InscriptionConnexion
Fuyard ! Facho! D'où tu insultes les noirs? Respecte les.

Suus Among Us
Ta gueule blaireau, surtout
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Ta gueule blaireau, surtout
Le blaireau c'est toi . C'est celui qui dit qui est.

Suus Among Us
il y a 2 ans
Khey je te recommande d'aller en Chine, en vrai habiter en Europe de l'est ça sert à rien et je dis ça en étant originaire du Caucase

Les salaires sont aussi éclatés que l'infrastructure. Bon après l'auteur se met bien avec ses 2000 boules, je pense savoir dans quelle boîte il est d'ailleurs
Si la seule solution c'est d'être entouré d'asiats, c'est que tout est foutu
:risi_jzoom:

Mais je suis d'accord avec toi, aujourd'hui pour avoir une bonne qualité de vie à l'étranger il vaut mieux se diriger vers l'Asie, et si possible avoir ton propre business sur internet

Néanmoins pour quelqu'un qui veut vivre dans un pays civilisé, blanc, tout en ayant un bon salaire, je suppose qu'en 2023 c'est mort
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans

Mais je suis d'accord avec toi, aujourd'hui pour avoir une bonne qualité de vie à l'étranger il vaut mieux se diriger vers l'Asie, et si possible avoir ton propre business sur internet

Néanmoins pour quelqu'un qui veut vivre dans un pays civilisé, blanc, tout en ayant un bon salaire, je suppose qu'en 2023 c'est mort
Pour te dire même mes potes rebeu en France se plaignent de voir leurs quartiers se faire GR par des noirs

Je vous laisse libre des conclusions à en tirer
il y a 2 ans
Non, là tu bosses en 4/2 ou en 5/2, après ce sont les horaires bulgares, on est pas en 35 heures

Tes 1 200 euros sont en brut, net t'es à 1 000 balles donc bon c'est pas grandiose non plus
:chat_lunettes:
Et donc combien d'heures par semaine ?
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans

il y a 2 ans
Onchois, 0 dose, AAH, HLM, me finir dans le slip directement
il y a 2 ans
Si tu parles la langue du pays, oui. Sinon
il y a 2 ans
La Suisse peut être ?
Ça fait parti de mes potentielles issues la Suisse, clairement sous-côté mais je sais mas ce que ça va devenir sur le long terme
il y a 2 ans
C'est obligatoire de savoir parler un minimum la langue locale en Bulgarie ?
il y a 2 ans
Non, là tu bosses en 4/2 ou en 5/2, après ce sont les horaires bulgares, on est pas en 35 heures

Tes 1 200 euros sont en brut, net t'es à 1 000 balles donc bon c'est pas grandiose non plus
4/2 et 5/2 ça veut dire quoi?
Je ne trouve pas d'info sur google.
En France on a les 3/8 et les 5/8
Le premier chiffres c'est le nombre d'équipes qui travaillent et le deuxième chiffre c'est le nombre d'heures de travail par jour.

Mais là 4/2 ou 5/2 ça correspond à quoi?
4 équipe qui bossent 2heures par jour?
C'est quoi ce bordel?
il y a 2 ans
4/2 et 5/2 ça veut dire quoi?
Je ne trouve pas d'info sur google.
En France on a les 3/8 et les 5/8
Le premier chiffres c'est le nombre d'équipes qui travaillent et le deuxième chiffre c'est le nombre d'heures de travail par jour.

Mais là 4/2 ou 5/2 ça correspond à quoi?
4 équipe qui bossent 2heures par jour?
C'est quoi ce bordel?
Toi tu m'as l'air sacrément dégourdi, 4 jours / 2 jours ou 5 jours / 2 jours peut-être ?
il y a 2 ans
les expats ces petit fils de pute
:bras_honneur:
même si y'a une guerre atomique jamais je quitte la France
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
C'est obligatoire de savoir parler un minimum la langue locale en Bulgarie ?
Tu peux vivre en Bulgarie sans apprendre la langue, après je recommande quand même fortement de s'y mettre
:chat86:
il y a 2 ans
les expats ces petit fils de pute
:bras_honneur:
même si y'a une guerre atomique jamais je quitte la France
Bon courage dans ton shithole
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Toi tu m'as l'air sacrément dégourdi, 4 jours / 2 jours ou 5 jours / 2 jours peut-être ?
Jamais bossé a l'étranger, je ne comprends que les offres d'emploi écrites sur pôle emploi.
Donc là 5 jours à 9h/jour on est à 45h/semaine
Pour gagner 1000€ net?
Ils ne vont pas pouvoir embaucher des français (blancs) a ce tarif là, à la limite des africains francophone..
il y a 2 ans
La Suisse peut être ?
Vers la frontière c'est un peu le zoo apparemment, et même Genève est assez GR. Ça vaut le coup dans la partie Est du pays mais pour cela il faut savoir parler allemand

Néanmoins c'est un pays très cher avec de l'immo inaccessible, je pense que c'est difficile de s'y construire une vie sur du long terme
il y a 2 ans
Jamais bossé a l'étranger, je ne comprends que les offres d'emploi écrites sur pôle emploi.
Donc là 5 jours à 9h/jour on est à 45h/semaine
Pour gagner 1000€ net?
Ils ne vont pas pouvoir embaucher des français (blancs) a ce tarif là, à la limite des africains francophone..
Le salaire moyen bulgare est à 600 balles par mois, t'inquiètes pas ça recrute à tour de bras ce genre d'annonces

Et 45 heures ce sont les horaires normaux en Bulgarie, rien de fou de ce point de vue
:ok:
il y a 2 ans
Pour te dire même mes potes rebeu en France se plaignent de voir leurs quartiers se faire GR par des noirs

Je vous laisse libre des conclusions à en tirer
Je pense même qu'à terme, dans 10-20 ans peut-être, on verra émerger un président maghrébin musulman, pour faire le ménage dans le pays après la mort des boomers
(surtout niveau criminalité/judiciaire)
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans
Je pense même qu'à terme, dans 10-20 ans peut-être, on verra émerger un président maghrébin musulman, pour faire le ménage dans le pays après la mort des boomers
(surtout niveau criminalité/judiciaire)
Un scénario à la Soumission de Houellebecq, mais avec un président arabe qui bloque l'immigration africaine
:chat86:

Clown World
il y a 2 ans