Ce sujet a été résolu
Metagueule
2 ans
Calme-toi, tu réponds juste au téléphone à des français en Bulgarie
Ayaa service client, tu te fait cracher a la gueule H24 par des boomers, non?
il y a 2 ans
Pas vu ton message, honnêtement même un sans diplôme peut se faire une situation ici, c'est le Far West
Go études d'ingénieur sinon, si t'as plutôt des compétences littéraires prends le droit ou les lettres, mais surtout à la fin de ton cursus casse-toi ailleurs, en Bulgarie si tu veux, mais casse-toi vite
Go études d'ingénieur sinon, si t'as plutôt des compétences littéraires prends le droit ou les lettres, mais surtout à la fin de ton cursus casse-toi ailleurs, en Bulgarie si tu veux, mais casse-toi vite
Y a vraiment moyen de s'expat avec des études de lettres ou d'anglais ? Je pensais que le peu de débouchés te bloquait en France. Ca serait parfait c'est les seuls domaines où je suis bon
il y a 2 ans
Metagueule
2 ans
Calme-toi, tu réponds juste au téléphone à des français en Bulgarie
N'importe quoi, bien essayé nonobstant, c'est vrai que c'est le job de base pour expatrié à Sofia
il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
Et les salaires sont a 500€ par mois pour vivre dans un studios de 15m2 sans internet
Je suis à 2000 balles par mois et j'ai la fibre, tu peux trouver du 60 m2 pour 400 balles / mois facilement
Continue de cope, tout va bien
il y a 2 ans
Les immeubles soviétiques de Mladost te font déprimer ?
Exact + le centre ville commence doucement à se faire envahir par les black swags, je suis attentif à ce genre de details 

il y a 2 ans
Je suis à 2000 balles par mois et j'ai la fibre, tu peux trouver du 60 m2 pour 400 balles / mois facilement
Donne nous plus d'explications car ça a l'air d'être un immense fake
il y a 2 ans
Y a vraiment moyen de s'expat avec des études de lettres ou d'anglais ? Je pensais que le peu de débouchés te bloquait en France. Ca serait parfait c'est les seuls domaines où je suis bon
C'est possible, après je recommande pas la Bulgarie en soi, mais études de lettres ou anglais ça passe sans problème
il y a 2 ans
Beaucoup d'africains en Bulgarie ?
il y a 2 ans
Beaucoup d'africains en Bulgarie ?
il y a 2 ans
Donc c'est pas l'endroit où aller en Europe de l'est.
Plutôt la Roumanie et la Pologne?
il y a 2 ans
Donne nous plus d'explications car ça a l'air d'être un immense fake
Quelles explications, tu veux une photocopie de ma fiche de salaire ? Un selfie devant la cathédrale Nevski ?
Je fais même pas le promotion de la Bulgarie, n'importe où en Europe est mieux que la France, j'en viens même à penser que certains coins en Afrique sont plus agréables à vivre que n'importe quelle agglomération française
Je fais même pas le promotion de la Bulgarie, n'importe où en Europe est mieux que la France, j'en viens même à penser que certains coins en Afrique sont plus agréables à vivre que n'importe quelle agglomération française
il y a 2 ans
Les blacks que je fréquente sont tous francophones, on sait d'où vient la menace
Nonobstant ça reste des racistes de l'espace ici, aucun risque à moyen terme ce me semble
Nonobstant ça reste des racistes de l'espace ici, aucun risque à moyen terme ce me semble
il y a 2 ans
Donc c'est pas l'endroit où aller en Europe de l'est.
Khey je te recommande d'aller en Chine, en vrai habiter en Europe de l'est ça sert à rien et je dis ça en étant originaire du Caucase
Les salaires sont aussi éclatés que l'infrastructure. Bon après l'auteur se met bien avec ses 2000 boules, je pense savoir dans quelle boîte il est d'ailleurs

Les salaires sont aussi éclatés que l'infrastructure. Bon après l'auteur se met bien avec ses 2000 boules, je pense savoir dans quelle boîte il est d'ailleurs

il y a 2 ans
Quelles explications, tu veux une photocopie de ma fiche de salaire ? Un selfie devant la cathédrale Nevski ?
Comment tu peux gagner 2000€ net par mois en Bulgarie, ça c'est un mystère ?
Même les médecins gagnent pas ça là-bas..
Tu dit bosser dans un centre d'appel, c'est des jobs de merde sous-paye a 500€ par mois
Tu dit bosser dans un centre d'appel, c'est des jobs de merde sous-paye a 500€ par mois
il y a 2 ans
Les blacks que je fréquente sont tous francophones, on sait d'où vient la menace
il y a 2 ans
C'est pas l'ONU qui a pondu un graphique sur l'évolution de la population musulmane en Europe a l'horizon 2050 et dans lequel on voyait la Bulgarie devenir le premier pays musulmans européen?
il y a 2 ans
Les expats se barrent de Chine depuis 3 ans car le gouvernement chinois part en couille totale
il y a 2 ans
Comment tu peux gagner 2000€ net par mois en Bulgarie, ça c'est un mystère ?
Où j'ai écrit que je bossais dans un centre d'appel ? J'ai juste expliqué que c'était le boulot de base pour le francophone, mais justement c'est pas mon cas. Je bosse en B2B et j'ai un poste de cadre dans une boîte internationale, en réalité j'ai un petit salaire mais comparé à la moyenne bulgare, effectivement je suis très bien payé. C'est pour ça qu'il faut s'expatrier, un Français avec des compétences sera toujours mieux payé ailleurs qu'en France, plus-value de la langue oblige
il y a 2 ans
Les expats se barrent de Chine depuis 3 ans car le gouvernement chinois part en couille totale
Mieux vaut aller en Mongolie.
And you would be proud to be a mongoloid.
Become a part of the hord.
Suus Among Us
And you would be proud to be a mongoloid.
Become a part of the hord.
Suus Among Us
il y a 2 ans