InscriptionConnexion
Et malgré tout, on continue d'avancer. Les hommes, ces piliers de la civilisation. Soyez fiers d'êtres des hommes bordel.
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
Redpill dans la redpill : une meuf se dit malheureuse et de plaint pour le moindre petit truc qui va pas pendant que beaucoup d'hommes subissent des trucs 1000x plus violente et tiennent bon
:zizou:
Le niveau de bonheur d'un individu n'est pas forcément lié à son seuil de souffrance acceptable
:sele:
il y a 2 ans
- Des instincts reproducteurs qui les poussent à chercher "toujours mieux" chez les hommes. Voir que "mieux" existe (à cause des réseaux). Ne pas réussir à avoir ce "mieux" = Bader.

- Un endoctrinement dans le "business woman", "femme forte indépendante", etc. qui l'envoie juste bosser en tant que salariée dans un bureau dans un bullshit job. Se refuser une autre alternative, en dépit des instincts maternels = Bader.
Que de remarques pertinentes, l'hypergamie est une véritable malédiction à part entière pour les principales concernées qui ne sauront jamais se satisfaire de ce qu'elles ont
:Mbappe:
il y a 2 ans
Toutes des putes surtout
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Le pavé a tout dit, c'est pour ça que je suis devenu MGTOW persoent
:zizou:
il y a 2 ans
J'm'en terabaslescouilles de ces putes
:selection_naturelle:
bite
il y a 2 ans
Et malgré tout, on continue d'avancer. Les hommes, ces piliers de la civilisation. Soyez fiers d'êtres des hommes bordel.
Effectivement, les hommes peuvent être heureux pour tout et pour rien, ce qui est une véritable aubaine pour nous tous qui possédons des couilles
il y a 2 ans
qui pensent quoi ?
:bobmarseille:

c'est quoi ça ? www.huffingtonpost.fr https://www.huffingtonpos[...]ue-les-hommes_149402.html

"mé tinder pa vré vi" irl c'est pareil
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
D'ailleurs, petit fait intéressant à noter : les études récentes sur le sujet démontrent que le niveau de bonheur d'une femme peut se dessiner sous la forme d'une courbe inversement proportionnelle au nombre de partenaires sexuels différents qu'elle a connus au cours de sa vie
:interloque:

En d'autres mots : plus elles baisent avec n'importe qui, plus elles sont malheureuses
:nez:

C'est comme si leur cerveau irrationnel les rappelaient systématiquement à l'ordre dans l'espoir de leur faire comprendre qu'être une salope dévergondée n'est pas sain pour une elles
:risi_jzoom:

Plutôt drôle, non ?
:journal:
Non c'est juste qu'elles grandissent, périment et regrettent leurs jeunesses =)
bite
il y a 2 ans
D'ailleurs, petit fait intéressant à noter : les études récentes sur le sujet démontrent que le niveau de bonheur d'une femme peut se dessiner sous la forme d'une courbe inversement proportionnelle au nombre de partenaires sexuels différents qu'elle a connus au cours de sa vie
:interloque:

En d'autres mots : plus elles baisent avec n'importe qui, plus elles sont malheureuses

C'est comme si leur cerveau irrationnel les rappelaient systématiquement à l'ordre dans l'espoir de leur faire comprendre qu'être une salope dévergondée n'est pas sain pour une elles
:risi_jzoom:

Plutôt drôle, non ?
:journal:
C'est parce qu'elles sont malheureuse qu'elles se laissent baiser plus facilement. Pas l'inverse. Se faire baiser par un chad les rendent très heureuses.
il y a 2 ans
- Des instincts reproducteurs qui les poussent à chercher "toujours mieux" chez les hommes. Voir que "mieux" existe (à cause des réseaux). Ne pas réussir à avoir ce "mieux" = Bader.

- Un endoctrinement dans le "business woman", "femme forte indépendante", etc. qui l'envoie juste bosser en tant que salariée dans un bureau dans un bullshit job. Se refuser une autre alternative, en dépit des instincts maternels = Bader.
L'instinct maternel c'est du bullshit, une construction sociale de droitardé sans finalité
bite
il y a 2 ans
Toutes les meufs sont malheureuses, mal dans leur peau, déprimées, dépressives, paumées... et ce, peu importe leur apparence physique
Ouais comme les mecs quoi au final on est tous malheureux
:(
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Après perso je pense pas que les meufs qui se font 100k par mois sur onlyfans soient malheureuses hein en tout cas moins que les Simps qui payent et leur font des dons
:Crie:
il y a 2 ans
Effectivement, les hommes peuvent être heureux pour tout et pour rien, ce qui est une véritable aubaine pour nous tous qui possédons des couilles
Khey malgré tous les problèmes que les hommes vivent au quotidien, ils se taisent et continuent d'avancer ; ils endurent cette existence et continuent d'assurer les fonctions essentielles de la civilisation, sans rien demander.

Tous les métiers "d'en bas" sont exercés par des hommes, pendant que les gonz sont dans les bullshit-job.

Moi je dis : respect.
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Ouais comme les mecs quoi au final on est tous malheureux
:(
Je connais très peu de mecs malheureux à part sur jvc et onche

Par contre IRL, je connais plein de meufs malheureuses parce que leur cul n'est pas assez ceci, parce que leur ex leur a fait cela et qu'elles ne s'en sont pas remises, parce qu'elles ont été traumatisées par un truc de merde qui leur est arrivé il y a plus de 10 ans... etc

Alors qu'au contraire les hommes oublient leurs soucis et avancent, c'est pas pour rien que notre société a été bâtie par des hommes et que les femmes se contentaient de se faire engrosser en boucle
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
L'instinct maternel c'est du bullshit, une construction sociale de droitardé sans finalité
Oulah, d'accord mdr
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans

Par contre IRL, je connais plein de meufs malheureuses parce que leur cul n'est pas assez ceci, parce que leur ex leur a fait cela et qu'elles ne s'en sont pas remises, parce qu'elles ont été traumatisées par un truc de merde qui leur est arrivé il y a plus de 10 ans... etc

Alors qu'au contraire les hommes oublient leurs soucis et avancent, c'est pas pour rien que notre société a été bâtie par des hommes et que les femmes se contentaient de se faire engrosser en boucle
Encore une fois vous captée pas que socialement c'est bcp moins accepté pour un homme de se plaindre et de dire qu'il est malheureux, pk tu crois que plein de kheys disent être malheureux sur onche et JVC? IRL Ile ne peuvent le dire à personne
il y a 2 ans
Après perso je pense pas que les meufs qui se font 100k par mois sur onlyfans soient malheureuses hein en tout cas moins que les Simps qui payent et leur font des dons
Elles sont beaucoup plus malheureuses que les mecs qui se font 100k€ par mois
:Oopsi:
il y a 2 ans-PEMT

En effet, c'est le patriarcat qui permet la société. Sans lui, pas de société du tout.
il y a 2 ans-PEMT

Bon par contre beaucoup sont des AW en puissance hein, les feed pas aussi autrement on pourra pas parler sérieusement
:risitas_gonfle:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans