InscriptionConnexion
J'ai écouté le podcast sur le jeu par plouf et pseudoless (que je recommande) donc ça m'a donné envie de regarder du let's play
:Risitasse:

Putain déjà que jouer à un jeu d'horreur ça me fait chier dessus (je regardais mon père jouer à RE plus petit, c'est tout), bah là je sais que j'y jouerai jamais

La musique, la radio, le brouillard, les décors
:peur:
en même temps j'adore le scénario, l'ambiance, la ville qui fait agglo cheloue du nord-est américain

Vraiment les survivals j'adore regarder des gens y jouer mais j'arriverai même pas à toucher la manette une fois
il y a 2 ans
N'y joue pas, nofake c'est effrayant.
il y a 2 ans
N'y joue pas, nofake c'est effrayant.
Ah t'inquiète clé les images du jeu ont parlé pour elles-mêmes
il y a 2 ans
Jeu incroyable RE2 et Silent Hill sur PS1 c'est zinzin
:risitas_ahi:
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Les silent hill sont des pépites du jeux vidéo, ce sont des jeux qui se rapproche de l'art (les 3 premier en tout cas).
Les angles de caméras, la musique, l'histoire, tout est parfait.
:bob_l_eponge3:

Mais bon le prochain qui vas sortir vas très certainement être insipide comme ce que peut produire le capitalisme, en plus d'être fait pour les salopes bandeur de japon.
:risitas_menace:
il y a 2 ans
Pas tellement, en fait. C'est plus oppressant qu'effrayant.
Et les combats ultra rigides rendent le truc un peu ridicule par moment. Ça reste un bon jeu.
il y a 2 ans
Dis toi que le 1 fait peur alors que c'est du ps1
Je me suis fait surprendre par tout les jumpscare et truc du jeu alors que j'etais sur mes gardes a chaque fois

Les musiques c'est des trucs de taré on dirait des bruits d'une métallurgie venu de l'enfer
L'histoire c'est du from software tier, il t'explique rien a toi de combler les trous
Et en plus y'a plusieurs fins avec des new games +
Resident evil c'est un nanard a côté
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Je vous conseille cette analyse :

il y a 2 ans