InscriptionConnexion
Je serai pas si sûr khey, sachant que le mec qui se fait 100k a des horaires de fou et une responsabilité de fou alors que ces meufs la elles ont juste a prendre leur fion en vidéo et le poster sur OF
:Crie:
Not ready, une femme millionnaire sera moins heureuse qu'une femme pauvre mais avec des enfants
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Bien sûr qu'elles sont malheureuses, puisque au fond ce qui est bon pour elles, c'est d'avoir des gosses et de les élever.
De 20 à 35 ans elle vivent dans un monde de fantasme totalement déconnecté de la réalité au centre duquel elles sont les stars. Puis à 35 ans elles se rendent compte que tous leurs simps ne couraient qu'après leur cul, et que maintenant que leur cul devient flasque elles ont autant la cote qu'une capote usagée.
il y a 2 ans
Pour répondre à ta dernière question : elles se feraient baiser par l'envahisseur russe, comme l'histoire nous l'a montré à de maintes reprises
:zizou:

C'est une belle illustration de la place réelle des femmes dans la société : elles se contentent de suivre ce que les hommes au pouvoir leur dictent

Donc si les hommes au pouvoir mettaient leur pays à sang et à flots, elles se laisseraient baiser par ces derniers sans jamais broncher
:selection_naturelle:
Tout à fait, celui qui détient la violence, càd la force d'apporter la mort, sera celui auquel elles obéiront sans broncher.

Pour rappel : 200'000 enfants né en France d'un père allemand pendant l'Occupation Allemande.

Ça préfère écarter les cuisses, pire encore ça mouille devant le conquérant, plutôt que de mourir pour leurs idées ; et ensuite elles osent demander la Lune...
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
Oui allez les blanches, arrêtez de vouloir être des mères, on va voir quel résultat cela va donner.

1)

2)

3) 

4)

5) 

6) 

7)
Ataoyyyy ces redpills bordel
:journal:

Fallait pas donner leur droit de vote, on s'est auto-sélectionnés pour le coup
il y a 2 ans
Bien sûr qu'elles sont malheureuses, puisque au fond ce qui est bon pour elles, c'est d'avoir des gosses et de les élever.
De 20 à 35 ans elle vivent dans un monde de fantasme totalement déconnecté de la réalité au centre duquel elles sont les stars. Puis à 35 ans elles se rendent compte que tous leurs simps ne couraient qu'après leur cul, et que maintenant que leur cul devient flasque elles ont autant la cote qu'une capote usagée.
J'aurais pas dit mieux
il y a 2 ans
Elles sont malheureuses parce-que trop ingrates.

Elles ne regardent que ce qui manque, jamais ce qu'elles ont déjà
:Arabe_priere:
il y a 2 ans
Tout à fait, celui qui détient la violence, càd la force d'apporter la mort, sera celui auquel elles obéiront sans broncher.

Pour rappel : 200'000 enfants né en France d'un père allemand pendant l'Occupation Allemande.

Ça préfère écarter les cuisses, pire encore ça mouille devant le conquérant, plutôt que de mourir pour leurs idées ; et ensuite elles osent demander la Lune...
Les françaises se sont données aux allemands tout comme les ukrainiennes se donneraient aux russes si les russes parvenaient à envahir l'Ukraine

C'est dommage que les hommes actuellement au pouvoir veulent faire des plébéiens leur chiens en bridant les valeurs masculines qui ont permis les heures de gloire les plus grandioses du peuple (comme la Révolution de 1789 notamment
:Oopsi:
) et en donnant un semblant de pouvoir illusoire aux femmes, qui finira finalement par les rendre encore plus malhereuses

L'histoire se répète, encore et encore
il y a 2 ans

elles se sont données aux allemand pour aux américains puis aux immigrés
:bobmarseille:

"Mé lé femmes étaient respectable avant mai 68"

C'est réellement un choc. J'ai une lettre d'un soldat qui raconte avoir couché avec une fille alors que les parents dormaient dans la même pièce. Il se demande s'il a rêvé. Son expérience conforte l'image d'un pays dénué de morale, tel qu'a pu le décrire Joe Weston, un journaliste de Life, en 1945 : "La France est un gigantesque bordel, écrivait-il, habité par 40 millions d'hédonistes qui passent leur temps à manger, boire et faire l'amour."

www.lexpress.fr https://www.lexpress.fr/c[...]a-liberation_1261206.html
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
Les femmes ont leurs impératifs, tout comme les hommes ont les leurs.

Ce n'est pas « ce que je VEUX faire », mais « ce que je DOIS faire » qui permet la civilisation.

Pendant que les blanches préfèrent fuir leurs impératifs d'épouse et de mère de famille et préfèrent voyager et enchaîner les soirées alcooliques sidaïques, les femmes des autres ethnies ont quant à elles bien compris leur rôle.

Qu'observes-tu sur ce screen ? Que des blanches dans la 30-40taine, qui cherchent encore leur prince charmant sur Tinder, alors que Fatoumata et Rachida, au même âge, sont mariées et ont déjà 3 enfants.
il y a 2 ans
Nofake les quelques meufs heureuses que je connais se comptent sur les doigts d'une main
Encore un incel
:Emilia_clarke_:
il y a 2 ans
Xoboo
Xoboo
2 ans
Encore un incel
:Emilia_clarke_:
Loupé
:interloque:
il y a 2 ans
Nofake les quelques meufs heureuses que je connais se comptent sur les doigts d'une main
rend les heureuses
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
Oui allez les blanches, arrêtez de vouloir être des mères, on va voir quel résultat cela va donner.

1)

2)

3) 

4)

5) 

6) 

7)
Le meilleur Topic de la Soirée
:Bol2:
il y a 2 ans
Ataoyyyy ces redpills bordel

Fallait pas donner leur droit de vote, on s'est auto-sélectionnés pour le coup

Aristophane, écrivain dans la Grèce Antique au 3iè siècle av. J-C, écrit une pièce de théâtre dans laquelle les femmes arrivent au pouvoir. S'en suit le chaos et le dérèglement de toute la société.

Je rappelle : 3iè siècle av. J-C.
il y a 2 ans
Sont elles malheureuses ou insatisfaites?
:pepere:
il y a 2 ans
elles se sont données aux allemand pour aux américains puis aux immigrés
:bobmarseille:

"Mé lé femmes étaient respectable avant mai 68"

C'est réellement un choc. J'ai une lettre d'un soldat qui raconte avoir couché avec une fille alors que les parents dormaient dans la même pièce. Il se demande s'il a rêvé. Son expérience conforte l'image d'un pays dénué de morale, tel qu'a pu le décrire Joe Weston, un journaliste de Life, en 1945 : "La France est un gigantesque bordel, écrivait-il, habité par 40 millions d'hédonistes qui passent leur temps à manger, boire et faire l'amour."

www.lexpress.fr https://www.lexpress.fr/c[...]a-liberation_1261206.html
il y a 2 ans
Le meilleur Topic de la Soirée
:Bol2:
il y a 2 ans
Rectification, toutes les femmes modernes libérées sont malheureuses
:risi8:

Les femmes qui ont choisit d'assumer leur rôle traditionnel sont heureuses

Et je parle de celles qui l'ont choisit dès leur plus jeune âge genre 18-20 ans

Pas de celles qui se découvrent traditionnelles à 30 ans après avoir couché avec 500 mecs
il y a 2 ans
Et dans quelques années, tes hormones en panique te feront "oublier ta pillule", on connait la musique.
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Les femelles ne connaitront jamais la paix intérieure que les hommes accomplis ressentent au plus profond d'eux

Remercions l'univers tous les jours pour être nés hommes
:zhitler:
il y a 2 ans