Ce sujet a été résolu
Y a vraiment moyen de s'expat avec des études de lettres ou d'anglais ? Je pensais que le peu de débouchés te bloquait en France. Ca serait parfait c'est les seuls domaines où je suis bon
Bah tu fais LEA ou autres type d'études, et tu go faire prof de langue, c'est de la merde, mais c'est une porte.
Faut faire vite avant l'IA par contre
Faut faire vite avant l'IA par contre
il y a 2 ans
Les expats se barrent de Chine depuis 3 ans car le gouvernement chinois part en couille totale
il y a 2 ans
L'op je crois que j'ai entendu parler de toi (je poucave rien tkt), juste une question : tu es de Marseille? 

il y a 2 ans
Le topic qui s'est transformé en discussion Bulgarie, c'était pas le but mais bon
Les blancs de France, expatriez-vous le plus vite possible, conseild'ami d'Onchois
Les blancs de France, expatriez-vous le plus vite possible, conseil
il y a 2 ans
HristoBotev
2 ans
Le topic qui s'est transformé en discussion Bulgarie, c'était pas le but mais bon
Les blancs de France, expatriez-vous le plus vite possible, conseild'ami d'Onchois
Les blancs de France, expatriez-vous le plus vite possible, conseil
Et pour le noir inuit que je suis, je vais où?
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a 2 ans
Et pour le noir inuit que je suis, je vais où?
Suus Among Us
Suus Among Us
Tu fais des études puis tu retournes dans ta brousse pour faire quelque chose de ton pays
il y a 2 ans
Oui c'est en partie à cause de ça.
Mais il y a aussi le flicage généralisé, les enlèvements en plein jour dans la rue, les menaces et intimidation sur les expats, les écoutes et le contrôle des réseau sociaux.
On se croirait presque revenu au temps de l'Union soviétique
Mais il y a aussi le flicage généralisé, les enlèvements en plein jour dans la rue, les menaces et intimidation sur les expats, les écoutes et le contrôle des réseau sociaux.
On se croirait presque revenu au temps de l'Union soviétique
il y a 2 ans
Tu fais des études puis tu retournes dans ta brousse pour faire quelque chose de ton pays
Ben pourtant tu t'es barré du tien pour ne plus rien n'y faire. C'est pas un peu contradictoire?
Qu'est-ce qui m'en obligerait au final à revenir au pays?
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a 2 ans
NokhchinBailakh
2 ans
Je ne donnerai aucune information sur ce topic, par ailleurs je vois mal comment un Onchois pourrait avoir des " infos " sur moi
il y a 2 ans
Et Sinon ça baise à couilles rabattues en Bulgarland?
il y a 2 ans
Il y un site comme pôle emploi en Bulgarie, histoire de regarder les offres d'emploi pour les expats?
il y a 2 ans
Je ne donnerai aucune information sur ce topic, par ailleurs je vois mal comment un Onchois pourrait avoir des " infos " sur moi
il y a 2 ans
Ben pourtant tu t'es barré du tien pour ne plus rien n'y faire. C'est pas un peu contradictoire?
Suus Among Us
Suus Among Us
Mon pays veut se suicider, quel est le rapport avec le tien ? Ton pays d'origine a un rapport normal à lui-même, quand tu es diplômé de France et si t'as la CNI t'es un dieu vivant là-bas, la situation est incomparable
Le problème est plutôt de faire des études, peut-être
il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
Et Sinon ça baise à couilles rabattues en Bulgarland?
Si tu parles la langue du pays, oui. Sinon
il y a 2 ans
Mon pays veut se suicider, quel est le rapport avec le tien ? Ton pays d'origine a un rapport normal à lui-même, quand tu es diplômé de France et si t'as la CNI t'es un dieu vivant là-bas, la situation est incomparable
Et tu veux pas le sauver plutôt que de filer à l'anglaise? D'ailleurs c'est lequel mon pays selon toi ?
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
Il y un site comme pôle emploi en Bulgarie, histoire de regarder les offres d'emploi pour les expats?
jobs.bg pour l'entrée de gamme, après l'idéal c'est le piston ou les groupes FB d'expatriés
il y a 2 ans
Et tu veux pas le sauver plutôt que de filer à l'anglaise? D'ailleurs c'est lequel mon pays selon toi ?
Suus Among Us
Suus Among Us
Il n'y a rien à sauver en France. René et Kévin voteront Macron et son successeur contre l'extrême-droite jusqu'à ce que mort s'ensuive, je l'ai vu de mes yeux à l'époque. Mon pays est condamné, et chaque fois que je reviens en France je peux le constater
J'ai pas besoin de savoir d'où tu viens pour deviner que ton pays (comme 95 % des pays hors Europe de l'Ouest) entretient un rapport normal à lui-même et à l'ascension sociale. Après c'est vrai que c'est plus simple de rester en France pour toucher les allocs et rien branler de sa vie comme n'importe quelle sous-race d'Afrique ou d'ailleurs

J'ai pas besoin de savoir d'où tu viens pour deviner que ton pays (comme 95 % des pays hors Europe de l'Ouest) entretient un rapport normal à lui-même et à l'ascension sociale. Après c'est vrai que c'est plus simple de rester en France pour toucher les allocs et rien branler de sa vie comme n'importe quelle sous-race d'Afrique ou d'ailleurs
il y a 2 ans
jobs.bg pour l'entrée de gamme, après l'idéal c'est le piston ou les groupes FB d'expatriés
Par exemple cette offre le salaire c'est 2500lev donc 1200€ par mois
https://www.jobs.bg/en/job/6841328
Par contre c'est 9h par jour 7/7 donc 63h de travail par semaine ?
Par contre c'est 9h par jour 7/7 donc 63h de travail par semaine ?
il y a 2 ans
Il n'y a rien à sauver en France. René et Kévin voteront Macron et son successeur contre l'extrême-droite jusqu'à ce que mort s'ensuive, je l'ai vu de mes yeux à l'époque. Mon pays est condamné, et chaque fois que je reviens en France je peux le constater

Fuyard ! Facho! D'où tu insultes les noirs? Respecte les.
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a 2 ans
Non, là tu bosses en 4/2 ou en 5/2, après ce sont les horaires bulgares, on est pas en 35 heures
Tes 1 200 euros sont en brut, net t'es à 1 000 balles donc bon c'est pas grandiose non plus
Tes 1 200 euros sont en brut, net t'es à 1 000 balles donc bon c'est pas grandiose non plus
il y a 2 ans