en plus
Sacré César votre petit bonhomme.
Vraiment vous vous ridiculisez vous même les zemmouristes, arrêtez ça devient gênant
Moi même qui ai un certain mépris pour les empires, il faut reconnaitre que César savait ce qu'il faisait au moins

.. Que ton cher naplouc a été élu a vie "démocratiquement" en sachant que lors de son coup d'état c'était le moins pire.

Vraiment vous vous ridiculisez vous même les zemmouristes, arrêtez ça devient gênant

Moi même qui ai un certain mépris pour les empires, il faut reconnaitre que César savait ce qu'il faisait au moins
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
ChadMarcassin
2 ans
Hitler
C’est nul, il serait immédiatement condamné à mort
Tu veux une paire de gifles ?
il y a 2 ans
De Gaulle peut-être, car il y a encore des gens à le connaître et il n'aurait pas de mal à (re)devenir l'homme providentiel
Napoléon, Louis XIV, Saint-Louis, etc, seraient trop à l'Ouest à notre époque à cause des avancées technologiques
et autres
Napoléon, Louis XIV, Saint-Louis, etc, seraient trop à l'Ouest à notre époque à cause des avancées technologiques
et autres
il y a 2 ans
t'as rien répondu 3 kheys t'ont humilié, tu ne maitrise pas le sujet et tu donnes ton avis
2 pages qu'on attend tous le scenario magique d'entente Nippon qui nous aurait sauvé de la WW2
2 pages qu'on attend tous le scenario magique d'entente Nippon qui nous aurait sauvé de la WW2
il y a 2 ans
bah il aurait même pas pu finir son mandat de toute façon si il était resté et comme je l'ai dit il était trop démocrate il aurait du imposer ses idées pas les faire choisir au peuple
en même temps les Français ont remis le couvert avec la IV, 10 ans en plus dans les pattes de son coté ça joue
il fallait directement le mettre au pouvoir post guerre
il y a 2 ans
t'as rien répondu 3 kheys t'ont humilié, tu ne maitrise pas le sujet et tu donnes ton avis
Arrêtes de me parler.
Tu rends le topic illisible + je te lis pas depuis tantôt donc arrêtes de forcer.
Dernière remarque, désolé les clés.
je suis 100% pour le débat, mais pas avec des pyjs qui n'assumeraient jamais leurs insultes en face à face
Tu rends le topic illisible + je te lis pas depuis tantôt donc arrêtes de forcer.

Dernière remarque, désolé les clés.
je suis 100% pour le débat, mais pas avec des pyjs qui n'assumeraient jamais leurs insultes en face à face

il y a 2 ans
Ah ok "Mon loulou"

t'as écouté que la moitié bordel de merde
Napoléon pas vouloir faire guerre
Napoléon vouloir paix et demandé paix souvent
Paix faite avec traité Amiens mais paix rompu par Anglais
toi comprendre?
moi pas avoir que ça à faire faire cours d'histoire à toi
Napoléon pas vouloir faire guerre

Napoléon vouloir paix et demandé paix souvent

Paix faite avec traité Amiens mais paix rompu par Anglais

toi comprendre?

moi pas avoir que ça à faire faire cours d'histoire à toi

il y a 2 ans
C’est nul, il serait immédiatement condamné à mort
Impossible de Spawn Killing
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Zagreb
2 ans
De Gaulle peut-être, car il y a encore des gens à le connaître et il n'aurait pas de mal à (re)devenir l'homme providentiel
et autres
et autres
le N militairement aucun doute, mais pour la politique intérieure il aurait assuré, après il faut un petit temps d'adaptation effectivement , en soit tout le monde sait ce qu'il faut faire pour remonter la pente, mais sans un vrai dirigeant...
il y a 2 ans
et voila
il y a 2 ans
en même temps les Français ont remis le couvert avec la IV, 10 ans en plus dans les pattes de son coté ça joue
bah après ce que je me dis c'est aurait il vraiment réussit bien se rappeler que avant même son arrivé au pouvoir le communisme pullulait
il y a 2 ans
il y a 2 ans
brisax le pauvre, jouer l'arrogant mais ne pas maitriser les bases
pas de critique un minimum pertinente sur la campagne d'Espagne, le démantèlement du SERG responsable de l'unification allemande, non rien, ici des " c un dictateur il a fait un coup d'état et le méchant il est parti faire la guerre pour la gloire " le niveau 0, si il n'avait pas fait l'arrogant insupportable au départ j'aurais cru a un troll, mais la fuite en avant prouve le contraire
pas de critique un minimum pertinente sur la campagne d'Espagne, le démantèlement du SERG responsable de l'unification allemande, non rien, ici des " c un dictateur il a fait un coup d'état et le méchant il est parti faire la guerre pour la gloire " le niveau 0, si il n'avait pas fait l'arrogant insupportable au départ j'aurais cru a un troll, mais la fuite en avant prouve le contraire
il y a 2 ans
LeSergentFou
2 ans
Quitte à choisir, un bon Philosophe de l'époque qui avait prédit l'éffondrement Actuel
je pense qu'il va se suicide instant après avoir fait un tour sur tiktok
il y a 2 ans
"ilé genti"
T'as pas compris que j'en avais rien à foutre ?
Que je sais qui il est, en sachant qu'on m'avait caché la vérité en cours d'histoire ? Et qu'en farfouillant ça allait de mal en pis ???
Bref je ne me répéterais pas, ce mec est un agent qui travaillait pour les QUI. C'est un mix entre bush et benladen. Et vous ne me convaincrez pas dans votre opinion. J'essais de le respecter. Mais vous êtes des tarax qui ont la vérité absolu car vous avez dormi et logé a ses côtés. C'est bien connu. Mais bon, en tant que patriotes Zemmouristes on s'accroche à ce que l'on peut
Bref bonne journée

T'as pas compris que j'en avais rien à foutre ?

Que je sais qui il est, en sachant qu'on m'avait caché la vérité en cours d'histoire ? Et qu'en farfouillant ça allait de mal en pis ???

Bref je ne me répéterais pas, ce mec est un agent qui travaillait pour les QUI. C'est un mix entre bush et benladen. Et vous ne me convaincrez pas dans votre opinion. J'essais de le respecter. Mais vous êtes des tarax qui ont la vérité absolu car vous avez dormi et logé a ses côtés. C'est bien connu. Mais bon, en tant que patriotes Zemmouristes on s'accroche à ce que l'on peut

Bref bonne journée

il y a 2 ans
brisax le pauvre, jouer l'arrogant mais ne pas maitriser les bases
par contre Napoléon lui aurait du annihiler la Prusse car effectivement ça a mener à sa réunification mais il était bien trop gentil comparé à ce qu'on pourrait croire
la campagne d'espagne est l'une des guerre qu'il a déclaré et c'était pas vraiment la meilleurs chose qu'il ai faite effectivement
Mais bon tout le reste c'est un putain de génie
la campagne d'espagne est l'une des guerre qu'il a déclaré et c'était pas vraiment la meilleurs chose qu'il ai faite effectivement
Mais bon tout le reste c'est un putain de génie
il y a 2 ans