Ce sujet a été résolu
Top 0,1 %
Je me dégotte une femme du pays, je passe top 0,001 % putain, au boulot
Je me dégotte une femme du pays, je passe top 0,001 % putain, au boulot
il y a 2 ans
DoYouEvenPrayz
2 ans
Mais rang bronze, chaud le loser
Yeslife oui, t'as raison on peut rajouter à la liste
il y a 2 ans
JuliusEvola
2 ans
perso -> onchois avec le bac
Go faire des études, c'est gratuit, puis tu te barres de ce trou à merde
il y a 2 ans
shithole
nice troll
nice troll
Reste dans ton trou à merde à 150 coups de couteaux par jour, tout va bien de mon côté
il y a 2 ans
Go faire des études, c'est gratuit, puis tu te barres de ce trou à merde
Quelles études pour le Bulgare dream ?
il y a 2 ans
Reste dans ton trou à merde à 150 coups de couteaux par jour, tout va bien de mon côté
il y a 2 ans
J'ai jamais été aussi heureux de ma vie depuis que je me suis barré, mais t'as des blaireaux sur Internet qui viennent t'expliquer que ta situation est à chier
Hilarant
Hilarant
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Quelles études pour le Bulgare dream ?
Pas vu ton message, honnêtement même un sans diplôme peut se faire une situation ici, c'est le Far West
Go études d'ingénieur sinon, si t'as plutôt des compétences littéraires prends le droit ou les lettres, mais surtout à la fin de ton cursus casse-toi ailleurs, en Bulgarie si tu veux, mais casse-toi vite
Go études d'ingénieur sinon, si t'as plutôt des compétences littéraires prends le droit ou les lettres, mais surtout à la fin de ton cursus casse-toi ailleurs, en Bulgarie si tu veux, mais casse-toi vite
il y a 2 ans
HristoBotev
2 ans
J'ai jamais été aussi heureux de ma vie depuis que je me suis barré, mais t'as des blaireaux sur Internet qui viennent t'expliquer que ta situation est à chier
Hilarant
Hilarant
Elle général quand on est heureux on le vit, on a pas trop le temps de le dire, encore moins sur un forum d’ailleurs.
Voix ASMR askondi
il y a 2 ans
Et les salaires sont a 500€ par mois pour vivre dans un studios de 15m2 sans internet
il y a 2 ans
Zagreb
2 ans
En gros tu fais du customer service en Bulgarie
Je suis en B2B, pas en B2C, si c'est la question
il y a 2 ans