InscriptionConnexion
J'ai écouté le podcast sur le jeu par plouf et pseudoless (que je recommande) donc ça m'a donné envie de regarder du let's play
:Risitasse:

Putain déjà que jouer à un jeu d'horreur ça me fait chier dessus (je regardais mon père jouer à RE plus petit, c'est tout), bah là je sais que j'y jouerai jamais

La musique, la radio, le brouillard, les décors
:peur:
en même temps j'adore le scénario, l'ambiance, la ville qui fait agglo cheloue du nord-est américain

Vraiment les survivals j'adore regarder des gens y jouer mais j'arriverai même pas à toucher la manette une fois
il y a 3 ans
N'y joue pas, nofake c'est effrayant.
il y a 3 ans
N'y joue pas, nofake c'est effrayant.
Ah t'inquiète clé les images du jeu ont parlé pour elles-mêmes
il y a 3 ans
Jeu incroyable RE2 et Silent Hill sur PS1 c'est zinzin
:risitas_ahi:
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 3 ans
Les silent hill sont des pépites du jeux vidéo, ce sont des jeux qui se rapproche de l'art (les 3 premier en tout cas).
Les angles de caméras, la musique, l'histoire, tout est parfait.
:bob_l_eponge3:

Mais bon le prochain qui vas sortir vas très certainement être insipide comme ce que peut produire le capitalisme, en plus d'être fait pour les salopes bandeur de japon.
:risitas_menace:
il y a 3 ans
Pas tellement, en fait. C'est plus oppressant qu'effrayant.
Et les combats ultra rigides rendent le truc un peu ridicule par moment. Ça reste un bon jeu.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 3 ans
Dis toi que le 1 fait peur alors que c'est du ps1
Je me suis fait surprendre par tout les jumpscare et truc du jeu alors que j'etais sur mes gardes a chaque fois

Les musiques c'est des trucs de taré on dirait des bruits d'une métallurgie venu de l'enfer
L'histoire c'est du from software tier, il t'explique rien a toi de combler les trous
Et en plus y'a plusieurs fins avec des new games +
Resident evil c'est un nanard a côté
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 ans
Je vous conseille cette analyse :

il y a 3 ans