InscriptionConnexion
Autre
:Zidahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Bon plus sérieusement Napoléon évidement pour qu'ils mettent un terme à tout ces connards de pays qui nous prennent pour des vaches à lait
les bougnoules si ils se révolte quand on va les dégager il faut faire comme avec l'insurrection royaliste du 13 vendémiaire
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
Napoléon, l'autre a été dit
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Risitas
:Mokou_stronge:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans
Zeus ça compte ?
:daisyordi:

histoire de remettre un peu de tonique dans la foi des golemax ? à grand coup de foudre ?
:chat_lunettes:
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
Bon plus sérieusement Napoléon évidement pour qu'ils mettent un terme à tout ces connards de pays qui nous prennent pour des vaches à lait
les bougnoules si ils se révolte quand on va les dégager il faut faire comme avec l'insurrection royaliste du 13 vendémiaire
tu ramènes Napoléon en 2023 il se fait suicider ou se prend une énorme propagande des médias qui en feront le nouveau Hitler despotique dangereux pour la sainte démocratie
:interloque:
il y a 2 ans
tu ramènes Napoléon en 2023 il se fait suicider ou se prend une énorme propagande des médias qui en feront le nouveau Hitler despotique dangereux pour la sainte démocratie
ils vont faire quoi quand il va faire un coup d'état avec l'appuie de l'armée?

Et quand il va faire fusiller les rebelles ?
:Risitas_wtf:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
César ne ferait rien, l'empire romain est finito depuis longtemps
:selection_naturelle:

il finirait sur le forum a 2h du mat avec sa 8,sus
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Louis XVI.
:Gif_RISITAS_oui:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Ou alors Odin et ses congénères.
Honnêtement j'ai plus foi en n'importe quel personnage de la mythologie Grecque ou Nordique. Que n'importe quel random de l'histoire française...
:daisyordi:
il y a 2 ans
Hitler
:zhitler:
Pour qu'il paye enfin pour ses crimes, j'espère
:nagui_triggered:
il y a 2 ans
ils vont faire quoi quand il va faire un coup d'état avec l'appuie de l'armée?

Et quand il va faire fusiller les rebelles ?
déjà pour avoir l'appuie de l'armée il va devoir paraitre publiquement, et bon les généraux outre le fait qu'ils sont franc mac, bha ce sont des franc mac du 21 siècle c'est pas l'intérêt de la nation française qui les anime ces golems puants
:ahi:

tu ramènes Napoléon c'est directement crise politique, y'a pas plus légitime que lui si il ressuscite aujourd'hui, tu imagines bien que pendant le temps de latence ou les gens vont essayer de comprendre ce qu'il se passe la machine médiatique tournera a plein regime pour le critiquer, danger despotique pour la démocratie, guerre, pensée obsolète, coup d'état, esclavage etc
:Oopsi:
il y a 2 ans
:zizou:
:danse_kj:
il y a 2 ans
oui mais politiquement il ne fera rien, je le vois même pas reprendre le pouvoir en Italie il va se prendre une redpill en rigolant de Mussolini
:risi8:

(au passage c'est un grand général et non pas un empereur, donc a choisir on prend Napoléon qui lui est un vrai empereur ET un général de génie
)
il y a 2 ans
déjà pour avoir l'appuie de l'armée il va devoir paraitre publiquement, et bon les généraux outre le fait qu'ils sont franc mac, bha ce sont des franc mac du 21 siècle c'est pas l'intérêt de la nation française qui les anime ces golems puants
:ahi:

tu ramènes Napoléon c'est directement crise politique, y'a pas plus légitime que lui si il ressuscite aujourd'hui, tu imagines bien que pendant le temps de latence ou les gens vont essayer de comprendre ce qu'il se passe la machine médiatique tournera a plein regime pour le critiquer, danger despotique pour la démocratie, guerre, pensée obsolète, coup d'état, esclavage etc
Les généraux ne sont pas franc maçons la Franc maçonnerie n'a fait que la moitié du travails dans le remplacement des généraux avant de se faire griller avec l'affaire des fiches en 1904 depuis les militaires ne font pas confiance aux franc maçon même si il doit y en avoir un ou deux
:Mouais_Jesus:

Je me souviens pas que Pierre De Villier était Franc Maçon

Bref mes généraux obéirons et ceux qui obéirons pas se feront flinguer car de toute façon si Napoléon réaparait t'as 90% des bidasses catholique et patriote qui se rangerons de son côté
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
Aïcha
:leboss:
il y a 2 ans
napoleon (oui avec un "n" minuscule
:)
) Ce putain de low qui envoie crever toutes ses troupes dans la toundra au nom de la gloire

napoleon qui se sent CONQUERANT au nom de la puissance de la France, qui se fait remettre à sa place plusieurs fois par nos voisins Anglais

C'est bon putain. On est une grande puissance économique et diplomatique. L'impérialisme faut laisser ça aux autres. La preuve, même macron l'a compris
:Crie:

Nous avons la fierté d'avoir préservé le Shogunat pendant des décennies, alors que les anglos-saxons ne voulaient que bouffer le Japon (résultat ça s'est finit en tarax alliés des Allemands un siècle plus tard
:rire:
)
Voilà pourquoi je ne voterais JAMAIS pour cette droite de merde qui idolâtre le nabot de napoléon, plus grande arnaque et sale race franc-maçonne de notre histoire
il y a 2 ans
Les généraux ne sont pas franc maçons la Franc maçonnerie n'a fait que la moitié du travails dans le remplacement des généraux avant de se faire griller avec l'affaire des fiches en 1904 depuis les militaires ne font pas confiance aux franc maçon même si il doit y en avoir un ou deux
:Mouais_Jesus:

Je me souviens pas que Pierre De Villier était Franc Maçon

Bref mes généraux obéirons et ceux qui obéirons pas se feront flinguer car de toute façon si Napoléon réaparait t'as 90% des bidasses catholique et patriote qui se rangerons de son côté
t'es not ready, les généraux sont devenus une usine de pantins du système khey
il y a 2 ans
Pour moi n'importe quel émissaire Français qui souhaitait préserver la paix au nom de la puissance de la France, dans le monde entier. (et surtout au Japon)
En échange de bonnes relations et de bons traités commerciaux, vaut 1000 fois un napolnabot
:chat_lunettes:

Ca aurait pu nous éviter une WW2. Et ça les golems ne le savent pas
il y a 2 ans
napoleon (oui avec un "n" minuscule
:)
) Ce putain de low qui envoie crever toutes ses troupes dans la toundra au nom de la gloire

napoleon qui se sent CONQUERANT au nom de la puissance de la France, qui se fait remettre à sa place plusieurs fois par nos voisins Anglais

C'est bon putain. On est une grande puissance économique et diplomatique. L'impérialisme faut laisser ça aux autres. La preuve, même macron l'a compris

Nous avons la fierté d'avoir préservé le Shogunat pendant des décennies, alors que les anglos-saxons ne voulaient que bouffer le Japon (résultat ça s'est finit en tarax alliés des Allemands un siècle plus tard
:rire:
)
Voilà pourquoi je ne voterais JAMAIS pour cette droite de merde qui idolâtre le nabot de napoléon, plus grande arnaque et sale race franc-maçonne de notre histoire
oui oui el famoso Napoléon qui est aller faire crever ses troupes dans la toundra '" pour la gloire " l'ahuri on y croit le golem

Les anglais ont remis en place la France ? Les anglais face aux Français c'est DEFAITES sur DEFAITES l'ahuri, leur seule valeur c'est la marine, facile vu que la marine française qui les avait humilié moins d'1 siècle avant après des centaines d'années de suprématie maritime est morte avec la révolution, et la France devenue une puissance dans l'incapacité totale de se projeter sur les mers est donc ruined économiquement

bon bha les anglais qui se font tellement humilier a chaque bataille qu'ils financent des dizaines de coalitions pour que les autres puissances du continent aillent se faire owned par napoléon en infériorité numérique

Le seul moyen pour faire face aux anglais a l'époque est :

- mettre le pied sur le continent, et quand c'est fait la partie est gagnée d'avance
:nez:

=> impossible sans une marine compétente

- Faire un blocus maritime

=> faisable mais impossible si le continent ne l'applique pas fermement, et c'est d'ailleurs pour cela que Napoleon est parti en Russie le desco
il y a 2 ans